1 pilote est né à Vierzon ...
objectif de ma saison atteint : l'élève à dépasser le maitre !!!
enfin cela reste à confirmer au Boischaut. Et j'espère vraiment rivaliser avec Aymeric et Séb (la référence à la Chatre !!!)
Sinon, super slalom, j'ai appris à "plafonner" avant le rupteur sur quelques ptits bout de ligne droite. Car comme dit Philippe, 1 changement de rapprot c'est 0.5 seconde, donc je faisais le tour en 1ère. Et puis ca a économisé la boite car elle a pas apprécié la manche d'essai avec des passages de 2-1 très violent.
J'ai vraiment beaucoup appris au niveau propreté du "pilotage" en essayant d'etre linéaire : tout en 1ère mais sans gros freinage ou grosse accélération.
Ca apprend vraiment les trajectoire pour perdre le moins de temps, ...
Et puis pour finir, etre devant Aymeric, ca m'a vraiment fait plaisir. Bon la dernière manche aurais été chaude mais c'est le jeu
J'ai vraiment hate d'etre à dimanche car je me dis que les 2 secondes que vous m'avez mis au slalom du printemps vont surement diminuer. Mais en meme temps, je serais super décu de ne pas rivaliser avec vous.
En tout cas, vivement cette bataille de chrono entre nous. (mais pourvu que je sois devant !!!
)
Et puis j'espère que Pierre va lacher le frein dimanche, histoire que l'on profite tous de cette journée....