Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team

Aller en bas 
+24
PAT #Ragnotti#
plan9
Freeman38
gt4
Re-Glisse
prophet
pedro71
rocco71
Seiz
Gilles944
frenchyyii
chicane mobile
nj78
SpeedUpOne
Sub36
Xavier
Jérôme S16
Aymeric
AIR-S_mike
Blocos
Flo
seb
Tuckel
Peter
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeSam 7 Jan à 17:54

cheers Oyez Oyez, voici la première sortie circuit organisée par le CastelRacing Team cheers
et celà pour votre plus grand plaisir.


Dossier d'inscription ICI


Cette sortie est organisée sur le circuit de la Châtre à 37Kms au sud de Châteauroux (36).
A 3h de Paris, 2h d'Orléans, 1h30 de Limoges, 1h de Bourges, 4h de Toulouse, 4h de Nantes, ce circuit au centre de la France est facilement accessible.

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Lachatre2mwSortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Lachatreprecisement3zj


Avec un tracé de 1,1 km, ce circuit technique avec dénivelé, gros freinage en appui au bout de la ligne droite, enchainement d'un double gauche, pif paf et épingle ... permet de goûter à toutes les sensations du pilotage avec son propre bolide. Twisted Evil
Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Chartre9qz


Cette sortie vous est proposée le 26/02/2006 au prix très abordable de 55€ la journée. Cool

ATTENTION le nombre de place est limité à 30 véhicules!!!
Wink Alors dépechez vous. Premier inscrit, premier servi. Wink

C'est une des premières sorties de l'année alors venez vous mettre en jambe pour la suite. Wink

Le CRT vous offrira une plaque souvenir qui servira pour accéder à la piste et pour que cette journée reste inoubliable.

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Plaquette%20aplatie%20compressee


De plus, si vous en avez assez de retoucher vos photos pour les mettre sur le net en supprimant la plaque:
le CRT vous propose en option des surplaques avec le pseudo de votre choix (14 caractères max). A préciser lors de l'inscription.

Toutes les précisions sur le déroulement de la journée sont dans le dossier d'inscription.
Pour l'obtenir, rien de plus simple Smile , il suffit de me le demander en MP. Celà me permet de savoir combien de personnes sont intéressées et de préciser quand les places se feront rares.

Alors à vous de jouer et ne ratez pas cette sortie.

A l'heure actuelle nous avons déjà des voitures superbes inscrites comme: Lotus Elise, S2000, Caterham Super Seven.

Liste des inscrits au 20/02/06.

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Liste-des-inscrits


N'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum.
Nous y répondrons volontiers.

Sportivement, Peter, Florent et Aymeric.


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeDim 8 Jan à 15:22

Salut !

moi je suis partant s'il fait beau ! sunny

Des infos sur les prévisions météo du 13 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeDim 8 Jan à 15:41

vivement dans 2 mois!!!!

Dans le genre « je ne fais jamais rien comme tout le monde », j’ai commandé des surplaques d’immatriculation.
Mais ma plaque AV n’est pas standard : elle fait 455x100 au lieu de 520x110 : ça pose un problème ??

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeDim 8 Jan à 16:12

Citation :
Dans le genre « je ne fais jamais rien comme tout le monde », j’ai commandé des surplaques d’immatriculation.
Mais ma plaque AV n’est pas standard : elle fait 455x100 au lieu de 520x110 : ça pose un problème ??

OK je retire ce que j'ai dit sur l'Elise, c'est pas une voiture pratique et facile a vivre... Laughing

On va voir ce qu'on peut faire... Suspect

En tout cas si d'autres personnes sont dans ce cas, merci de le préciser. Wink

Sinon, c'est clair vivement dans 2 mois et j'espère (surtout pour vous les propulsions Very Happy ) qu'il va faire beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: sortie du 12 mars   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeLun 9 Jan à 10:22

Moi aussi je suis partant !!! Wink












(ah ba oui, j'oublié, je suis de l'organisation !!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:17

Bon c'est quand l'heure du briefing ?
Moi je bosse le samedi donc pas 7h du matin j'espère ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMar 10 Jan à 0:21

Je vais t'envoyer un dossier d'inscription où tout est précisé. Wink

Le rendez vous est à 8h30 mais tu peux venir quand tu veux (autant arriver au début pour profiter au max Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Blocos
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMar 10 Jan à 1:15

Bonjour,

j'ai vu sur cap que vous proposiez cette sortie Very Happy

est il possible d'avoir un ou deux dossiers d'inscriptions ??
si il reste des places bien sur..
merci d'avance

matthieu.verschaeve@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:12

Bien sûr, je t'envoie un dossier rapidement. Wink

N'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Blocos
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMar 10 Jan à 23:28

Peter a écrit:
Bien sûr, je t'envoie un dossier rapidement. Wink

N'hésitez pas à poser des questions.

merci c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMer 11 Jan à 1:00

Et voilà !
la sortie est sur le forum S2000 !
http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=3607

@+ les filles ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMer 11 Jan à 2:33

pale j'espere que j'aurrai fini mes freins !
Sinon affraid au bout de la ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMer 11 Jan à 21:36

J'aimerai que les personnes qui souhaitent tourner à la Châtre me disent s'ils ont déjà fait des sorties circuits (pour savoir qui est débutant, novice ou expert) et s'ils sont déjà sorties à la Châtre?

