| Ma saxo gr.N | |
|
+16Bracam sonny benjy RS triton yann al et lolott' castor Philippe_P nico Freeman38 antony 45 seb Peter rocco71 Flo Aymeric 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Mer 9 Mai à 23:56 | |
| - castor a écrit:
- trés jolie la déco de la saxo
mdr
heu pour faire partie des equipage bein faudrais qu'on t'envoie les fiches mdr La déco devrait plus tarder maintenant, on a déjà les modèles pour les véhicules d'assistance: ça va déchirer! Les fiches!? Ah bon! J'suis pô au courant! En tout cas, vue la déco actuelle, on les voit bien les autocollants rallye centre | |
|
| |
castor
Nombre de messages : 23 Localisation : st pierre des corps Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Jeu 10 Mai à 23:02 | |
| j'ais pas ton mail l'ami je peux pas te l'envoyer | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Ven 24 Aoû à 11:42 | |
| La saxo a désormais une rampe de phare. Elle ne m'appartient pas, c'est Franck Bonzon qui me la prete (pilote sur saxo groupe A). J'espère m'équiper de ma propre rampe avant le rallye de l'Indre. Sinon j'ai usé mon 1er train de Hankook... ça fait mal au porte-monnaie! Bientôt (très bientôt) les décos sur l'auto! | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Ven 24 Aoû à 21:25 | |
| ca va bien le faire ca aymeric!!!! comme je tes dit au telephone si tas besoin de descent a chateauroux la semaine prochaine!!!!! sinon a demain pour les reconnaissances!! sebastien |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Dim 26 Aoû à 23:14 | |
| C'est Yann et Séb (des potes designers et graphistes) qui ont conçu la déco et on l'a faite "imprimé" chez Sprint Sérigraphie à Châteauroux. En mettant de la pub à leur nom, on a les décos à 150€ par auto.
La saxo est désormais décorée sur un côté complet, sur le capot et le coffre. Il reste un côté complet à faire, c'est beaucoup de boulot... des heures de pose et de travail minutieux! Yann revient demain pour que l'on continu et que ce soit ok pour le Coeur de France. Malheureusement, on aura sûrement pas le temps de faire la 106 à Florent... ça va être trop juste à mon avis. Dommage parceque ça déchire vraiment, le résultat est vraiment génial! | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Jeu 30 Aoû à 2:07 | |
| Et voilà le travail! Je suis vraiment super content du résultat! Maintenant, à moi de ne pas abimer cette déco! Un grand merci à Yann et Séb pour leur patience et leur minutie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Jeu 30 Aoû à 2:25 | |
| j attendais avec impatience!!!!!! et bien franchement le resultat est vraiment terrible bravo a yann et seb j-2 avant le coeur de france,la pression monte sebastien |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Jeu 30 Aoû à 14:11 | |
| Whaou!! ça déchire!!!! Il faut faire une grosse boîte avec du coton pour la ranger dedant, maintenant... Je comprend que ça prenne du temps, mais c'est vraiment classe... | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Jeu 30 Aoû à 18:51 | |
| On vous souhaite un bon rallye à tous! CastelRacing Powaaaaaaaaaaaaaaaaa! Seb, Hélène, Karine et Yann | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Jeu 30 Aoû à 20:03 | |
| Trop belle la sax, ça c'est la classe ! | |
|
| |
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Jeu 30 Aoû à 21:15 | |
| Elle est super chouette comme ça !!! manque juste les néons dessous Suis dehors | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Ven 31 Aoû à 0:04 | |
| WAHOOUUUU elle est vraiment superbe cette déco boulot tip top félicitations aux concepteurs et aux poseurs ca jette un max Au fait pas de soucis pour coller les numéros pour le coeur de france sur la portière Sinon je trouve que ca ressort super bien le noir et le rouge sur le gris citroen....je vais surement me laisser tenter par le logo à côté de ton feux arrière gauche(en un poil plus petit si possible ) Bon rallye à vous....CASTELRACINGTEAM POWWAAAAAA | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
benjy RS Pilote
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : 37 chateau renault Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Ven 31 Aoû à 12:50 | |
| | |
|
| |
sonny Rookie
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Chateauroux / Déols Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Ma saxo gr.N Ven 31 Aoû à 15:42 | |
| Ca pète....La grande classe....
bon rallye | |
|
| |
Bracam
Nombre de messages : 5 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
anton 45 Pilote
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : orléans Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Dim 2 Sep à 21:08 | |
| Elle est superbe !!! | |
|
| |
al et lolott' Pilote
| |
| |
Julien Rookie
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Mar 4 Sep à 13:49 | |
| | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Lun 11 Fév à 0:33 | |
| Ca y est le moteur de la saxo est remonté, la saxo a retrouvé ses roues et ses petites routes de campagne. Voilà une petite vidéo juste pour vous faire écouter le son bien rauque qu'elle a désormais! ICIJe fais un peu de rodage donc j'ai pas trop tiré sur le moteur mais déjà, à partir de 5000 tr, on sent que la motricité est là! Je suis impatient de pouvoir exploiter le moteur plus haut dans les tours pour pouvoir rouler sans restriction. Avant la sortie circuit, il me reste à faire les hauteurs de caisse et le parallelisme. | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Lun 11 Fév à 14:22 | |
| tu a tombé le moteur ? quesque tu lui a fais ? | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Lun 11 Fév à 19:24 | |
| - amigo a écrit:
- tu a tombé le moteur ? quesque tu lui a fais ?
Coussinets de bielle et vilebrequin, segmentation, déglaçage des cylindres, rectif culasse, ebavurage des conduits, arbres à came, joint de culasse, distrib, calage pil poil de tout ça et je dois en oublier... bilan ça respire et le train avant n'arrete pas de tirer! C'est Laurent Lechartier qui m'a fait ça (St Georges sur Arnon), il bosse vraiment bien et fait du boulot méticuleux. Il maitrise vraiment la prépa moteur des autos de compét! | |
|
| |
Max gtt Pilote
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Lun 11 Fév à 22:32 | |
| Oui c'est clair que Laurent boss super bien, le moteur de mon pote à la 205 aussi viens de chez lui et il respire très bien aussi | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N Mar 12 Fév à 12:32 | |
| il fait les reprog cet homme la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma saxo gr.N | |
| |
|
| |
| Ma saxo gr.N | |
|