| Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 | |
|
+6Xavier triton seb Flo amigo Aymeric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mar 27 Fév à 23:02 | |
| Ca y est la saison reprend et pour commencer progressivement on attaque par un slalom, celui de printemps sur le circuit de La Châtre. Si tout va bien le CastelRacing Team sera au complet (ou presque). Mon engagement part demain et si Florent n'a pas de problème dans les jours qui suivent avec le montage de son auto il devrait baptiser sa 106 grN. Pierre et Séb seront aussi de la fête, ça va être un bon week-end de compétition! Venez nombreux nous supporter ou simplement discuter, ça nous fera plaisir de partager notre passion. Pour info, il devrait y avoir vérif techniques et administratives le samedi avec accès au circuit pour faire des essais et l'épreuve aura lieu le dimanche. | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mer 28 Fév à 14:34 | |
| je serai présent en spéctateur et peut étre photographe aussi! | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mer 28 Fév à 15:09 | |
| Sinon tu remets ta ligne d'origine, ta boite à air d'origine et tu t'inscrits! | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mer 28 Fév à 15:31 | |
| la ligne c'est fesable, mais pas la boite a air, le mec ma vendu l'auto avec un gros cornet, il n'y avai pas le dessu de la boite a air d'origine | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mer 28 Fév à 16:02 | |
| vois avec Peter, il a peut etre une boite à air d'origine à vendre ??? | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mer 28 Fév à 19:23 | |
| pour la boite a air j'ai trouvé a m'en faire préter une, par contre je serai toujous rabaissé et avec mon baquet, sa ne risque pas de poser de probléme? | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 0:36 | |
| Non ça passera, le siège n'améliore pas les performances donc "No Problem" et le rabaissement... y'en a plein qui sont dans le même cas donc ça passera.
Perso mon 1er slalom à La Châtre en loisir, j'avais mon ancienne grosse ligne (plus bruyante que l'actuelle), mon admission dynamique et j'étais rabaissé... et no problem! Mais je sais pas si ça passerait encore avec ces modifs.
Bref, avec admi d'origine et ligne d'origine y'aura pas de problème. Au pire si ça passe pas tu te fais rembourser.
Donc ça roule! | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 14:40 | |
| ok, et dernier point le volant non plus sa ne déange pas? pour l'inscription sa se déroule comment? | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 14:59 | |
| le volant ne dérange pas non plus. il va y avoir baston en L2 alors !!! Mais j'espère que je serais devant tout les loisirs quand meme !!!! sinon pour l'inscription, appel Mme AUBRUN SASSIER au numéro suivant 02.54.48.33.64 et demande l'engagement. Il te faudra un certificat médical pour avoir une licence à la journée (20€). Tu pourras fournir le certificat lors de ton inscription sur place et ils te feront ta licence en direct. Sinon pour les vérifs administratives et techniques, tu pourras les fair ele samedi sur le circuit. Mais bon, on sera ensemble si tu veux ... | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 15:01 | |
| m'daccord je vais m'occuper de sa, pour la bagarre t'agace pastu va largement étre devant!! | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 15:12 | |
| | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 16:04 | |
| Flo, c'est pas parceque ton auto est classée en grN qu'elle est plus performante! Si tout est d'origine et que t'as juste des Yoko (comme beaucoup de loisirs en ont), t'es dans les mêmes conditions qu'un loisir pour les perfs! | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 20:29 | |
| | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 20:49 | |
| | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 21:55 | |
| salut tout le monde !!! Je pense faire le slalom aussi en L2, d'ailleurs j'ai reçu l'engagement. J'ai peur dêtre ridicule en xsara 1.8 16v mais bon... j'ai trop envie d'essayer voir ce que ça donne... vous en penser quoi ? au pire je serait la pour vous supporter | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 22:05 | |
| - triton a écrit:
- salut tout le monde !!!
Je pense faire le slalom aussi en L2, d'ailleurs j'ai reçu l'engagement. J'ai peur dêtre ridicule en xsara 1.8 16v mais bon... j'ai trop envie d'essayer voir ce que ça donne... vous en penser quoi ? au pire je serait la pour vous supporter J'ai déjà vu des BX et 205 diesel, ya pas de honte à avoir! L'important c'est de se faire plaisir et de découvrir le sport auto. Vous verrez, on trouve toujours concurrence à son niveau et l'adrénaline arrive vite, on se prend très vite au jeu du chrono et c'est palpitant, le tout dans une ambiance souvent sympa. Attention de bien penser à venir avec un certificat médical! | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 22:06 | |
| et puis triton "sans maitrise la puissance n'est rien" | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 22:17 | |
| Bon ça marche les gars!!! avant d'avoir la puissance, je vais essayer d'acquérir de la maitrise alors Je tente, et j'espère qu'on se fera plaisir et que la bonne ambiance sera de la partie. | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 20 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 22:21 | |
| Casque et combi homologuée obligatoire ?? | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Jeu 1 Mar à 22:21 | |
| moi j'appel demain pour mon inscription, et faut que je remette toute ma lgne et le filtre a air, avec le résonateur c'est trop chiant en plus, ce qui faut pas faire pour ce fair plaisir un weekend:tongue: | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Ven 2 Mar à 15:00 | |
| - Xavier a écrit:
- Casque et combi homologuée obligatoire ??
Le casque oui, mais la combi n'est pas obligatoire, meme inutile en loisir. Il y a que Séb qui se la pète !!! | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Ven 2 Mar à 17:39 | |
| | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mer 7 Mar à 22:28 | |
| bon, ma venue en tant que participant est bien compromise, aprés l'achat de ma nouvelle auto j'ai pu un sous en poche a moin de toucher le jackpot je pourrais pas m'inscrire au slalom, je me contenterai de vous regarder tourner | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Dim 11 Mar à 22:10 | |
| Bon la date de la 1ère épreuve du CRT version 2007 approche. C'est aussi la 1ère épreuve pour Flo en grN. Espérons qu'il fera aussi beau que ce we.
Ce sera la dernière répétition avant notre 1er rallye 2007 qui aura lieu le week-end suivant lors du rallye du Solognot.
Les autos trépignent d'impatience!!! | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 12 Mar à 21:33 | |
| - Aymeric a écrit:
- Bon la date de la 1ère épreuve du CRT version 2007 approche. C'est aussi la 1ère épreuve pour Flo en grN. Espérons qu'il fera aussi beau que ce we.
Ce sera la dernière répétition avant notre 1er rallye 2007 qui aura lieu le week-end suivant lors du rallye du Solognot.
Les autos trépignent d'impatience!!! Et les pilotes aussi de ce que j'en ai vu hier... un Aymeric?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 | |
| |
|
| |
| Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 | |
|