| slalom d'été du Boischaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimmy Rookie
| Sujet: slalom d'été du Boischaut Ven 23 Mai à 21:54 | |
| | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Sam 5 Juil à 12:07 | |
| L'heure de la revanche approche!! J'aimerai bien qu'il y ai un peu plus de suspens ce coup ci; à moins qu'un autre concurent ne nous mette tous les 2 d'accord! D'autres du forum ont prévu de venir?? | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Jeu 17 Juil à 18:56 | |
| | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Jeu 17 Juil à 22:02 | |
| | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Ven 18 Juil à 10:33 | |
| Et il y aura aussi ceux qui s'inscriront sur place! J'aime bien l'écurie de Séb! Souvent je marque aussi le nom de l'asso dans les engagements à la place de l'écurie ou de l'asa mais c'est pas repris sur les listes! Donc là, c'est bien joué. | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Ven 18 Juil à 20:37 | |
| Plus on est de fous... Je ne connais pas l'autre Clio Ragnotti, mais par contre, L'Exige de Bertaud, oui: Au Boischaut 2006 on s'était battu à coup de dixième toute la journée... Va y avoir du sport! | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Sam 19 Juil à 9:54 | |
| oui belle bagare en perspective pour l'autre clio je cais qu'un des 2 est un abitué du N1 avec une ax et l'auteca doit etre son 1er aller le match lotus contre renault est partie et les paris sont ouvert | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Lun 21 Juil à 11:52 | |
| ALORS | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Ven 25 Juil à 8:17 | |
| voila liste definitive est parue il ne reste plus qu'a voir ceux qui s'inscrive sur place avec une licence a la journée tres beau plateau dans tout les groupe voila si quelqu'un y va en spectateur peut il prendre ma clio n°110 car je fais le deplacement seul voila rdv ce week end seb d'autre pilote prevu du crt? | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Ven 25 Juil à 10:44 | |
| Désolé les gars, je serais bien venu vous supporter mais finalement je fais un rallye! Eh oui, c'est la course au points! J'ai fini de remonter l'auto ce matin et j'ai trouvé un navigo hier. J'appelerai Séb dimanche pour savoir ce que ça donne du côté de la Châtre: bonne bourre les gars! | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Ven 25 Juil à 10:55 | |
| - jimmy a écrit:
- voila liste definitive est parue il ne reste plus qu'a voir ceux qui s'inscrive sur place avec une licence a la journée
Apparemment ya 130 engagés! C'est encore possible de s'inscrire avec un Titre de Participation? c'est pas complet? | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Ven 25 Juil à 11:36 | |
| bonne bourre à vous | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Ven 25 Juil à 18:39 | |
| le nomber d'engagé est limité a 150 donc il reste de la place | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Lun 28 Juil à 19:01 | |
| Et bien finalement, les Lotus sont toutes devant (non mais!) L'Exige en double monte Bertaud/Rialland était vraiment intouchable, il m'ont collé respectivement 2s et 4s. Rien à faire (quoique, elle est à vendre... ). Je termine donc 3ième de classe, devant un Jimmy visiblement moins à l'aise sur ce tracé qu'au printemps Classement: http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1217230171_160_FT0_classfinal.pdf | |
|
| |
jimmy Rookie
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut Lun 28 Juil à 22:29 | |
| felicitation seb pour ta revanche sinon week a oublié pour moi j'etais comme on dit completement a la rue avec aucune manche sans quille et meme 2 dans la derniere manche breef c'etait l'horeur bon faudra faire la belle seb y a pas d'autre solution voila je suis 1er des clio maigre consolation car avec ma 4eme place de classe et surtout ma 108 eme place sur 127 y'a pas de quoi se rejouire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slalom d'été du Boischaut | |
| |
|
| |
| slalom d'été du Boischaut | |
|