Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Rallye du Sud Berry le 05/05/12 Mer 9 Mai à 11:04 | |
| Rallye régional du Sud Berry à Pouligny notre Dame. 73 engagés, 69 voitures au départ, 51 à l'arrivée, 5 autos en N2. Résultat: 1er de classe, 5ième de groupe, 15ième au scratch On a roulé toute la journée en pneus sec même si sur la 2ième boucle, la route était très grasse. Au final, je pense que c'était le bon choix de pneus. J'ai baptisé de nouveaux pneus: Hankook. La tenue de route avec ces pneus est bonne mais demande une adaptation niveau tenue de cap par rapport aux michelins. Je l'ai surtout ressenti en sortie d'équerre ou d'épingle. L'usure du pneu a l'air très correcte. A suivre sur les prochaines épreuves! Photo Mathieu Berger | |
|
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 05/05/12 Mer 9 Mai à 14:43 | |
| Félicitation! En tout cas en voyant l'état de la route c'est vrai que les pneus secs semblaient être le bon choix! Lol | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 05/05/12 Mer 9 Mai à 23:41 | |
| bravo à vous 2 dans des conditions pas facile, il fallait choisir entre passer 10 minutes sous la flotte pour changer les pneus et serrer les fesses sur chaque freinage et virage pour que ca passe. Bon si tu cumules le serrage de fesse, ca fait surement moins de 10min ... donc bon choix comme quoi les pneus, c'est dans la tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Sud Berry le 05/05/12 | |
| |
|