Merci des renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMer 11 Jan à 21:45

Bon la question qui tarabiscotte c'est :
"Peut-on tourner top-down ?"

Réponse messieurs les zorganizateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMer 11 Jan à 22:18

J'en parle à mes acolytes (et non pas alcoolique... Suspect ) et je te dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMer 11 Jan à 23:55

J'enverrai le dossier d'inscription dans le week end ou juste après car il doit connaitre une petite modif avant diffusion. Wink
Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Blocos
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeMer 11 Jan à 23:59

Pour ma part un circuit a mon actif et j'ai justement raté
une sortie a la chatre il y a un mois donc je veux ùme rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeJeu 12 Jan à 0:37

Tuckel a écrit:
Bon la question qui tarabiscotte c'est :
"Peut-on tourner top-down ?"

Réponse messieurs les zorganizateurs ?

Le hard-top participe à la sécurité ou est-il uniquement esthétique? Parce que sur une lotus, la capote sert à rien, la sécurité se fait avec les renforts des montants de pare-brise et derrière la tête il me semble. Je pense que c'est pareil pour toutes les cabriolets sinon ça voudrait dire que les cabriolets sont moins sures que les autres autos... ça m'étonnerait.
Par contre, en cas de retournement, même si l'auto protège la tête, rien n'empechera un bras de sortir de l'habitacle et donc de se retrouver pris entre la caisse et le sol ou un mur... pale
C'est pourquoi en competition sur circuit, les voitures sont équipés de filet anti-defenestration avec un maillage ne permettant pas de passer la main. Aussi, même en slalom, les fenetres doivent être fermées ou très légèrement entre-ouvertes (pour que l'on puisse pas y passer la main).

Bilan: je te conseille de mettre ton toit (surtout qu'il peut très bien pleuvoir et à ta place, même s'il fait beau, ça me dirait rien de laisser mon toit dans les stands... même dans un garage il arrive que des imprudents reculent sans faire attention Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeJeu 12 Jan à 1:20

Peter a écrit:
J'aimerai que les personnes qui souhaitent tourner à la Châtre me disent s'ils ont déjà fait des sorties circuits (pour savoir qui est débutant, novice ou expert) et s'ils sont déjà sorties à la Châtre?

Merci des renseignements. Wink
J'ai tourné une fois à Dreux et trois fois à follembray sinon je suis novice pour chatre .
pour l'inscription je vois avec Blocos ! (le formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeJeu 12 Jan à 12:45

OK Aymeric pour l'histoire du hard-top mais si je viens (ou des amis viennent) sans hard-top mais juste avec la toile (ex: S2000, Miata, Elise...) et si on roule vitres fermées, partant du principe qu'on a signé une décharge de responsabilité pour vous éviter tous problèmes, et entendu que de toutes façons si on se retourne avec nos cab on est mort ... ne pourrait-on pas tourner décapotés ? Very Happy I love you
surtout que certains ne tiennent pas en hauteur avec le casque dans les MX5 ! rendeer

Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme S16




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeVen 13 Jan à 0:26

Salut à tous,

J'ai vu l'annonce pour cette sortie sur le forum 106 S16 dont je fais partie Smile.

Je serai intéressé par cette sortie circuit. J'ai une 106s16 et je n'ai encore jamais fait de circuit.

Comment ça se passe pour l'inscription?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeVen 13 Jan à 0:33

Salut Jérome cheers

Le circuit c'est le top tu vas voir. Wink
Pour l'inscription c'est moi qui m'en charge, donc je vais t'envoyer un dossier sur ta boite mail.

Sinon ca serait bien que tu te présentes dans la section les membres et que tu présentes ton auto dans la section les autos car ta voiture est vraiment jolie je trouve. Je l'ai vu sur le forum S16.

N'hésites pas à discuter avec Flo qui est lui aussi possesseur d'une So6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:08

Salut peter; j'ai trouvé mes freins; peut tu m'envoyer
une dossier d'inscription pour le 12 mars ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Nombre de messages : 20
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeSam 14 Jan à 2:32

Voulez vous que je post la sortie sur le forum autoroule ??? qq sevens et elises de plus ce serait sympa npn ??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitimeSam 14 Jan à 15:25

oh oui ho oui ho ouiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier
» SORTIE CIRCUIT LA CHATRE, le 28/03 par THE ROAD RUNNER TEAM
» [TEAM FAF LIM] La Châtre le 21-03-2010
» Sortie La Châtre le 01/07/2007 avec le CRT
» Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: