| Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Ven 18 Mar à 19:14 | |
| Pierre, Nico et Séb vont faire le slalom en loisir ce week-end, ils seront respectivement en saxo (la blanche), en R19 et en saxo new morning. L'ambiance du L2 devrait être conviviale. Ils auront fort à faire pour suivre le rythme des clio RS de la même classe... mais au moins ils pourront batailler entre eux!
N'hésitez pas à passer les encourager. | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Ven 18 Mar à 20:30 | |
| Ca y est ma saxo est partie dans les mains de Séb! Ah je suis trop fan, j'adore le look de cet auto, j'espère que Séb saura l'exploiter à son maxi pour faire de bons temps et bien s'amuser.
| |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Ven 18 Mar à 23:17 | |
| C'est vrai qu'elle a la santé, cette New Morning! En plus elle est toute propre inter/exter et elle ne fait pas ses kms! Aymeric m'a fixé comme objectif le podium pour lui offrir un palmarès... On verra, mais l'objectif n°1 c'est de se faire plaisir sans rien abimer on verra le chrono après. On va ben s'amuser, c'est sur, domage que tu ne puisse pas être avec nous... 12 en Loisir, ça promet de belles batailles (derrière Jimmy ) Merci encore pour me la prèter! | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Ven 18 Mar à 23:50 | |
| Je crois qu il y a une fille dans le groupe loisir...faut pas que je sois dernier rien que pour l honneur Beau temps en prévision normalement...alors à dimanche | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Sam 19 Mar à 12:49 | |
| OK, n'oubliez pas le certificat médical. Je vais y aller cet après midi pour les vérifs. | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Sam 19 Mar à 20:44 | |
| ça y est, les vérifs sont passées sans problème. n°83 J'ai fait quelques tours de piste et ça va plutôt pas mal; j'ai réussi à bien me caler dans le siège pour pas trop bouger. Je pense qu'il va falloir baisser un peu la pression des pneus pour demain, même si il ne va pas faire très chaud... A demain en piste!
| |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Dim 20 Mar à 23:48 | |
| ça y est, ça s'est bien passé et on s'est bien amusé, surtout Pierre qui était vraiment à fond dedant ( )! Le classement est visible ici: http://www.slalom-auto.com/forum/showthread.php?p=66384#post66384Le mieux classé d'entre nous, Franck a amélioré à chaque manche mais se fait chipper la 3ième place dans la dernière manche pour 3/10s... J'ai aussi amélioré à chaque passage et il a bien fallu ça pour repasser devant Pierre dans la dernière (la seule ou il n'a pas amélioré) pour 3/10s aussi! Nico aussi a bien amélioré à chaque passage (2s à chaque coup!), mais il se fait souffler la 7ième place dans la dernière pour 4/10s. Bref c'était chaud à tous les étages... Merci encore à Aymeric pour la voiture, bien sympa et facile à conduire. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire c'est de trouver de la motricité: je pense qu'à la fin des 2 tours (2kms environ), le compteur devait afficher une distance de 4kms au moins... Photos à suivre! | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Lun 21 Mar à 11:43 | |
| Effectivement on s'est beaucoup amusé!!!! Le fait d'enrouler de l'arrière un peu partout donne l'impression d'attaquer comme un porc... Mais le temps nous montre que ce n'est qu'une impression... Mais les écarts faibles, comme a souligné Seb, montre que la bagarre était tout de même là. Les 2 premiers de classe étant tout bonnement inaccessible.... Mais on n'a pas démérité avec nos pneus de série (vive les Kléber à l'arrière....) Le temps était là et de belles autos aussi. Certains sont impressionnants. Surtout en Fun Boost avec 2 acharnés qui ne lâchaient rien et était tout en glisse... Bref une bonne journée... et un régal en pilotage... | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Lun 21 Mar à 21:02 | |
| Super bilan apparemment! Dommage qu'il faille s'équiper comme une vraie auto de course pour pouvoir jouer la gagne, c'est plus trop l'esprit du loisir mais l'important c'est que tout le monde se soit amusé! Je suis quand même content d'avoir retrouvé ma tite saxo new morning (merci Séb pour le plein). J'aurais ptet dû mettre la boite de la saxo grN pour que t'ais de la motricité avec l'autobloc... pi les pneus de course tendres et le moteur grN... Le plus simple aurait ptet été d'engager la saxo grN en loisir Sinon Nico... tu disais quoi dans ton précédent message? Tu voulais pas finir derrière la féminine il me semble | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Mar 22 Mar à 0:18 | |
| | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Mer 23 Mar à 1:31 | |
| bon eh bien super content de mon premier slalom!des bons moments au final car au départ la mise en route a été difficile!le fait de tourner en sens inverse était bien destabilisant et jusqu à la dernière manche j'ai eut du mal à passer correctement le dernier gauche avant les chicanes....et que dire des chicanes lol y à qu à la derniere ou je n ai pas freiné comme un couillon! Par rapport à une sortie circuit c'est moins amusant car il y a beaucoup d attente et la présence en piste est bien trop courte à mon gout mais le fait d'avoir exploiter titine 19 avec ses pneus route était génial....ca ne motrice pas mais alors vraiment pas!Enfin bon il faut dire qu'avec tout le bardas dans le coffre; j'ai pas fait en sorte d'alléger ma lourde 19 ...je pense que les comissaires ont rarement vu un concurrent se pointer avec le siège auto et une bagnole plein de bordel! Alors promis pour le prochain je vire le tout...enfin je ferais comme les autres quoi! | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 | |
| |
|
| |
| Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 | |
|