Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Empty
MessageSujet: Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11   Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Icon_minitimeSam 23 Oct à 13:59

Dernier rallye de la saison pour Maud et moi mais pas n'importe lequel puisque c'est un national coef 5 très convoité. 220 concurrents maxi.

C'est la 55ième édition, rallye 3 en 1 puisque qu'il y a les VHC, les classics et les moderne. (classic = VHC non homologuées en VHC).

http://www.sportautoocean.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=29&Itemid=27

Ce rallye a la réputation de se faire sous la pluie ou sur des routes très glissantes. Il y a un prologue et toute une boucle de nuit.

Je pense qu'il y aura beaucoup de monde dans toutes les classes et du beau monde en N2 donc l'objectif sera avant tout de rallier l'arrivée pour finir la saison en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11   Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Icon_minitimeDim 14 Nov à 21:44

Dès que tu rentres donnes nous des news!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11   Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Icon_minitimeLun 15 Nov à 15:25

Je ne vous trouve pas dans le classement final Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11   Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Icon_minitimeMar 16 Nov à 21:36

et bah non puisqu'on a pas fini et loin de là. On s'est arreté au cours de l'ES6 pour 14ES suite à la rupture du carter d'embrayage! Grosse fumée après une équerre, embrayage qui patine, juste le temps de comprendre que c'est pas le moteur, de vérifier que tous les rapports passent et on s'arrete pour pas tout casser... pas très envie de rouler avec une boite de vitesse sans huile et qui travaille de biais. Donc abandon. Une fois rentré, j'ai juste démonté le support batterie pour mieux voir la boite (je suis tjs pas allé sous l'auto pour voir) mais c'est le carter d'embrayage qui a pété au niveau du support moteur anti-rotation. Heureusement j'ai des pièces d'avance. Donc je vais tout démonter, contrôler tout ça et ça fera une bonne révision pour cette hiver. Sinon dans l'ES2 (de nuit), route très grasses et humides, on a tapé un ballot de paille de face dans une chicane et ça a pété la rampe de phare... elle s'est décrochée complètement sur le reste de la spéciale: obligé de m'arreter pour la débrancher et récupérer ce qui était récupérable (tout ça sur la spéciale...) Bref, on finit la spéciale mais on regarde même pas notre temps. On a été reclassé dans les derniers du rallye, ça faisait bizar. Dans l'es5, le lendemain, on a même rattrapé un autre concurrent qui était parti 1min plus tôt! Donc ça aurait été chaud de faire encore 8ES de nuit avec une rampe très malade... Un rallye à oublier.

Maintenant c'est grosse révision!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11   Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Icon_minitimeMer 17 Nov à 23:30

Effectivement, vivement la saison prochaine... Tu va pouvoir réparer la rampe? Pas d'autre dégas dans le choc?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11   Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Icon_minitimeSam 20 Nov à 2:57

La révision a commencé: dépose de l'ensemble moteur-boite.
Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Dsc00410

La boite... ya comme un problème non? La boite est ouverte, la pignonnerie n'est pas abimée et l'autobloc non plus: ouf!!!
Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Dsc00411

Moteur chargé, pret à partir en révision.
Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Dsc00412

Séb, la rampe va être réparée à la fibre de verre. En tout cas, c'est ce que j'espère, ça sera une des réparations à faire cet hiver. Il faut que je vérifie si les kits xenon marchent encore tous et j'ai un optique à racheter, les autres sont abimés mais pas de quoi les changer à mon gout. Sinon le capot est mort aussi, faut que je trouve n'importe quel capot de saxo ph2.

Faudra aussi que je m'occupe du train arrière, des amortisseurs et du jeu dans les pivots... Elle commence à avoir des heures de vol la sax' (pas la caisse mais les pièces en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11   Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye d'automne à La Rochelle le 12 et 13/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de Bléré le 21 et 22/07
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» rallye du Lochois le 03/06/12
» Rallye du Sud Berry - 06 mai 06
» Rallye du Sud Berry le 05/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: