et bah non puisqu'on a pas fini et loin de là. On s'est arreté au cours de l'ES6 pour 14ES suite à la rupture du carter d'embrayage! Grosse fumée après une équerre, embrayage qui patine, juste le temps de comprendre que c'est pas le moteur, de vérifier que tous les rapports passent et on s'arrete pour pas tout casser... pas très envie de rouler avec une boite de vitesse sans huile et qui travaille de biais. Donc abandon. Une fois rentré, j'ai juste démonté le support batterie pour mieux voir la boite (je suis tjs pas allé sous l'auto pour voir) mais c'est le carter d'embrayage qui a pété au niveau du support moteur anti-rotation. Heureusement j'ai des pièces d'avance. Donc je vais tout démonter, contrôler tout ça et ça fera une bonne révision pour cette hiver. Sinon dans l'ES2 (de nuit), route très grasses et humides, on a tapé un ballot de paille de face dans une chicane et ça a pété la rampe de phare... elle s'est décrochée complètement sur le reste de la spéciale: obligé de m'arreter pour la débrancher et récupérer ce qui était récupérable (tout ça sur la spéciale...) Bref, on finit la spéciale mais on regarde même pas notre temps. On a été reclassé dans les derniers du rallye, ça faisait bizar. Dans l'es5, le lendemain, on a même rattrapé un autre concurrent qui était parti 1min plus tôt! Donc ça aurait été chaud de faire encore 8ES de nuit avec une rampe très malade... Un rallye à oublier.
Maintenant c'est grosse révision!