Me revoilà après quelques mois sans nouvelles sur le forum. Je change donc de caisse, passage en voie large.
Ce qui impose beaucoup de modifs niveau train roulant, le tourneur s'ennuie pas de ce temps la
.
Pour le train avant:
-Combiné fileté Bilstein avec kit ressort PTS
- Triangles rotulés en cours de réalisation par mes soins
- Pivots de C4 modifié avec axe au lieu des rotules infèrieurs
- Réalisation de fourreaux et de fixation pour fixer les combiné fileté sur le pivots avec réglages du carrossage
Pour le train arrière:
- Traverse saxo kit car avec bague bronze, graisseur et douille alu
- Cales coté bras et fusées maison avec vis traversante pour la rigidité de l'ensemble
Coté caisse:
- Kit MC Racing
- Jantes OZ Racing Supertourismo en 17 pouces
- Support chandelle dans les bas de caisses
- Modifs chandelles
- Gros arceau
- Réservoir 48 litres dans l'habitacle
Freinage:
- Passage en tout hydraulique avec frein à main verticale pour le fun
Quelque photos date, celle des fourreaux sont de ce soir