Bon ben... ça restera pas un bon souvenir pour le CRT...
Samedi après midi, première tuile:
Pierre n'a pas pu s'inscrire sur place, déjà 125 engagés pour 120 places maxi. Déception.
Seconde tuile:
Aymeric, Flo et moi faisons quelques tours de piste pour s'entraîner.
Aymeric tire tout droit dans le freinage en haut du circuit, traverse le bac à graviers et tape les pneus de face...Aile droite et pare-choc abîmés, mais mécanique et châssis intacts apparemment.
Pas trop grave, il pourra courir quand même.
Troisième tuile: quelques minutes plus tard, en voulant retirer les gravillons coincés derrière la face avant de la Sax, Aymeric met sa main (droite) dans le ventilo...
Majeur bien entaillé => Soirée aux urgences (Flo transformé en ambulancier), 2 nuits à l'hôpital de Chateauroux et opération à la clé pour recoudre tout ça...
Bon, ça aurait pu être pire: il a tout ses doigts et les tendons n'ont pas été touchés.
Quand ça veut pas, ça veut pas...
Dimanche, le chat noir nous a enfin laissé tranquille: les 2 rescapés (Flo et moi) avons roulé sans problème, parmi un groupe Loisir conséquent: 11 concurrents!
3 Lotus Elises, 1 Exige (!), 1 205, 4 106, 1 Civic et 1 206...
Au résultat, les Lotus ont trusté les premières places, mais Flo a réussi à s'intercalé en 4ième position (bravo!!!);
David (206) est 7ième et pour ma part, je fini second, derrière une autre Elise (2.5 secondes, un gouffre...)
Vidéo embarquée dans mon meilleur tour (21Mo):
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=ADF619E50A8CDD68Bon rétablissement à Aymeric (c'est en bonne voie, hier il voulait déjà bricoler la Sax avec une main!!)