| Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 | |
|
+6Xavier triton seb Flo amigo Aymeric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mer 14 Mar à 16:34 | |
| - Aymeric a écrit:
- Espérons qu'il fera aussi beau que ce we.
Le week-end dernier, la météo avait prévu de la pluie pour le slalom mais sa a peut-être changé... A confirmer... | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Ven 16 Mar à 20:55 | |
| sa tourne un peu le samedi? je passerai sans doute si sa tourne | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Dim 18 Mar à 18:46 | |
| | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Dim 18 Mar à 21:46 | |
| Merci pour les photos stéphane !!! Encore une super journée de passé !!! je conseille le slalom a tous ceux qui souhaitent se prendre au jeu du chrono ! Et surtout félicitations pour les résultats du CRT !!! j'ai passé une super journée en votre compagnie. Maintenant vivement les prochaines sorties circuit et le prochain slalom du boischaut | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Dim 18 Mar à 21:50 | |
| tu fini combien? (j'ai séché je suis parti avant la fin tellement j'étai trempé) | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Dim 18 Mar à 22:08 | |
| 6 eme au général de la classe L2... j'aurait dû prendre plus de risque à la premiere manche car aprés il a plu... et biensur les meilleurs temps ont été réalisé sur la première manche ! cependant je reste satisfait car je fini 2ème au classement de la L 2 sur la 2ème et 3ème manche. seb fini 1er au général de la L2 et peter 2ème au général de la L2 ! encore bravo ! | |
|
| |
toshi Rookie
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 0:48 | |
| FELICITATIONS A TOUS!!!! bonne journée pour le crt...beaucoup moins pour le temps!l'ambiance était légèrement humide...ce qui a favorisé de belles séries de drift!! triton s'est fait plaisir bon coup de volant et zéro sorties de piste bravo!!quant à pierre;la crx reprend vie avec de bons toyos et de bonnes sensations vivement la suite de la prépa vivement les photos et MERDE à flo et aymeric pour le w.e prochain. | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 15:11 | |
| - toshi a écrit:
- quel est en gros le réglement techniques pour les autos?
Je suppose que tu parles du groupe Loisir, celui ou Triton, Peter et moi avons courru: C'est simple: - voiture de série (ou pas trôp modifiée...) - pneus route - Moteur essence atmosphérique 2 litres maxi ou diesel turbo jusqu'à 2 litres (turbo essence interdit) - poids maxi 1200kg - Casque et roules!! | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 15:58 | |
| Les résultats: Pour info: temps du 1er au classement général toute catégorie 1'29''901 sur une monoplace Dallara 394 36 voitures plus loin (37ième au général) c'est ma sax: 1'47''123. 2ième de la classe N2 51ième: Sébastien avec sa Lotus en 1'50"145. 1er du groupe loisir. 60ième: Florent et sa 106 en 1'53"578. 3ième de la classe N2 (dommage qu'il y ait eu cette quille au 1er passage... ça fait 2 secondes de pénalité) 64ième: Pierre et sa CRX en 1'54"728. 2ième du groupe loisir. 77ième: Tristan (Triton) et sa Xsara en 2'00''274. 6ième du groupe loisir. pas évident comme conditions climatiques pour une 1ère! 103 voitures engagées, 93 voitures au départ, 91 à l'arrivée. La météo a été clémente le temps de la 1ère manche puis que de la pluie si bien que tout le monde a fait son temps de référence au 1er passage. Il fallait donc pas se louper sur cette manche... n'est-ce pas Flo! Malgré la météo, j'ai bien apprécié cette journée, l'ambiance était sympa: merci aux courageux qui sont venus nous voir, mon trafic n'a jamais acceuilli autant de passagers: la bétaillère était pleine! On s'est bien marré et tout le monde s'est fait plaisir avec des résultats corrects en prime donc bilan très positif! A la prochaine avec le soleil | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 19:47 | |
| Bonne journée pour le CRT avec les 2 premières places du groupe loisir et les 2 et 3ème place du groupe N2 Dommage que la pluie ai un peu gaché le plaisir d'améliorer les temps au fur et a mesure de la journée... Bon début pour Triton et sa Xsara. Vivement les Toyo pour toi aussi. Sinon pour Flo il n'a pas fait de quille dans la première manche chrono (c'était dans celle d'essai), mais il nous a fait une magnifique glissade dans l'herbe juste devant nous et plutot à vive allure... Il y a eu une petite tension palpable dans le public autour de nous ... mais Flo nous a magnifiquement rattrapé tout ça, une belle frayeur quand même. Ca passe pas à fond , on t'a dit!!!Bref que du bon, et bonne mise en condition pour le rallye de la fin de semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 21:45 | |
| je croyait... pardon alors car effectivement je n'est pas regardé le temps sur le papier mais c'est mon pot "Dug" qui m'avait dit ça pour la troisième manche. Prochaine fois je ferait mieux avec les toyo enfin j'espère... | |
|
| |
amigo Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 21:53 | |
| félicitation au CRT qui a fai de beau chronos et a triton pour sa première! c un peu dommage qu'il ai fais si moche l'aprés midi mais sa a permis de sortir les pneus touts neuf a aymeric! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 21:53 | |
| 3ème manche : Seb : 1'58"137 Triton : 2'11"039 Peter : 2'06"680 Voilou. | |
|
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 22:00 | |
| wahouuuuuu !!! trés jolie chrono peter !!! effectivement tu as vachement progréssé par rapport à la deuxième manche. félicitations !!! Seb quant à lui, il est imperturbable !!! toujours en première place !!! bravo | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
toshi Rookie
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Lun 19 Mar à 23:40 | |
| - seb a écrit:
- toshi a écrit:
- quel est en gros le réglement techniques pour les autos?
Je suppose que tu parles du groupe Loisir, celui ou Triton, Peter et moi avons courru: C'est simple: - voiture de série (ou pas trôp modifiée...) - pneus route - Moteur essence atmosphérique 2 litres maxi ou diesel turbo jusqu'à 2 litres (turbo essence interdit) - poids maxi 1200kg - Casque
et roules!! pneus route ok mais morts 2literes athmo ok ma xsara fait 1280kg sur la carte grise mais il y a le gpl et je crois pas que sans le gpl çà fasse moins de 1200kg modifs: ligne décata madac et bientot admi dynamique | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Mar 20 Mar à 12:57 | |
| salut à tous, c'est clair que ce fut une super journée malgré la pluie. Je me suis éclaté à changer les pneus 4 fois (j'étais trop pessimiste en début de journée). Tout le monde critique la météo mais moi je suis plutot "content" car ca a permis de tester les pneus pluie avant le premier rallye !!! Et c'est très rassurant, je vais pouvoir rouler avec plaisir meme s'il pleut lors du prochain rallye. (et vu les temps sous la pluie, j'ai peut etre mes chances de lutter avec Aymeric au solognot ... car sur le sec 6 sec ca fait beaucoup ) Sinon j'ai été un peu très prétentieux dans ma première manche et ca a faillit me couter cher. Mais bon, après coup on en rigole ! En tout cas, bravo aux pilotes, et j'espère que l'on fera tous la revanche dans le bon sens en juillet au boischaut !!! Et sympa à tous d'etre passé nous voir, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on vous regarde (alors on essaye de se surpasser, parfois un peu trop ... ) | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Ven 23 Mar à 2:29 | |
| Quelques photos ICIFlo a changé ses roues tellement souvent qu'on a été obligé d'immortaliser l'instant! Vivement la visseuse dévisseuse à choc electrique! | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 Ven 23 Mar à 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 | |
| |
|
| |
| Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 | |
|