| Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) | |
|
+7toshi triton amigo nico Philippe_P Flo Aymeric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Dim 22 Avr à 15:49 | |
| Je suis impatient de faire ce rallye, il devrait y avoir plus de monde que l'année dernière et pas mal de concurrence en N2. En plus c'est sur 2 jours avec de la nuit le samedi-soir! J'espère que le temps sera meilleur que l'an dernier, c'est le 1er raalye que j'ai déjà fait (mon tout 1er rallye, l'année dernière) cette année les spéciales et leur ordre change complètement mais le coin est super, les routes toutes tordues et vallonnées avec des paysages super sympas. En plus, c'est pas loin de chez nous et l'ambiance est toujours au rendez-vous, bref, vivement le Sud Berry! | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Lun 23 Avr à 9:39 | |
| avec un repas et une grosse chouille le samedi soir !!! si vous voulez nous voir, rendez vous à l'Amazone le samedi soir | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Lun 23 Avr à 11:01 | |
| - Aymeric a écrit:
- Je suis impatient de faire ce rallye, il devrait y avoir plus de monde que l'année dernière et pas mal de concurrence en N2.
Notamment Laurent Boileau et sa Suzuki si j'ai bien compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mar 24 Avr à 0:52 | |
| - Philippe_P a écrit:
- Aymeric a écrit:
- Je suis impatient de faire ce rallye, il devrait y avoir plus de monde que l'année dernière et pas mal de concurrence en N2.
0Notamment Laurent Boileau et sa Suzuki si j'ai bien compris. effectivement, se sera au sud berry que laurent boileau fera les premiers tours de roue avec la susiki swift !!!! on a du pain sur la planche en n2 a+++ seb |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mar 24 Avr à 21:00 | |
| En N2, y'aura donc Boileau avec sa swift, la 106 de Flo, ma chtite sax, Hervé Langlois avec sa 106 de la mort qui tue..., Pasquet avec sa civic hum, va falloir être modeste je crois! | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Ven 4 Mai à 2:41 | |
| derniere info, laurent boileau sera en voiture ouvreuse avec la susuki swift!!!!!
a++++ sebastien |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mer 9 Mai à 14:13 | |
| je viens de regarder la liste des engagés et il y a très peu d'engagés ... Et j'en connais un qui doit s'ennuyer en ce moment ??? la 306 ne démarre peut etre plus ??? veux tu un coup de main pour la remettre en état ??? | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mer 9 Mai à 15:54 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mer 9 Mai à 17:06 | |
| Bien sur que c'est de toi que je parle Philippe ! On ne te voit plus et on entend plus parler de toi, alors je me demandais ...
C'est quoi ton programme future ??? Et pour les vins de chinon, tu as un navigo ??? | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mer 9 Mai à 17:19 | |
| - Flo a écrit:
- Bien sur que c'est de toi que je parle Philippe ! On ne te voit plus et on entend plus parler de toi, alors je me demandais ...
C'est bizarre parce que moi j'entends beaucoup parler de toi - Citation :
- C'est quoi ton programme future ???
Surement du repos, parce que j'en ai bien besoin - Citation :
- Et pour les vins de chinon, tu as un navigo ???
Je n'ai jamais de navigo pour les vins de chinon, ceci dit s'il y a un national, je préfèrerais faire un natio à la place. | |
|
| |
Flo Pilote
| |
| |
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mer 9 Mai à 18:46 | |
| | |
|
| |
Aymeric Pilote
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mer 9 Mai à 22:47 | |
| | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| |
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Jeu 10 Mai à 9:37 | |
| - Philippe_P a écrit:
- Ouais, sauf que c'est pas en bien Je pense que si je te parle TOEIC tu vas comprendre
je vois que meme les plus hautes instances sont au courant !!! - Philippe_P a écrit:
- Tu sais les Vins de Chinon, j'ai plus besoin d'un sac de sable que d'un vrai navigo, ça lui permettra de regarder la route
Bah justement c'est le but, que je prenne une lecon de pilotage en direct. Et puis j'aimerais bien faire au moins une fois dans les 10 au scratch à un rallye dans ma carrière rallystique ... | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Jeu 10 Mai à 12:41 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Jeu 10 Mai à 14:47 | |
| c'est vrai que j'augmente le risque de finir dans un arbre, mais je suis joueur ! | |
|
| |
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Sam 12 Mai à 10:00 | |
| MERDE à tout le CRT...revenez entier et bien placé | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Lun 14 Mai à 15:47 | |
