Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008

Aller en bas 
+9
jimmy
vts25
sonny
seb
nico
triton
Aymeric
anton 45
Flo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil à 22:04

c'est après un fort sympathique week end d'anniversaire (et oui on a fetait les 125ans ce ouikend Laughing ) que l'équipe va prendre la route de Bléré le ouikend prochain.

Au programme 5 ES (2 tracés différents) sur les villages de Bléré, La Croix et Civray.
L'ES 1 et 2 fait 6,1kms kms et l'ES 3, 4, 5 fait 5,3kms. Donc les spectateurs les plus avertis pourront nous voir passer les 5 fois ...

Vinciane et moi y allont avec la 106 et Aymeric sera navigué par Joffrey sur la sax'.
On va donc bien s'éclater en N2, Joffrey va avoir plus de sensation que dans sa ptite N1 affraid
Objectif pour Aymeric c'est de remporter cette classe pour engrenger un max de point et pour Vinciane et moi, c'est toujours de se rapprocher des meilleurs temps de la classe et de continuer d'évoluer pour enfin batailler avec l'homme à battre : Aymeric Very Happy Laughing

Tout le parcours se passent donc à de Bléré dès dimanche matin 8h15 (sortie de la 1ere voiture)et n'hésitez pas à venir nous voir a l'assistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil à 0:30

Salut,je fais le deplacement a bléré ce week en spéctateur comme d'hab avec un amis .Sans mon frére en vacance (le vénard).j'espère vous voire a tout les tours et on vous fera signe comme d'hab ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil à 9:50

OK on fera gaffe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil à 10:22

anton 45 a écrit:
Salut,je fais le deplacement a bléré ce week en spéctateur comme d'hab avec un amis .Sans mon frére en vacance (le vénard).j'espère vous voire a tout les tours et on vous fera signe comme d'hab ! lol.

Faudra nous dire où vous serez pour que Flo sache où il pourra se poser dans le fossé... préparez vos gants lol!

Sinon, Flo annonce que mon objectif est la victoire de classe... c'est un peu optimiste, on va être nombreux: Hervé Langlois, Denis Gillet, David Cailleteau, Romain Harnois, Ludovic Pasquet (?), Jo et moi, Flo et Vincianne, les frères Poupard (?) et certainement d'autres. Bref, un podium sera déjà beau parceque battre David et Hervé serait une 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil à 12:03

et pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil à 13:55

tu es modeste, c'est normal ! Wink
mais vu les derniers résultats, tu fais parti des forts de la N2 maintenant. Twisted Evil

mais c'est sur que ca va pas etre simple car ca roule fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil à 16:12

Après ta séance en navigo flo ,j'espère que les sensations vont être présente rapidemment et s'il le faut tu peux rouler bourré Laughing enfin pas trop le but est d'avoir les 2 voitures de l'asso à l'arrivée et si possible sur le podium......ALLEZ LE CRT GO GO GO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil à 13:45

Je crois qu'on aura jamais eu autant de supporter qu'à ce rallye, j'ai plein d'amis qui viennent! Il va falloir faire du bruit sur la spéciale pour qu'on assure le spéctacle: prévoyez les cornes de brume Wink

Pour parfaire la fête, il devrait faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil à 18:35

Suite a un problème perso je ne serais pas des votres ! domage . Beau rallye en vue.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 11:52

ALORS Question Question
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 12:35

Si j'ai bien suivi rallye a oublier pour nos amis du CRT a confirmer ! Quelques déboire avant la cource et une belle bagare et de beaux passages .
De belles autos et de l'action ds beaucoups de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 12:46

et bien malheureusement, c'est un ouikend a oublier très vite et pour les 2 équipages ! pale

