| Slalom du Printemps | |
|
+6Peter IAN Aymeric laurent triton seb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Slalom du Printemps Mar 11 Mar à 15:28 | |
| Ce week end, à la Châtre... Normalement, j'aurai reçu mon hard top d'ici là, donc j'ai prévu de rouler!! | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mar 11 Mar à 20:56 | |
| Tu est le seul Seb du CRT à participer au slalom ? | |
|
| |
laurent Rookie
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mer 12 Mar à 21:53 | |
| Salut Sebastien. Pourrais pas être là mais de tout coeur avec toi. A+, Laurent | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Jeu 13 Mar à 2:40 | |
| Je viendrai en spéctateur | |
|
| |
IAN
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Jeu 13 Mar à 3:56 | |
| Seb tu l'as pris où ton hard top? Avec le casque, tu as de la marge par rapport au toit ou c'est juste? Je pose cette question car une petite S1 me tenterait bien, mais je me demande si je toucherais pas le toit avec le casque...(1m88 inside), bien que cela doit aussi dépendre de la longueur des jambes, du torse, de la position etc... | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Jeu 13 Mar à 14:08 | |
| - IAN a écrit:
- Seb tu l'as pris où ton hard top?
Avec le casque, tu as de la marge par rapport au toit ou c'est juste?
Je pose cette question car une petite S1 me tenterait bien, mais je me demande si je toucherais pas le toit avec le casque...(1m88 inside), bien que cela doit aussi dépendre de la longueur des jambes, du torse, de la position etc... Le hard top, je l'ai pris chez LIR Racing ( www.lir-racing.com). Je dois le recevoir demain, donc je sais pas trop... Normalement, il ne devrait pas être bien plus épais que la capote (c'est un modèle carbone sans finition côté intérieur). Je mesure 1.80m et j'ai encore de la place avec le casque (la position de conduite est typée monoplace, très inclinée et les talons à la même hauteur que les fesses). J'ai déjà vu des plus grands que moi en Elise, donc... le mieux serai d'essayer (si tu es là dimanche...)! Vous êtes courageux de venir en spectateur, ils prévoient de la pluie toute la journée (mais une fois dans l'auto, ça va être ).... Je vais être le seul repésentant du CRT, avec le rallye la veille... | |
|
| |
IAN
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Ven 14 Mar à 13:41 | |
| Je n'arrive plus à les trouver sur leur site...bizarre... Merci pour ta réponde en tous cas | |
|
| |
seb Pilote
| |
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mar 18 Mar à 0:08 | |
| Et bien comme prévu, c'était mouillé... Ce qui l'était moins, c'était le sympatique Jimmy et sa Clio ragnotti, bien conduite et bien chaussée, qui m'a collé 3s à chaque manche Bon, ça tombe bien, il faut que je change mes pneus, alors peut être des Yoko pour le Boischaut?? | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mar 18 Mar à 23:32 | |
| Dommage Seb... Mais deux c'est déjà très bien... Tu as fait quel temps cette année? (et non pas quel temps il a fait... car j'ai bien compris qu'il n'a pas fait ) | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mer 19 Mar à 0:06 | |
| bonjour a tout les membres merci a sebastien pour ce petit mot sympa une bonne journée passé et c'ete tres sympa de faire ta connaissance | |
|
| |
sonny Rookie
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Chateauroux / Déols Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mer 19 Mar à 10:37 | |
| | |
|
| |
nicolas2005 Rookie
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mer 19 Mar à 10:38 | |
| - jimmy a écrit:
- bonjour a tout les membres
merci a sebastien pour ce petit mot sympa une bonne journée passé et c'ete tres sympa de faire ta connaissance bienveue a ce que seb dit tu a lère de marché fort tu pourai nous présenté ton bolide | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Mer 19 Mar à 12:28 | |
| | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Ven 28 Mar à 16:06 | |
| | |
|
| |
teamhernandez Rookie
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Ven 28 Mar à 23:55 | |
| effectivement mais ces bien sympa la vue intérieur a+!! | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom du Printemps Lun 31 Mar à 12:30 | |
| - seb a écrit:
A charge de revanche... Ca sent l'achat de Yoko ça! Autrement c'est une parole en l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom du Printemps | |
| |
|
| |
| Slalom du Printemps | |
|