| Nous revoici tous entier de ce rallye !!! les 3 équipages et les 3 autos Aymeric ou Julien se chargeront de mettre les résultats, je les ai pas ... Pour notre part avec Julien, on finit 33ème sur 44 arrivants, et 3ème sur 3 du N2. Mais ces résultats ne sont pas très révélateur, parce qu'on s'est bien battus et je suis fier de notre 3ème place (on est au moins sur le podium ) Enfin reprenons depuis le début... Arrivée samedi matin, les recos et vérifs se passent normalement, un peu plus rapide quand meme que pour les autres rallyes car avec les 2 spéciales du soir, il y avait pas mal de choses à faire. Enfin avec Ju on s'est bien débrouillé puisqu'on a pu faire les 4 passages, ... Mais le début n'a pas très bien commencé avec la 1ère ES (4km), la concentration n'était pas la, je faisais répéter Julien car je n'imprimais pas ce qu'il me disait et au niveau sensation de conduite, j'ai connu mieux ! Mais bon Hervé LANGLOIS fais le scratch en N2 puis Aymeric le suit de 3sec et moi de 9sec. Puis on retourne sur cette meme spéciale mais de nuit totale cette fois. Et la, c'est le drame, on voit rien, on est perdu dans les notes sans repères ... et a la grande surprise, nous faisons le meilleur temps avec quelques dixième d'avance sur Aymeric et plus d'1sec sur Hervé !!! en fait, ils ont fait des erreurs ... Nous voici donc tous les 3 trois à la fin de la première étape avec peu de seconde d'écart. Avec Julien, on se dit que de toute facon on fait ce qu'on peut mais les rivaux sont forts et leurs montures aussi ! Dimanche matin, reveil à Boisramier avce les routes humides mais à la grande surprise, les ES sont sèches et le temps n'est pas menacant. Nous voici donc dans les meilleures conditions pour se faire plaisir !!! Avec Julien, on s'embarque pour cette nouvelle spéciale pret à donner notre meilleur ... L'ES 3 (7km) commence bien, les premiers freinages avec les Carbone Lorraine sont rassurant, on est tous les 2 super à l'aise. Alors les notes s'enchainent, les équerres passent fort, je tente des freinages en appui et je me lache complètement. On sort de la spéciale supra heureux, on se félicite meme dans l'auto. Nous voici au CH pour avoir notre temps et la grosse surprise, on réalise pour la 2ème fois le temps scratch du N2 !!! Truc de ouf, avec ma 106 de série ... Enfin on redescend au parc et on chambre Aymeric, Hervé, ... normal, juste pour leur dire que nous aussi on est encore la !!! Et puis ils se mettent à dire : "oui mais t'as 106 elle marche fort d'origine, elle est coupleuse, ..." mais bon faut les comprendre, ils cherchent des excuses ... Mais malheureusement lors du 2ème passage, ils se sont énervés et ils avaient encore du potentiel, et nous on avait malheureusement plus de chances de faire moins bien que de chance de faire mieux lors du second passage (tout en gardant une "marge de sécurité" )!!! Et c'est ce qui est arrivé puisque ils nous mettent dans les 5-6sec ... Alors je me réjouis en me disant qu'Aymeric est encore dans la victoire de classe puisque qu'ils sont dans la meme seconde qu'Hervé au classement général après cette ES Et puis la suite n'a pas été très heureuse. Une grosse sortie de route juste devant les filles (Vinciane, Aurore, Sandrine, ...) à une épingle a écourté le rallye avec la 5ème ES neutralisée et une interruption d'1h30 pour sortir le pilote (j'en connais une qui va s'en rappeler malheureusement ... ) mais bon, plus de peur que de mal puisque le pilote a le bras cassé et quelques problèmes à la jambe il me semble ... Donc on est repartit dans la dernière spéciale calmé par cet évenement et avec ordre des filles de ne pas se sortir !!! Et on a vraiment assuré avec une tentative de spectacle en prenant une épingle au frein à main (mais sans danger, avec aucun obstacle) qui s'est pas très bien passé puisqu'on a été dans le champ de blé en face. Mais comme il n'y avait aucun obstacle, on en est ressorti et on a finit la spéciale ... Bref, la dernière n'est vraiment pas à retenir avec un chrono de m.... Mais bon, je suis super content de ce rallye ! J'ai encore beaucoup appris, et sur route sèche avec les yokos que je connais bien maintenant, et bien je me fait super plaisir !!! | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Lun 14 Mai à 20:21 | |
| félicitations, je voulais venir le dimanche et jme suis paumé sur la route donc du coup j'ai rebroussé chemin | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Lun 14 Mai à 21:04 | |
| Ca plaisante plus le CRT maintenant Continuez comme ça ! Apelle moi stéphane la prochaine fois, on ira ensemble les voir, faudrat juste se décider longtemps à l'avance car le week end en général, je rentre en corrèze. | |
|
| |
toshi Rookie
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mar 15 Mai à 6:59 | |
| vu dans la NR, l'accident en question est une mégane pour laquelle les pompiers ont du découper le toit pour sortir les pilotes..... | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) Mar 15 Mai à 12:30 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) | |
| |
|
| |
| Rallye du Sud Berry le 12 et 13/05 à St Severe (36) | |
|