Aymeric vous racontera sa course mouvementée.
Et pour Vinciane et moi, la moitié du pire est arrivé !
Ce n'est que la moitié du pire car l'auto est chiffonée mais nous n'avons rien physiquement cheers enfin la miss a une douleur au dos et quelques courbatures mais ce n'est que musculaire. Elle va faire des examens pour se rassurer mais elle peut bouger, soulever ....
Enfin voila, nous sommes sortis de la route dans la dernière ES. La route faisait un droite assez rapide, 50m de tout droit et un gauche plus serré en devers avec des graviers.
On a légèrement freiné pour le droite qui est passé fort (en 4ème) mais j'ai freiné et rétrogradé en 3ème pour le gauche à la sortie de ce droite. L'auto est parti en travers vers la droite, je l'ai rattrapé mais elle est parti de plus belle vers la gauche. Elle s'est mis en travers, le nez a plongé de face dans le fossé, l'auto s'est soulevé pour retomber sur l'arrière du toit et on est retombé sur le coté pilote. C'est ce qu'on appelle une casquette Exclamation
Ensuite, je me suis détaché directement j'ai ouvert la porte de Vinciane et je suis sorti de l'auto. Le commissaire a tiré Vinciane de l'auto et on s'est écarté de l'auto. D'ailleurs merci aux parents de Sébastien Marot pour leurs soutiens et leurs réactivités car ils ont tout de suite était dans le coup, a nos soins pour savoir si ca allait,... Et puis merci aussi aux cibistes qui était bien marrant avec ces anecdotes ! Laughing Et aussi merci à Mathieu et Yves qui nous ont ramené à l'assistance et filé un coup de main à mettre l'auto sur le plateau.

Enfin voila, la belle 106 bleue n'est plus Sad ma ptite 16 de mes débuts est morte hier ... alors pas complètement car les trains avant n'ont pas l'air dévoir bouger, le moteur, boite, l'arceau... n'ont rien hormis pare choc avant et ventilo.
Après ce qui a morflé c'est la caisse car elle est applatie sur la partie arrière (après le U de l'arceau qui a bien joué son role) et le train arrière avec une roue pliée et le train ar complet aussi a bougé. Après y a aussi pare choc av/ar une extension ... des bricoles.

Donc la suite, on la connait pas encore ... on va démonter tout ca, récupérer un max de pièce. Après on verra avec la miss si on en remonte une pour le rallye, pour faire le con sur circuit, du rallye cross ... ou assistance officielle d'Aymeric Wink Very Happy

je mettrai une ptite tof pour voir les dégats plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 12:51

quelques photos :
Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 P1010710Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 P1010711Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 P1010712Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 P1010713
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 12:56

Dégouté pour vous que l'auto soit HS mais déja vi vous n'avez rien c'est deja bien ! et c'est le principal !Bon rétablissement a vous et bon courrage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 13:01

pale Put... de mer.. c'est pas vrai je viens de me lever ca doit être un cauchemar Sad !! J'étais impatient d'avoir de vos nouvelles mais j'en attendais des plus sympas!Je suis sonné mais soulagé que vous n'ayez rien (tiens nous au jus quand même pour la miss)

J'espère de tout coeur que vos aventures ne vont pas en rester là que ce soit dans n'importe quelle discipline, une caisse ca se trouve (hein triton Wink ),et des bras pour aider y en aura Wink

En attendant des news de l'autre auto...
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 18:20

Shocked je suis trop dégouté ... Quel dommage pour vous et la voiture. J'espère que Vinciane va mieux et qu'elle est rassuré.

Enfin bon le pire à été évité et vous n'avez rien ce qui est le principal !!! dieu merci

Enfin bon faut garder le moral, chiffonner une auto ça arrive à tous le monde même aux plus grand pilote.

Si toutefois je peut aider pour quoi que ce soit, n'hésiter pas à me faire signe

Wink

des pièces de 106 je commence à en avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 18:27

merci ca fait plaisir ! Very Happy

la miss a une entorce au coup. Elle va supporter une minerve pendant 3 semaines mais sinon rien au niveau vertebre, ... Smile

nous voila rassuré !!!

sinon le moral va bien. j'avais peur que la miss soit septique de remonter dans une auto mais apparemment, elle voudra bien remonter plus tard. Alors on va démonter et on verra bien, mais le chemin d'une 2ème auto de rallye sera peut etre envisageable !!! Wink Laughing

je penserai à toi triton quand je ferai la liste des manquants lors du remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 19:04

Crying or Very sad
C'est moche, je suis vraiment désolé pour vous; Mais comme tout le monde le dit, l'essentiel c'est que personne ne soit blessé.
Bon courrage à vous, mais je vois que la passion a déjà repris le dessus, alors à bientôt pour un nouveau départ...
J'espère que les malheurs d'Aymeric sont plus "light"!!
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil à 20:59

Bon je vais répéter ce que tout le monde a dit mais plus de peur que de mal, le principal c'est vous..
Pour le reste ça fait mal au coeur mais c'est matériel...

Allez plein de courage bon rétablissement à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil à 0:36

Flo a écrit:
merci ca fait plaisir ! Very Happy

la miss a une entorce au coup. Elle va supporter une minerve pendant 3 semaines mais sinon rien au niveau vertebre, ... Smile

nous voila rassuré !!!

sinon le moral va bien. j'avais peur que la miss soit septique de remonter dans une auto mais apparemment, elle voudra bien remonter plus tard. Alors on va démonter et on verra bien, mais le chemin d'une 2ème auto de rallye sera peut etre envisageable !!! Wink Laughing

je penserai à toi triton quand je ferai la liste des manquants lors du remontage Wink

Pas de problème, si je peut aider en quoi que ce soit, ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil à 13:01

Flo, tu sais que tu peux compter sur moi pour ta future auto. Tu peux chercher une caisse de saxo aussi!

Pour ma part, le we fut mouvementé comme dit Flo:

Le rallye démarre bien, on fait le 2ième temps de classe au terme de la 1ère spéciale, 20 au scratch, à 2 ou 3 dixième du 1er (Dennis Gillet sur Civic). Après l'ES 2 on repasse devant pour 1 ou 2 dixième de seconde. La bagarre est lancée et s'annonce chaude avec Dennis et Hervé tout près derrière. Le 1er drame arrive à cet instant quand on rentre au parc de regroupement avec Jo (qui me naviguait), Jo fait pas gaffe à l'heure et grand moment de solitude au moment de pointer, je suis à la table de pointage et Jo est pas là... je klaxonne mais pas de Jo... 1 min passe (une éternité) puis dans la 2nde minute Jo arrive et pointe. On récolte 10s de pénalité, donc on passe de la 1ère place à la 4ième: c'est quasi-mort alors que la journée s'annonçait géniale. Le repas de midi a un goût amer mais on repart avec l'idée de faire notre course du mieux que l'on pourra.
A l'ES3 on roule super bien et on fait un super temps qui nous fait même reprendre plus de 2s sur Dennis donc on réduit l'écart à moins de 8s.
Après l'ES4 on regagne encore du temps et réduit l'écart à moins de 2s, on a regagné 8s sur les 10 de pénalité! On est alors 3ième de classe et en passe de repasser en tête si on roule au même rythme.
ES5, dernière ES et nouveau drame, je me sorts bêtement dans une équerre gauche après être passé trop vite ou trop loin de la corde et me pose dans le fossé. Heureusement, c'est dans une zone spéctateur et le public me sort rapidement mais on perd quand même plus de 20s donc c'est fichu. On finit quand même 4ième de classe.
L'auto a un peu souffert: feux avant droit, aile tordu, bas de caisse droit arraché, élargisseur droit arraché. Je me dit que c'est pas bien grave mais en mettant l'auto sur la remorque je m'aperçois que la roue avant droite a reculé... pas bien! Donc le triangle a plié, j'espère que rien d'autre n'a bougé. Voilà, c'est déçu que je finis ce rallye mais cette frustration n'est rien quand en sortant du parc fermé j'apprends que Flo s'est mis au tas... à ce moment là mes ptits dégâts m'importent peu. Je suis tout de suite rassuré quand on me dit qu'il n'y a rien de méchant pour Flo et Vinciane mais quand même les boules pour l'auto. Au tél, Flo me dit que l'auto est morte, je me dis qu'il dramatise peut-être mais en la voyant, je réalise qu'il a raison... et c'est là qu'on se dit: s'il était pas allé chercher ses clés, si on avait pas réparé le joint de sortie de boite... mais c'est trop tard, le mal est fait...
Maintenant faut penser à l'avenir, s'occuper l'esprit à voir comment remonter une auto et aller de l'avant dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
vts25
Rookie
vts25


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seloncourt (DOUBS)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil à 18:20

Je vais faire court car tout a été dit, dégouté pour vous No , et bon courage pour l'avenir, mais le principal c'est la santé et de ce côté tout est ok heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Rookie



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2008

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil à 18:32

quelle triste nouvelle pour les 2 equipages heureusement pas de bobo physique mais sa dois etre dur moralement
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil à 20:17

vraiment desole pour vous

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil à 20:33

On est de tout coeur avec vous, ça arrive mème aux meilleurs...
Bon courage à nos rallymans et rallygirls préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008   Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Bléré (37) le 20 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de Bléré le 21 et 22/07
» Rallye autocourse de Bléré le 17/07/11
» Rallye des vins de Chinon 23/24 juillet
» Echappement juillet 2012
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: