Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team

Aller en bas 
+24
PAT #Ragnotti#
plan9
Freeman38
gt4
Re-Glisse
prophet
pedro71
rocco71
Seiz
Gilles944
frenchyyii
chicane mobile
nj78
SpeedUpOne
Sub36
Xavier
Jérôme S16
Aymeric
AIR-S_mike
Blocos
Flo
seb
Tuckel
Peter
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév à 10:08

une 106 de plus ??? cheers

N'oubli pas de nous présenter ton bolid dans "les autos" et de te présenter dans "les membres" !!!

Et ravi de t'avoir le 26 avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
plan9




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév à 15:43

Voila, mon inscription part aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: On est complet!   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév à 14:56

Xavier (Catheram) et Sub36 (Impreza) sont de retour. Si bien que l'on est désormais 35 dont 32 participants donc complet: 4 sessions de 8 autos!

A bientôt,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 0:39

Bonne nouvelle pour les derniers inscrits !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 2:05

Hello !

Bon bah après une journée de pluie passée à préparer la voiture, il se peut fortement (non pas que je ne vienne pas) mais que je roule avec des tambours à l'arrière.

Et oui, tout allait bien jusqu'à ce que je m'apperçoive que l'on m'a envoyé des plaquettes avant pour des arrières et qu'une petite pièce d'une des fusées est manquante. C'est l'entretoise entre le support d'etrier et le roulement du disque.

J'espère bien que Renault va me trouver ça et qu'ensuite l'ABS comprenne que j'ai des disques à la place de tambours.

Dans tous les cas, je serais là !

Vivement dans 6 jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 10:13

seiz a écrit:
Bon bah après une journée de pluie passée à préparer la voiture, il se peut fortement (non pas que je ne vienne pas) mais que je roule avec des tambours à l'arrière.

C'est pas grave, ceux qui freinent, c'est des tapettes !!! Cool


lol!

Sinon, nous sommes dans les prévisions, il va faire un temps de merde ce début de semaine, pour faire un magnifique temps ce week end sunny

Bonne semaine à tous, et je me répète : soyez de bons automobilistes cette semaine, vous jouerez les pilotes dimanche !!! Wink (pilote du dimanche scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 10:46

Flo a écrit:
seiz a écrit:
Bon bah après une journée de pluie passée à préparer la voiture, il se peut fortement (non pas que je ne vienne pas) mais que je roule avec des tambours à l'arrière.

C'est pas grave, ceux qui freinent, c'est des tapettes !!! Cool


lol!

Sinon, nous sommes dans les prévisions, il va faire un temps de merde ce début de semaine, pour faire un magnifique temps ce week end sunny

Bonne semaine à tous, et je me répète : soyez de bons automobilistes cette semaine, vous jouerez les pilotes dimanche !!! Wink (pilote du dimanche scratch )

Cool Cool pour le temps !!
J'ai la confirmation :

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Prvimto26025he

Pourvu que j'ai le vent dans le dos.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 12:52

Excellente nouvelle !!! Very Happy

Mais quel est l'indice de certitude de tes prévisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 18:51

Tuckel,

On part à 6H45 de st Arnoux avec Little, peut-être qu'on poura te rattraper en chemin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 18:53

J'oubliais un truc,

Je ne connais pas le circuit et j'aimerais avoir quelqu'un d'expérimenté du club lors de la première série pour une expliquation de texte sur les trajectoires: c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 20:44

Re-Glisse a écrit:
peut-être qu'on poura te rattraper en chemin
l'important sur circuit, c'est pas d'y etre le premier, mais d'y etre !!! cheers

Re-Glisse a écrit:
j'aimerais avoir quelqu'un d'expérimenté du club lors de la première série pour une expliquation de texte sur les trajectoires: c'est possible???

Après le briefing on va faire trois groupes et chacun des membres du CRT (Aymeric, Peter et moi meme) sera suivi d'un groupe pour vous montrer le circuit et les trajectoires. On fera 2 tours comme ca tranquilement pour que tout le monde se familiarise (avant le lacher des fauves Twisted Evil !!!)

Et après, lors de ta première session, Aymeric se fera un plaisir je pense de monter avec toi pour te conseiller.

C'est le pilote officiel du CRT king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 20:59

Ben voilà,

C'est nickel, si en plus le chef veut bien se promener avec moi, c'est le bonheur Very Happy

Je pense qu'on sera plutôt dans les derniers en venant de Paris.....

Un dernier truc: quelqu'un a un plan d'accès au circuit?

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PAT #Ragnotti#
Rookie
PAT #Ragnotti#


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 22:46

ton copain s'appelle VIA MICHELIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuckel
Top Down
Tuckel


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 22:56

Re-Glisse a écrit:
Tuckel,

On part à 6H45 de st Arnoux avec Little, peut-être qu'on poura te rattraper en chemin pirat

c'est pas gagné moi je dors à Chateauroux le samedi soir donc j'aurai un peu d'avance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév à 23:22

PAT #Ragnotti# a écrit:
ton copain s'appelle VIA MICHELIN Laughing

Laughing Laughing Laughing

il va y avoir du réglement de compte sur la piste dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 9:35

Re-Glisse a écrit:
Ben voilà,

C'est nickel, si en plus le chef veut bien se promener avec moi, c'est le bonheur Very Happy

Je pense qu'on sera plutôt dans les derniers en venant de Paris.....

Un dernier truc: quelqu'un a un plan d'accès au circuit?

A dimanche

T'inquiètes moi je vins de Tours et faut que je passes sur Orléans. le réveil va etre difficile;
Surtout si j'ai passé la nuit sous la voiture..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 11:41

Ragnotti, en voilà un nom bien présomptueux Evil or Very Mad

J'espère que tu as une R5 TdC autrement ce sera la fessée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 15:31

Flo a écrit:


Et après, lors de ta première session, Aymeric se fera un plaisir je pense de monter avec toi pour te conseiller.

C'est le pilote officiel du CRT king

eh bien! J'avais pas remarqué ce commentaire... Je veux bien monter avec n'importe qui mais faut pas vous imaginer que je connais la trajectoire idéale!!! Un gars qui a fait un peu de kart saura sûrement bien mieux que moi comment négocier chaque virage. De plus, une propulsion se conduit pas comme une traction et j'ai quasiment jamais conduit de propulsion! Par contre, c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a jamais tourné la-bas il y a ptet des petits conseils à prendre pour mieux passer dans certains enchainements donc la c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 15:35

Re-Glisse a écrit:

C'est nickel, si en plus le chef veut bien se promener avec moi, c'est le bonheur Very Happy


Hum!!! j'aime quand on parle de moi comme ça... ya pas de pb pour monter avec toi mais uniquement si tu m'appelles: "Chef" Wink
Sinon tu auras de bons conseils des pilotes de propulsions qui ont une pratique fréquente (je pense à Séb avec sa lotus qui connait bien le tracès)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 15:40

Flo a écrit:
Aymeric se fera un plaisir je pense de monter avec toi pour te conseiller.

C'est le pilote officiel du CRT king

Dis-moi Flo, c'est pas toi qui va être pilote en chef lors du rallye de l'Indre? Et moi en tant que sac de sable? affraid
Je sens que ce message va lever beaucoup de questions et remarques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
PAT #Ragnotti#
Rookie
PAT #Ragnotti#


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 19:39

Re-Glisse a écrit:
Ragnotti, en voilà un nom bien présomptueux Evil or Very Mad

J'espère que tu as une R5 TdC autrement ce sera la fessée Laughing Laughing


pour les novices de RS

Pat pour Patrick

Ragnotti parce que j'ai une CLIO RS RAGNOTTI Laughing

voilà tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
rocco71

rocco71


Nombre de messages : 25
Localisation : 71 ou 21
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 20:06

Vivement dimanche et si il fait beau ca sera le bonheur.
Par contre j'ai la hantise de casser ma tuture donc je vais y aller mollo quand même Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 20:18

Aymeric a écrit:
Dis-moi Flo, c'est pas toi qui va être pilote en chef lors du rallye de l'Indre?
Tant que ce n'est pas officiel, je ne préfère rien dire !!! Wink

J'en connais qui ont annoncé des choses, et ca c'est révélé faux !!! tongue

rocco71 a écrit:
Vivement dimanche et si il fait beau ca sera le bonheur.
Par contre j'ai la hantise de casser ma tuture donc je vais y aller mollo quand même

Il faut lire le topic, tu n'as pas vu les prévisions de Alain Gillot "Seiz" pour dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 21:02

PAT #Ragnotti# a écrit:
Re-Glisse a écrit:
Ragnotti, en voilà un nom bien présomptueux Evil or Very Mad

J'espère que tu as une R5 TdC autrement ce sera la fessée Laughing Laughing


pour les novices de RS

Pat pour Patrick

Ragnotti parce que j'ai une CLIO RS RAGNOTTI Laughing

voilà tout simplement

OK Patrick, autant pour moi (quoique pour la fessée....)
Revenir en haut Aller en bas
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév à 21:04

Aymeric a écrit:
Re-Glisse a écrit:

C'est nickel, si en plus le chef veut bien se promener avec moi, c'est le bonheur Very Happy


Hum!!! j'aime quand on parle de moi comme ça... ya pas de pb pour monter avec toi mais uniquement si tu m'appelles: "Chef" Wink
Sinon tu auras de bons conseils des pilotes de propulsions qui ont une pratique fréquente (je pense à Séb avec sa lotus qui connait bien le tracès)

Séb, Flo ou Aymeric, ce sera sympa pour les conseils qui que ce soit.

A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier
» SORTIE CIRCUIT LA CHATRE, le 28/03 par THE ROAD RUNNER TEAM
» [TEAM FAF LIM] La Châtre le 21-03-2010
» Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
» Résumé LA CHATRE le 26/02/06 : 1ère sortie du CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: