Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rallye du Lochois le 03/06/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

rallye du Lochois le 03/06/12 Empty
MessageSujet: rallye du Lochois le 03/06/12   rallye du Lochois le 03/06/12 Icon_minitimeMer 6 Juin à 16:05

Ce rallye restera un super souvenir pour Maud et moi. La 1ère ES se fait sur un sol légèrement humide et j'arrive pas à rouler confiant car je craint la glissade (on reprend pour la 1ère fois la spéciale qui nous a valu une caisse en 2010...). On se place alors 5ième de classe (sur 9) à près de 10s du meilleur temps de classe (sur 5km...) Bravo à David Letellier pour cette perf! On se dit déjà que le podium va être difficile avec un tel retard dès la 1ère ES.
L'ES suivante est sur le sec donc on attaque pour essayer de combler un peu de retard et on réalise le temps de classe. On se retrouve alors 4ième ex aequo avec Nico.
Sur l'ES de l'après-midi (nouvelle ES), on roule super propre sur chaque passage (x3) en réalisant à chaque fois le temps de classe et en améliorant à chaque fois pour finir en tête de la classe!
On a pris un plaisir énorme à rouler comme des fous sur ces routes rapides (surtout l'après-midi). En plus, on a pas subi de contrôle technique en fin de rallye (comme les fois précédentes) donc on peut enfin bien profiter de cette fin de rallye et assister à la remise des prix!
Je tire vraiment mon chapeau à David qui a fait de supers temps toute la journée, va falloir s'en méfier sérieusement sur les prochaines épreuves et je pense que Romain (Harnois) aura aussi très envie de prendre sa revanche... Alors à bientôt à Chinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
WILLGOOD
Rookie
WILLGOOD


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Château-Renault 37
Date d'inscription : 31/01/2009

rallye du Lochois le 03/06/12 Empty
MessageSujet: Re: rallye du Lochois le 03/06/12   rallye du Lochois le 03/06/12 Icon_minitimeMar 12 Juin à 21:55

très belle remonter Bravo à vous Razz

rallye du Lochois le 03/06/12 Crtbis



effectivement on voit vôtre joie à la remise des prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgood.skyrock.com/
 
rallye du Lochois le 03/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du Lochois le 29/05
» Rallye du Lochois le 03 et 04 Juin
» Rallye du Lochois le 06/06/2010
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye Région Limousin 2007 sur "Rallye-Centre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: