| Slalom d'été du Boischaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Slalom d'été du Boischaut Mer 15 Juil à 14:16 | |
| Il aura lieu les 25 et 26 juillet sur le circuit de La Chatre. Aymeric et moi seront en double monte en GT avec l'Exige, et je crois bien que Franck sera là en Loisir avec sa C2... | |
|
| |
WILLGOOD Rookie
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : Château-Renault 37 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Mer 15 Juil à 20:22 | |
| Franck m' a confirmé ce week-end qu' il y serai présent | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Jeu 16 Juil à 0:26 | |
| - seb a écrit:
- Il aura lieu les 25 et 26 juillet sur le circuit de La Chatre.
Aymeric et moi seront en double monte en GT avec l'Exige, et je crois bien que Franck sera là en Loisir avec sa C2... Je crois rêver quand je lis ton commentaire! Et après avoir réalisé, je me dis que c'est pas bien raisonnable En tout cas, merci pour ta confiance! | |
|
| |
Julien Rookie
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Jeu 16 Juil à 10:25 | |
| Qui sera le plus rapide sur l'Exige??? Bon slalom à vous tous! | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Jeu 16 Juil à 14:18 | |
| - Aymeric a écrit:
- ...je me dis que c'est pas bien raisonnable
Tu verras, une fois sanglé, tu n'y penseras plus! - Julien a écrit:
- Qui sera le plus rapide sur l'Exige???
Il a intéret à être derrière, sinon je confisque les clés... | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Sam 18 Juil à 10:23 | |
| - seb a écrit:
- Julien a écrit:
- Qui sera le plus rapide sur l'Exige???
Il a intéret à être derrière, sinon je confisque les clés... j'espère au moins qu'il sera devant Francky en tout cas dommage que je ne sois pas la pour voir ca bonne bourre à vous tous | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Dim 26 Juil à 23:26 | |
| Alors les gars vous avez des résultats à nous donner??? | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Dim 26 Juil à 23:48 | |
| Si je me trompe pas: Séb avant dernier et moi dernier des GT de série! Mais on est vraiment tout proche des concurrents, c'était vraiment à pas grand chose (par rapport aux concurrents classés devant nous parceque le 1er, c'est le champion de france et c'est un autre monde) Niveau sensation, c'est super top, j'ai pris énormément de plaisir, je craignais de ne pas m'habituer à la propulsion mais finalement je m'y suis bien fait et si Séb me donnait son bolide, je m'y ferais bien vite Ce qui m'a prouvé que les sensations étaient bonnes, c'est que j'ai fini tout proche du temps de Séb (à quelques dixièmes) et j'ai amélioré mes temps, d'abord 10s puis quelques dixièmes! J'ai même fait des ptis travers et un plus gros qui s'est bien arrangé mais qui a dû me faire perdre quelques dixièmes. Bref, une super expérience qui me fait dire que la propulsion c'est bien aussi... MERCI Séb! (sinon tu me la prettes pour que j'aille frimer? ) | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Lun 27 Juil à 13:42 | |
| Voici le classement: http://www.slalom-auto.com/forum/attachment.php?attachmentid=442&d=1248675298Effectivement, il est assez conforme à la logique: Devant il y a les 3 Caterham (victoire de Sébastien Berjot, 18ième au scratch...) qui sont intouchables en GT1: la moins rapide nous colle 3.3s, la meilleure 11.5s!!! Ensuite l'Exige de Marc Bertaud (la même que la mienne, mais avec le compresseur -50ch de plus- et un pont court): 1.1s devant nous. Et enfin nous 2, Aymeric m'ayant laissé 31/1000s (environ 60cm)d'avance... En fait on a tous les 2 fait notre meilleur temps dans la première, après il faisait peut être trop chaud... C'était une journée sympa, mais il faut maintenant que je monte en passager avec Aymeric pour comprendre comment il fait, parce sa pref est remarquable! Bravo! En Loisir, Franck est 3ième | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Lun 27 Juil à 21:48 | |
| bravo aux vous tous c'est sur que ca a du te changer Aymeric d'etre coller au siège quand tu mets gaz ... sinon je suis super surpris des temps des N2 dont le 1er vous met 4sec !!! ils ont quoi comme auto pour qu'il y est tant de différence et sinon pourquoi Francky est sur la liste des abandons | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Mar 28 Juil à 0:50 | |
| - Flo a écrit:
- bravo aux vous tous
c'est sur que ca a du te changer Aymeric d'etre coller au siège quand tu mets gaz ... C'est bien agréable d'avoir des chevaux mais tu t'y habitues vite et tu te sens plus coller au siège au bout de quelques minutes! - Flo a écrit:
- sinon je suis super surpris des temps des N2 dont le 1er vous met 4sec !!!
ils ont quoi comme auto pour qu'il y est tant de différence Des saxos... évidemment! Plus sérieusement en N2 et A6, les gars en saxo sont des malades, leurs autos sont montées comme des karts et ils les pilotent de la même manière, c'est impressionnant. - Flo a écrit:
- et sinon pourquoi Francky est sur la liste des abandons
Alors là, tu peux le répéter à tout le monde, Franck est tombé en panne d'essence au cours de la seconde manche (cte honte!) | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Ven 31 Juil à 15:01 | |
| | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Ven 31 Juil à 17:34 | |
| Merci pour ces belles photos jimmy! | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut Sam 1 Aoû à 23:09 | |
| C'est pas des tendres les gars en N2 de bien belles photos, vous avez du bien vous régaler !!! Bravo à tous et à aymeric qui n'as apparemment pas perdu son coup de volant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom d'été du Boischaut | |
| |
|
| |
| Slalom d'été du Boischaut | |
|