Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rallye de Bléré le 21 et 22/07

Aller en bas 
+7
Flo
jocoupe
benjy RS
nico
al et lolott'
Philippe_P
Aymeric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeMer 18 Juil à 17:51

la 106 de Joffrey et ma sax participeront au rallye autocourse de Bléré le we prochain. C'est un peu en-dessous d'Amboise. Flo ne le fait pas pour se réserver pour le coeur de France.

Joffrey sera navigué par Vincent et non pas par Maxence et moi, comme d'habitude par Séb.

J'ai pas eu trop le temps de m'informer sur ce rallye, je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus de nouvelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeMer 18 Juil à 18:08

http://ecurie-autocourse.fr/

Tout y est même la liste des concurrents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeMer 18 Juil à 18:09

pour info ,la liste des engagees sera disponible dans la soiree
sur le site centre ouest rallye

pour aymeric et moi nous serons 5 dans notre classe Very Happy Very Happy

les verifications administratives et technique auront lieu le samedi de16h00 a 20h00

pour les reconnaissancesle samedi de 8h00 a 21h00


depart de la premiere voiture le dimanche a 8h 15

vivement ce week end
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeMer 18 Juil à 23:56

on sera par là car on file un coupe de main à Tailly sur 205 en F2000.
Bonne chance pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeJeu 19 Juil à 0:30

Bonne chance messieurs et si le coeur vous en dit faites nous un ptit podium king
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeJeu 19 Juil à 11:25

bone chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeVen 20 Juil à 17:46

nico a écrit:
Bonne chance messieurs et si le coeur vous en dit faites nous un ptit podium king

Entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
jocoupe

jocoupe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeLun 23 Juil à 20:17

bon de retour de bléré que dire beh c'est bien les gars continué comme sa avec cet petite sax en n2 vous avez fourni de superbe passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeLun 23 Juil à 21:30

salut jocoupe

merci a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeMar 24 Juil à 14:59

Avant d'entamer le résumé de ce rallye, je souhaite rendre hommage à Laurent Boileau et Frédéric Passetemps décédés à bord de leur Susuky Swift lors du rallye de Saintong qui avait lieu le même we. Crying or Very sad Ce fût un we très particuliers avec cette terrible nouvelle. Laurent était un très bon pilote du Centre, notamment en N2 et en plus très accessible et sympatique. Tout le monde a été très surpris par cette nouvelle qui nous touche tous. Pas facile de parler de nos petites misères ou joies après un évènement comme ça...

Sinon dimanche ya eu du bon et du moins bon, le moins bon a gagné... Le matin, ça allait bien voir très bien puisqu'à la 1ère spéciale on était pas loin des 1ers de la classe et à la seconde spéciale on a fait le meilleur temps de classe Very Happy en reprenant du temps sur les leaders. Si bien qu'à midi on était les 3 premieres autos à 2 dixièmes d'écart donc rien du tout, le 4ième à environ 5 dixième derrière donc en gros tous dans les même temps. En début d'aprèsm je fais un tout droit qui finit de me niquer mes pneus Neutral et dans la même spéciale je me sors méchant dans un bout rapide... dans un gauche en cuvette assez rapide, le cul s'écrase à la compression de la cuvette et se dérobe à droite à la détente des amortos, le cul part vite, je rattrape comme je peux (et évite une grosse buse et le talus) mais l'adhérence reprend d'un coup et renvoit le cul dans l'autre sens encore plus vite ("raquette") je contre-braque à fond mais c'est déjà trop tard le cul est dans l'herbe et le virage suivant est déjà là... donc on sort de la route complètement de côté affraid , on vole au-dessus du fossé et finit notre course dans un champ pale ... le moteur est coupé, je tente de redémarrer et l'auto accepte, je prend le fossé comme un porc pour repartir et manque de rester dedans (j'entends le dessous qui touche et me dis que bas de caisse et pare-chocs sont foutus... au mieux) on repart, l'auto semble rouler droit et pas de problème à la conduite. Evidemment on est foutu niveau chrono donc on roule sans prendre le moindre risque... A la fin de la spéciale on demande aux gars des chronos si l'auto semble pas trop endommagée... ils me disent que les bas de caisse sont pas à leur place mais rien de flagrant... je respire mieux! A l'assistance je regarde de plus près: clip de bas de caisse pétés et un peu de tôle qui tient les bas de caisse... donc rien! On a vraiment eu beaucoup de chance. Un pilote qui était au bord de la spéciale (il a abandonné plus tôt) est venu nous voir car il a tout vu et nous a dit qu'il nous voyait partir en tonneau... on a eu beaucoup de chance de s'en sortir sans aucun dommage, vraiment beaucoup de chance! Je pense que si on s'était sorti à la compression, l'auto était foutue et Séb était mal barré vu que le choc aurait été de son côté... Aux passages suivants, je suis passé beaucoup plus cool à cet endroit (et aux autres aussi d'ailleurs) En fait on est arrivé trop vite dans cette portion, ça serait passé si la route avait été plane mais pas avec cette cuvette.
Donc on finit 4ième mais on finit. Donc je peux quand même dire qu'on finit tous les rallyes et qu'on a encore jamais abîmé l'auto...
Je garde en tête le chrono du matin en tête de la classe, on a roulé très fort et pris beaucoup de plaisir dans l'auto... ça va vraiment ensemble, je me sentais bien et étais en pleine confiance, les passages étaient sympa, y'avait un portion sinueuse dans les bois que j'adorais et quand les gars nous ont donné notre temps, j'arrivais pas à y croire, on avait amélioré de 7s et on faisait 2s de mieux que le 1er (on revenait dans le trio de tête drunken ).

Pour ce qui est vraiment du côté "moins bon": Joffrey a retourné la 106... donc ya gros de dégâts. Ils ont absolument rien mais ya du boulot, toute la carrosserie a morflé, il va voir si c'est réparable sinon faudra changer la caisse... Il a filmé sa cascade mais on pige pas trop le pourquoi du comment??? Affaire à suivre.

Bilan: week-end très particuliers

Un grand merci à Gabs (du team du même nom) qui m'a prété 4 roues pour la dernière spéciale car on voyait la corde de mes Hankooks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeMar 24 Juil à 16:46

Salut à tous
je rejoins Aymeric et laisse une pensée pour Laurent B. ainsi que son copilote...

Pour le rallye de Bléré, on a constaté un bon nombre d'abandons, et effectivement pas mal de sorties de routes.affraid
Notre ami J.Luc sur 205 GTi a failli ètre de la partie et quand on regarde la vidéo on est soulagé de voir finir la 205 sur ses 4 roues...Je ne parle mème pas d'Alain (Sierra) qui se retrouve dans le fond du classement... scratch

Le petit sunny du week-end reste la participation de copilotes mais aussi pilotes du sexe féminin et ça fait vraiment plaisir de voir leur motivation malgrès ce milieu assez "macho" à l'origine, si on peut dire...
Et je les en félicite.
Et Toc! comme dirai ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 11:53

felicitations a vous alors encore un beau resultas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 13:50

bien joué pilote, les résultats sont prometteurs ! Il reste à rajouter un peu plus de régularité dans les chronos et tu pourras jouer la victoire de classe. cheers

sinon fait ch... pour Joffrey, j'espère qu'il n'y a pas "trop de casse". Sad
on vous tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 21:27

petite question en passant
pourquoi avez-vous fait le choix d'équiper vos autos au lieu d'en acheter toutes faites?
je parle niveau budget, et homologation...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 23:26

Al et Lolott' a écrit:
petite question en passant
pourquoi avez-vous fait le choix d'équiper vos autos au lieu d'en acheter toutes faites?
je parle niveau budget, et homologation...

Parce qu'ils sont malades!!! lol!
Non en fait, je pense qu'ils sont amoureux de leur caisse et qu'ils veulent tout faire eux même ... c'est passionnel. Very Happy

Bien sûr quand ils auront le budget, je pense qu'ils passeront à plus gros et directement en achetant une toute prête (C2R2 for example). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeVen 27 Juil à 0:59

heu je pense plutot a une

c2 super 1600

Very Happy Laughing

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeVen 27 Juil à 12:01

Al et Lolott' a écrit:
petite question en passant
pourquoi avez-vous fait le choix d'équiper vos autos au lieu d'en acheter toutes faites?
je parle niveau budget, et homologation...
Parce qu'ils n'écoutent pas les anciens Wink Ceci dit ce n'est pas facile de se rendre compte lorsque tu débutes des difficultés à monter une auto de course et encore moins de faire une estimation précise du coût, tu rajoutes à ça l'impression que si tu achètes de l'occase tu vas systématiquement te faire baiser, le choix pour le débutant est assez rapide.

Par contre avec un peu d'expérience, l'achat d'une auto d'occasion est quand même préférable, mais ATTENTION, faut savoir qu'on est dans un monde impitoyable et que tu as vite fait de te faire avoir, donc MEFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeVen 27 Juil à 14:31

mon choix de monter l'auto n' pas été un "vrai choix" scratch
soit je vendais la 106 d'origine (et j'aurais pas assez récupérer de sous pour avoir une auto déja montée) et j'attendais pour avoir une auto de course, soit je montais la 106 petit à petit et je pouvais rouler tout de suite ...

donc j'ai choisi de rouler avec une "auto d esérie" et me faire plaisir tout de suite plutot que d'attendre et attendre et encore attendre.

Maintenant quand tu pars "de rien" avec juste du budget, il faut acheter une occasion car c'est beaucoup plus avantageux financièrement.

Si tu prends l'achat de la 106 et le montant total de prépa (et je suis pas encore au maxi de la prépa du gr.N, loin de la !) et bien pour le meme prix j'aurais eu une "top grN" sans l'autobloq !

Maintenant (comme le dis le vieux brisquard Laughing ) il vaut mieux acheter d'occasion en faisant super gaffe, et le encore plus mieux, c'est d'acheter d'occaz' en allant voir l'auto avec un connaisseur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeVen 27 Juil à 15:21

Flo a écrit:
Si tu prends l'achat de la 106 et le montant total de prépa (et je suis pas encore au maxi de la prépa du gr.N, loin de la !) et bien pour le meme prix j'aurais eu une "top grN" sans l'autobloq !
Le cas de la 106N2 et/ou de la saxoN2 est assez particulier, parce que ce sont de vieilles autos mais relativement compétitives, donc les prix sont relativement faussés. Par exemple une 106N2 coute plus cher qu'une 306N3 à prépa égale, ce qui n'est pas tout à fait logique si on parle perf pure, tout ça parce que la 306 à de la concurrence dans la classe (206RC, Clio RS,...) alors que la 106 a peu de concurrence. On retrouve la même chose avec les AX GTI, 106 et autres 205 rallye.

Pour continuer, si tu veux une bonne 106 Top N2 il faut entre 15 et 18000€ ce qui représente une somme non négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeSam 28 Juil à 14:03

seb copilote a écrit:
heu je pense plutot a une

c2 super 1600

Very Happy Laughing

sebastien

Ah je te l'avais pas dit! Ca y est j'en ai une! C'est l'ancienne de Loeb qu'il avait au rallye du Var en 2003 en voiture "0". Je l'ai récupéré la semaine dernière
Rallye de Bléré le 21 et 22/07 PICT0050
En plus, c'est super pratique, ça tient sur mon meuble informatique Laughing

C'est Yann qui me l'a offerte! Elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeSam 28 Juil à 14:11

Philippe_P a écrit:

Pour continuer, si tu veux une bonne 106 Top N2 il faut entre 15 et 18000€ ce qui représente une somme non négligeable Wink

C'est LA vraie raison pour laquelle je suis parti de ma voiture de tous les jours! Quand tu débutes, t'as pas un rond donc la question de l'achat d'une auto toute faite n'est même pas envisageable.
Ce que j'ai toujours dit: je fais quelques années avec mon auto en la faisant évoluer petit à petit et quand je serai prêt (ou que j'aurai fait une caisse) alors je monterai une bonne caisse soudée avec arceau qui va bien (pour le moment je resterais sur une saxo N2) et je remonterai les pièces dont j'aurai équiper ma saxo actuelle petit à petit.
Maintenant si je pouvais changer complètement d'auto, je roulerai en speedster turbo, ça fait un moment que ça trotte dans la tête de quelque uns d'entre nous et maintenant ils en parlent dans toutes les revues de rallye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeSam 28 Juil à 17:42

Conclusion

Je suis d'accord avec vous les gars, mais je pense qu'il y en a pour plus cher de monter son auto que d'en acheter une toute faite, tout dépend de la catégorie bien sure...

après c'est vrai que son auto on la connait par-coeur, avantages et inconvénients inclus...

le seul + c'est qu'on peut la monter petit à petit, et là c'est vrai que financièrement, ce n'est pas négligeable, mais une fois commençée, on n'a pas le choix, il faut la finir complétement afin de la faire homologuer.

Ensuite, d'ici une poignée d'années, il risque d'y avoir du mouvement avec le changement de catégorie des 205 et autres dans le mème style,
beaucoup vont devoir investir, ralentir leur passion, pire arrèter...
D'ou le fait de choisir un véhicule assez récent, fiable et performant et on sait tous que pour trouver ça... eh bien il faut banquer... Sad

Je pense cependant équiper une caisse de série, pour deux raisons:

la première est sans doute la plus importante, les finances...
injecter tous les mois dans l'auto reste plus judicieux que l'achat direct d'un GrN...

la deuxième est que je trouve le parc rallye assez commun, saxo, 106, Mégane et autres...donc je compte m'équiper un épouvantail à moineau...
on croisera les doigts pour les pièces...affaire à suivre donc, et merci pour vos points de vue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeDim 29 Juil à 20:07

Al et Lolott' a écrit:

la deuxième est que je trouve le parc rallye assez commun, saxo, 106, Mégane et autres...donc je compte m'équiper un épouvantail à moineau...
on croisera les doigts pour les pièces...affaire à suivre donc, et merci pour vos points de vue... Suspect
Typiquement ce qu'il ne faut surtout pas faire Wink L'idée est certe louable, par contre bonjour la galère pour le montage de l'auto à te dégouter pour de bon de faire du rallye.
Il ne faut pas oublier que moins l'auto est connue, plus tu fais le bétatesteur, donc pièces non abouties, non fiables,... De plus quand tu montes et/ou achetes une auto faut toujours penser à la revente et là bonjour le pb si l'auto n'est pas trop au point.

Je pense que pour débuter, il te faut une auto proche en puissance de ce que tu conduis tous les jours, le plus proche possible du GrN afin de réduire au minimum les frais de roulage, si tu optes pour une N1 (vu que tu roules avec une rallye), je te conseille franchement d'acheter l'auto toute faite (6 à 8000 €).

Pour revenir à ce que disait Aymeric à propos du Speedster, si l'idée m'est aussi à un moment donné venu, si on regarde toutes les galères que les gars ont eu, sincèrement je préfère que ce soit eux plutôt que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeDim 29 Juil à 20:49

Philippe_P a écrit:
Pour revenir à ce que disait Aymeric à propos du Speedster, si l'idée m'est aussi à un moment donné venu, si on regarde toutes les galères que les gars ont eu, sincèrement je préfère que ce soit eux plutôt que moi Laughing

C'est rien de le dire: copier coller d'un post du CLF...

--------------------------------------------------------------------------------

Le speedy turbo qui roulait en rallye en GT de serie, essayé dans compte tour et echappement ... a brulé ce week end au "3 ème Rallye National du Foie Gras et de La Truffe".

Citation:
explication du copilote : "choc a l arriere gauche dans la premiere speciale donc fibre endommagee et surtout echappement tordu ....manque de verif de notre part a l assistance et de fait la fibre devait etre en contact avec une partie chaudes d ou le feu tres rapide qui s est declare a l arriere des que l auto a ete stoppee .le feu devait mourine tout au long de la speciale sans que on s en appercoive ."


Il ne reste absolument rien, ça fait peine a voir

triste fin, courage aux pilotes.
Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Dsc02416

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Dsc02417

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Dsc02418

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Dsc02419

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Dsc02420

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Dsc02415
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitimeDim 29 Juil à 21:07

ca va pas décourager le pilote, il va se faire un chassis en acier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré le 21 et 22/07   Rallye de Bléré le 21 et 22/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Bléré le 21 et 22/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye autocourse de Bléré le 17/07/11
» Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye du Sud Berry le 30/04/11
» Rallye Région Limousin 2007 sur "Rallye-Centre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: