| Résumé du slalom de printemps le 18/03 | |
|
+5Peter Aymeric Freeman38 Tuckel Flo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Lun 20 Mar à 15:16 | |
| Salut à tous, un ptit résumé du slalom de Pirntemps qui s'est déroulé sur le circuit de La Chatre le dimanche 18 / 03. Toute l'équipe du CRT était là, au départ comme à l'arrivée, et il y avait en plus avec nous, Séb et son Elise ainsi qu'un pote à lui Thierry en 205 GTI 1.6 L. Pour les résultats : Peter : 5ème de classe et 6ème de groupe loisir (1'54''71) Aymeric : 2ème de classe et 4éme de groupe N (1'47"76) Flo : 2ème de classe et 3ème de groupe loisir (1'49''64) Séb : 1er de classe et de groupe loisir (1'47''50) Thierry : 6ème de classe et 7ème de groupe loisir (1'56''46) C'était donc mon premier slalom et surement pas mon dernier !!! C'est vraiment un bon entrainement, le chrono m'a fait exploité ma 106 beaucoup plus loin que lors d'une sortie circuit. La peur d'user ces pneus n'y ai pas pour rien !!! Enfin c'était la première fois que je roulais avec 4 Yokos, et ils sont vraiment magnifique. Ils permettent de rouler avec beaucoup de sureté (sur le sec bien sur !!!). Mais après, il faut réussir à avoir un pilotage efficace !!! (ce qu'il m'a manqué ) En tout cas, je suis très heureux de ma journée. quelques photos histoire d'illustrer : prochain slalom le 16 et 17 avril à Dreux ... | |
|
| |
Tuckel Top Down
Nombre de messages : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Lun 20 Mar à 22:25 | |
| un grand BRAVO à tous ! ça doit faire quelque chose de se battre contre le chrono ! vivement les yokos pour pierre ! | |
|
| |
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Mar 21 Mar à 13:09 | |
| | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Mer 22 Mar à 18:30 | |
| Toutes nos photos sont ICIVidéos à venir | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Mer 22 Mar à 22:20 | |
| Bon ben voilà, ca c'est fait, mais je suis pas dernier!!! C'est vraiment très sympa de se battre contre le temps et de tout donner sur 2 tours... Les chicanes c'est mortel... Pour la prochaine, il me faudra de bons pneus, de bons freins, un plein d'essence moins copieux (j'avais plus de 40l, le con ) et surtout il me faudra une grosse pair de c.... De toute facon je ne pourrai pas faire pire... | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
antony 45
Nombre de messages : 26 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Jeu 23 Mar à 0:42 | |
| Salut,sauriez vous le nom du proprio de la rallye 2 ? Merci. | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Jeu 23 Mar à 0:58 | |
| Simca Rallye II numéro 59, c'est Rafael CHATELAIN. | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Jeu 23 Mar à 2:31 | |
| | |
|
| |
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Jeu 23 Mar à 11:40 | |
| - Aymeric a écrit:
- Seb d'intérieur
...ouf, j'ai cru un instant que c'était tourné avec une caméra endoscopique | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Jeu 23 Mar à 12:38 | |
| Je tiens à préciser que c'était la fin de ma session et que j'étais en refroidissement !!! c'est pas cool Séb, on croirait Peter !!! mais ça me fera une motivation de plus pour te pourrir la prochaine fois !!! sinon, sympa Séb ta façon de chauffer les pneus dans le premier virage !!! | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Jeu 23 Mar à 12:42 | |
| | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Jeu 23 Mar à 15:38 | |
| - Freeman38 a écrit:
- j'ai cru un instant que c'était tourné avec une caméra endoscopique
Merci Aymeric pour le titre! effectivement, ça donne pas envie de cliquer sur le lien!! - Flo a écrit:
Je tiens à préciser que c'était la fin de ma session et que j'étais en refroidissement !!!
heu... c'est pas moi qui ai pris la vidéo, c'est Freeman38!!! pour une fois que je suis innocent... mais peut être qu'en la passant en accéléré...Blague à part, tu t'es super bien débrouillé pour une première fois... - Flo a écrit:
mais ça me fera une motivation de plus pour te pourrir la prochaine fois !!!
Rendez-vous pris! Attention quand même, le dernier qui a pris un pari a perdu... (de 26centièmes, il se reconnaitra...) - Flo a écrit:
sinon, sympa Séb ta façon de chauffer les pneus dans le premier virage !!! pas fait exprès!!! C'était ma manche la plus rapide... ou plutôt la moins lente, vu le nombre de c.... qu'on peut voir sur le film!! c'est dire si je ne suis pas encore aux limites de la voiture; y'a du boulot - Tuckel a écrit:
ça doit faire quelque chose de se battre contre le chrono !
Effectivement, c'est extra: l'ambiance "course officielle", des belle autos partout, des monoplaces, des Fun Boost etc.. et puis la petite poussée d'adrénaline qui précède le départ, le public (surtout sur la butte, dans le grand droite); Et quand on rentre au parc: "t'as entendu mon temps?? combien t'as fais, toi?? Vivement la prochaine... J'ai quand même un petit problème avec ma capote (enfin, celle d'Elise, hein!); Si on applique le règlement, les décapotables sont interdites en Loisir (ça m'apprendra à lire le règlement...). Le samedi, le commissaire technique m'a fait les gros yeux, mais il a finalement accepté; il faut que je me renseigne sur le groupe "GT de série" pour le futur... | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Ven 24 Mar à 0:38 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Ven 24 Mar à 14:20 | |
| - Séb a écrit:
- Blague à part, tu t'es super bien débrouillé pour une première fois...
mais pas encore assez puisque tu es devant !!! rendez vous le 30 juillet au boischaut (à moins que tu ais l'autorisation d'en faire un autre avant !!! ) | |
|
| |
Freeman38 Rookie
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Lun 27 Mar à 15:25 | |
| | |
|
| |
Re-Glisse Rookie
Nombre de messages : 32 Localisation : RP et VAR Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Mer 29 Mar à 11:15 | |
| Bravo les petits gars!
A+
Au fait, ce sera quand la prochaine sortie du CRT??? | |
|
| |
Blocos Rookie
| Sujet: Re: Résumé du slalom de printemps le 18/03 Mer 29 Mar à 19:55 | |
| Super les gars nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé