Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team

Aller en bas 
+24
PAT #Ragnotti#
plan9
Freeman38
gt4
Re-Glisse
prophet
pedro71
rocco71
Seiz
Gilles944
frenchyyii
chicane mobile
nj78
SpeedUpOne
Sub36
Xavier
Jérôme S16
Aymeric
AIR-S_mike
Blocos
Flo
seb
Tuckel
Peter
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Changement date au 26/02!!!   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan à 15:48

Sur un coup de fil du circuit, j'apprends que la date du 12/03 est désormais impossible!!! Shocked
Le circuit me propose la date du 26/02 donc 15 jours avant! J'ai dit oui pour réserver le jour dans l'espoir que suffisamment de personnes puisse venir... et afin de ne pas tout annuler. Sad
Evidemment, c'est un coup de théatre dans notre organisation, nous allons faire tout le nécessaire pour cette journée puisse avoir lieu comme prévu. Nous allons vous contacter dès que possible pour savoir si vous annulez ou décallez votre venue.
Avec toutes nos excuses.

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Blocos
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan à 18:21

affraid

il faut que je regarde cela et que je vous confirme pale
Revenir en haut Aller en bas
Blocos
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan à 19:14

Bon pour bloworth et moi c'est ok le 26/02 Very Happy
justement on se disais ''tiens ce serais bien de se degourdir les roues avant la chatres Laughing ''
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Rookie
prophet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan à 20:33

Pour moi aussi c'est ok pour le 26/02.
Par contre faudrait en etre sur que sa se fasse selon le nombre de participant.
Je serais donc toujours pour me degourdir les roues avec mon amie Bloworth bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
chicane mobile




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan à 20:47

ce sera sans moi car le 26/2 je suis déjà à pouilly ... No


26/2 pouilly avec slick & stock
18/2 spa avec rx8 club les journée marc duez
2/4 pouilly avec CAP
7/5 la chatres avec CAP
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan à 22:47

Gilles944 a écrit:
Ola j'n'avais pas vu qu'il y avait une clio 1.4. Embarassed Je ne voulai blesser personne, ce qui compte c'est de s'amuser bien evidement! Very Happy

Pour finir je bosse chez Renault.... Laughing

Alors en dédomagement je voudrais ...euh.... bah ma MRS f1 TEAM que j'ai pas gagné !!! Very Happy

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement date au 26/02!!!   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan à 22:49

Aymeric a écrit:
Sur un coup de fil du circuit, j'apprends que la date du 12/03 est désormais impossible!!! Shocked
Le circuit me propose la date du 26/02 donc 15 jours avant! J'ai dit oui pour réserver le jour dans l'espoir que suffisamment de personnes puisse venir... et afin de ne pas tout annuler. Sad
Evidemment, c'est un coup de théatre dans notre organisation, nous allons faire tout le nécessaire pour cette journée puisse avoir lieu comme prévu. Nous allons vous contacter dès que possible pour savoir si vous annulez ou décallez votre venue.
Avec toutes nos excuses.

Aymeric

Merci de ton appel tout à l'heure ! Je suis bien sur OK !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan à 2:06

prophet a écrit:
Pour moi aussi c'est ok pour le 26/02.
Par contre faudrait en etre sur que sa se fasse selon le nombre de participant.
Je serais donc toujours pour me degourdir les roues avec mon amie Bloworth bounce affraid

Salut prophet,

La sortie est donc déplacée au 26/02. On a 2 désistements seulement donc elle a toujours lieu. Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'au 17/02 voir plus si des places sont encore dispo. Tu es donc le bienvenue, envois ton dossier dès que possible.

A bientôt

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
prophet
Rookie
prophet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan à 21:12

Ok, donc je t'envoie tout ce qui te faut avec le reglement demain (26 / 01).
A++ sur le tarmac !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 17:48

Salut à tous Very Happy

Je viens de m'inscrire par l'entremise du club S2000 et je voudrais participer à la sortie, j'ai envoyé un MP au boss mais j'ai l'impression que ça marche pas (rien dans les messages envoyés).

Bref, je voudrais m'inscrire pour la sortie, une âme charitable pourait-elle m'envoyer un dossier s'il reste de la place?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 20:26

Salut à toi Re-Glisse,

tu as le dossier d'inscription dispo en première page du topic !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
gt4

gt4


Nombre de messages : 18
Localisation : rambouillet 78
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: inscription   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 20:57

salut tout le monde désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter le soir en ce moment je vois qu'il y a de belles caisses inscrites pour le 26
je voudrais savoir pourquoi moi et mon pote nico 78 ne sommes plus sur la liste vous voulez plus de nous ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 21:14

gt4 a écrit:
je voudrais savoir pourquoi moi et mon pote nico 78 ne sommes plus sur la liste vous voulez plus de nous ou quoi? lol!

On n'accepte plus les voitures au dessus de 300 cv !!! lol!

Ne sont sur la liste que les personnes ayant renvoyées le dossier d'inscription.

Il faut que vous validiez votre inscription en nous envoyant tous les papiers et le règlement pour etre sur la liste !!!

gt4 a écrit:
je vois qu'il y a de belles caisses inscrites pour le 26

Ah bon ??? scratch je ne vois que deux 106s16 pourtant !!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
rocco71

rocco71


Nombre de messages : 25
Localisation : 71 ou 21
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 21:46

106 s16 en force!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 22:02

Salut à toi Re-Glisse !

ça fait du bien de voir quelqu'un du forum S2000 ici ! Wink

Donc d'après ce que j'ai compris c'est ta première fois à toi aussi ! Cool

Je me demandais si tu comptais ammener ta moitié avec toi après tes aventures du forum S2000 pale (qui m'ont bien fait rire ! Laughing )

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
gt4

gt4


Nombre de messages : 18
Localisation : rambouillet 78
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: inscription   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 22:13

g envoyé mon dossier ya plus d'une semaine et nj78 2 semaine
hier on étais insrit mais sans confirmation et maintenant on n'est plus inscrit du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inscription   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan à 3:53

gt4 a écrit:
g envoyé mon dossier ya plus d'une semaine et nj78 2 semaine
hier on étais insrit mais sans confirmation et maintenant on n'est plus inscrit du tout

Ma que passa!!! Les gars, je vous assure que j'ai pas reçu vos dossiers!!! A chaque fois que je recois un dossier, j'envois un mp ou un mail pour le confirmer mais je n'ai pas vos dossiers! confused
Je vous ai quand même remis dans la liste en attendant de recevoir les inscriptions. Idem pour Sony, Prophet, SubGT18 et Re-Glisse.

Par contre, aujourd'hui, j'ai reçu un avis de passage du facteur... ca m'a tout l'air d'être un courrier pas assez affranchi, c'est écrit: "Lettre Taxée" et plus loin "Contre paiement de la somme de : 0.53" Bref, il va falloir que je trouve un moment pour aller à la poste du quartier... pas facile avec les horaires de la poste pour payer le timbre d'un courrier qui m'est adressé... scratch pas cool quoi!

Je vais donc essayer de récupérer ce courrier demain mais je vous conseille de renvoyer vos inscriptions au plus vite en prenant soin de vérifier l'affranchissement et/ou l'adresse:
CastelRacing Team
66 rue Lézerat
36000 Châteauroux

Idea Un conseil, en plus de la décharge de responsabilité et de la fiche d'inscription, imprimez le règlement intérieur en recto-verso ou envoyez juste la seconde page sur laquelle vous signez, datez et écrivez "lu et approuvé" au lieu d'envoyer le réglement intérieur en 2 pages: ca fera moins de papier donc moins de poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan à 19:18

Salut Tuckel,

J'envoie mon dossier demain (avec deux timbres Wink
Je te confirme que madame restera au chaud, question d'horaire le dimanche matin et de digestion pour le reste de la journée....

A propos de digestion, y a pas un bistrot sur place où pas loin où on poura se réchauffer et grignotter??
Revenir en haut Aller en bas
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan à 0:07

Bonne question que je repose aux organisateurs ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan à 1:27

Citation :
A propos de digestion, y a pas un bistrot sur place où pas loin où on poura se réchauffer et grignotter??

En fait il y a moyen de manger sur place (endroit couvert s'il pleut ou caille à mort Wink ) mais il n'y a pas de buvette (on verra peut être à prévoir quelque chose la prochaine sortie Wink ).
Alors amener vos casse-croutes et vos boissons.

Il doit bien y avoir une brasserie à la Châtre même, mais je vous conseille de rester sur place.

Sinon, pour précision, il y a une station service pas loin du tout pour les gros buveurs! Suspect qui a dit Sub?!?



Sinon autre chose, je tenais à tous vous remercier pour votre compréhension suite au décalage de la date.
Bien entendu, celà ne dépendait pas de nous, mais vous avez tous bien réagi et nous ne perdons pas beaucoup d'inscriptions.
Merci.
Et vivement le 26/02!! Wink

Sportivement, Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Xavier




Nombre de messages : 20
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan à 17:19

Comme je l'ai déjà évoqué avec Jéjé national, je ne suis pas sur du tout d'être la le 26/02. Je mets la cat sur cales dans quinze jours pour qq modifications notables. Les travaux vont duré 2 a 3 semaines au minimum sachant qu'elle sera a 200 bornes de chez moi donc pas de travail le soir.

Crying or Very sad

C'est dommage d'autant plus que l'on risque de ne pas se voir le 17 avril. Avez vous réservé une date pour 2007 ?? vu la superbe maitrise du planning par le circuit de la chatre ce serait utile.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan à 19:33

Xavier a écrit:
je ne suis pas sur du tout d'être la le 26/02
et bien voila, la mauvaise nouvelle est confirmée !!!

J'en connais un qui va etre décu !!! (enfin il te restera des speedster Séb à doubler, ne sois pas si triste lol! )


Xavier a écrit:
C'est dommage d'autant plus que l'on risque de ne pas se voir le 17 avril. Avez vous réservé une date pour 2007 ??

on va meme en réserver pour la fin de l'année !!! (septembre, octobre ou novembre selon les disponibilités du circuit ???) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Inscriptions définitives!   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan à 21:08

Attention la date approche et à partir de maintenant les inscriptions sont définitives! On ne pourra annuler une inscription que si une liste d'attente apparait.
La liste est à jour en 1ère page, il reste 8 places, n'hésitez pas à en parler autour de vous!
A+

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan à 13:57

Peter a écrit:

Sinon, pour précision, il y a une station service pas loin du tout pour les gros buveurs! Suspect qui a dit Sub?!?

Roooo.... c'est petit ça...

Sinon, je rectifie un peu, normalement il y a 2 stations pas trés loin. Il y a Shell lorsqu'on quitte la route principale pour aller au circuit et il y a un hypermarché en allant direction Montluçon de mémoire...

Donc amis subistes, on vide les 2 stations et aprés on rentre ok ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan à 15:07

Citation :

Donc amis subistes, on vide les 2 stations et aprés on rentre ok ? Laughing

Faut m'en laisser un peu hein ? Ma Clio boit beaucoup en ce moment pour se réchauffer ! Laughing[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier
» SORTIE CIRCUIT LA CHATRE, le 28/03 par THE ROAD RUNNER TEAM
» [TEAM FAF LIM] La Châtre le 21-03-2010
» Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
» Résumé LA CHATRE le 26/02/06 : 1ère sortie du CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: