Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team

Aller en bas 
+24
PAT #Ragnotti#
plan9
Freeman38
gt4
Re-Glisse
prophet
pedro71
rocco71
Seiz
Gilles944
frenchyyii
chicane mobile
nj78
SpeedUpOne
Sub36
Xavier
Jérôme S16
Aymeric
AIR-S_mike
Blocos
Flo
seb
Tuckel
Peter
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xavier




Nombre de messages : 20
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 0:38

Je transmets le dossier a un autre sevener. Il reste combien de place ?? histoire de savoir si je peux diffuser l'annonce sur le FAR avec votre accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 0:41

Bien sûr Xav', fais de la pub mais il ne reste que 10 places environs... Wink
Donc premiers inscrits = premiers servis... Cool
Il faut que les Cat' soient rapidos pour une fois Suspect Laughing !!!


Go go go... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 1:41

chicane mobile a écrit:
pouvez vous faire un lien sur le dossier d'inscription SVP Smile

Bah en fait on préfère le donner à la demande afin de se faire une idée du nombre de demandes et histoire de faire un peu connaissance: de la convivialité avant tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
chicane mobile




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 9:39

Aymeric a écrit:
chicane mobile a écrit:
pouvez vous faire un lien sur le dossier d'inscription SVP Smile

Bah en fait on préfère le donner à la demande afin de se faire une idée du nombre de demandes et histoire de faire un peu connaissance: de la convivialité avant tout! geek

ça va pas etre simple pour faire un dossier d'inscription ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 10:46

chicane mobile a écrit:
ça va pas etre simple pour faire un dossier d'inscription ça ! Shocked

On peut te renvoyer un dossier, il n'y a pas de soucis !!!

Ce sera fait dans le journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Gilles944




Nombre de messages : 8
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 16/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:34

Ca y est j'ai trouvé un timbre, donc dossier envoyé!! Vivement le 12!!
Peut etre que nous pourrions faire une session Speedy/Elise/Cat ds la journée, ca pourrait etre sympa!! Very Happy
Sinon par niveau c'est bien aussi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 22:36

chicane mobile a écrit:
pouvez vous faire un lien sur le dossier d'inscription SVP Smile

C'est fait! Le dossier d'inscription est en ligne sur le site et sur le forum. Ca serait bien que les personnes qui récupèrent directement le dossier d'inscription se présentent quand même sur le forum histoire de faire connaissance.

La liste est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
SpeedUpOne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 0:12

Pour répondre à Pierre, j'ai retrouvé votre trace grâce à l'annonce d'Aymeric sur FA.

Pour Florent, c'est une petite fille... Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement le 12...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles944




Nombre de messages : 8
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 16/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 13:54

Bonjour,

Une petite suggestion (peut etre que d'autres seront d'accord avec moi Wink ) mais comme ca se faisait ds un club Porsche il pourrait etre sympa d'organiser 1 ou 2 sessions DAMES ds la journée.
Dans mon cas j'aimerai faire découvrir les joies du circuit à mon amie afin qu'elle comprenne mieux cette passion, et comme elle fait l'effort de m'accompagner je pense que ce serait sympa de l'impliquer.
Je pense qu'elle serait plus rassurée si elle tournait avec d'autres femmes qu'avec des vieux chauffards lol!
Bon il s'agit juste d'une suggestion, ca me semble facile à organiser, ca n'empecherait personne de tourner et peut etre que ca donnera à vos conjointes l'envie de rouler d'en autre chose qu'une clio 1.4 de merde!
voila j'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 14:35

Ceci n'a pas été précisé dans le programme de la journée, mais comme le veut le rituel, il y aura une "session fille" organisé en début d'après midi à 14h juste après la séance photo Wink

TOUTES les demoiselles souhaitant montées dans le baquet de gauche sont les bienvenues !!!

On leur laissera le circuit le temps de faire la sieste !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Gilles944




Nombre de messages : 8
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 16/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 16:04

Flo a écrit:
Ceci n'a pas été précisé dans le programme de la journée, mais comme le veut le rituel, il y aura une "session fille" organisé en début d'après midi à 14h juste après la séance photo Wink

TOUTES les demoiselles souhaitant montées dans le baquet de gauche sont les bienvenues !!!

On leur laissera le circuit le temps de faire la sieste !!! Sleep

Ben voilà, si vous ne dites pas tout!! Wink

Heu sachant que c'est pas caisse, je rie risque pas de faire une sieste en lui laissant le volant!! J'risque plutot de affraid

Par compte je pense que certaines arriverons à nous enrhumer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 18:05

Gilles944 a écrit:
Par compte je pense que certaines arriverons à nous enrhumer... Mad

C'est bien pour ça que c'est une session fille uniquement, comme ça on est sur qu'elle ne nous doubleront pas !!! Laughing

Moi j'aimerais bien prêter ma so6 à ma ptite femme mais elle n'est pas d'accord !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
rocco71

rocco71


Nombre de messages : 25
Localisation : 71 ou 21
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 20:16

Salut à tous, je suis possesseur d'une 106s16, et j'ai renvoyé mon dossier d'inscription.J'espère que vous l'avez reçu ou que vs l'aurez demain. C'est ma première sortie circuit.Un pote doit venir aussi mais sur clio 16,voila à bientôt pour une journée sympathique j'espère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:25

rocco71 a écrit:
Salut à tous, je suis possesseur d'une 106s16, et j'ai renvoyé mon dossier d'inscription.J'espère que vous l'avez reçu ou que vs l'aurez demain. C'est ma première sortie circuit.Un pote doit venir aussi mais sur clio 16,voila à bientôt pour une journée sympathique j'espère. Cool

Salut Rocco71, j'envois un mail de confirmation à chaque fois que je reçois un dossier. Si tu l'as envoyé depuis peu, je ne devrais pas tarder à le recevoir. Si jamais j'oublis de te prévenir, tu pourras voir si ton inscription est validée sur le tableau des inscrits en première page de ce post.

A+

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:55

rocco71 a écrit:
je suis possesseur d'une 106s16, et j'ai renvoyé mon dossier d'inscription.

cheers cheers cheers

fais nous une petite présentation de ta so6 dans la partie "les autos" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
rocco71

rocco71


Nombre de messages : 25
Localisation : 71 ou 21
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan à 17:26

C'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro71

pedro71


Nombre de messages : 2
Localisation : paray le monial (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie La Châtre 12/03/06 organisée par le CastelRacing Tea   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan à 12:43

bonjour a tous je suis pedro71 le pote de rocco 71 et j'ai envoye mon dossier vendredi Very Happy . je viendrai avec une clio 16s. un autre pote doit faire partir son dossier ce week (il vient avec une 205 gti 1,9l)

en tout cas bravo pour cette sortie vraiment interessante car j'ai deja eu l'occase de tourner sur ce circuit lors du rasso r8 gordini en 2004 et je peut vous dire que les sensations etaient au rdv Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan à 14:12

Gilles944 a écrit:
Bonjour,

Bon il s'agit juste d'une suggestion, ca me semble facile à organiser, ca n'empecherait personne de tourner et peut etre que ca donnera à vos conjointes l'envie de rouler d'en autre chose qu'une clio 1.4 de merde!
voila j'attend vos réactions

eh mais je vais rouler sur une 1.4 moi..... Snif snif... que de haine pour les petits moteur bouillonant . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan à 15:18

Citation :
eh mais je vais rouler sur une 1.4 moi..... Snif snif... que de haine pour les petits moteur bouillonant .

J'ai pensé à toi Seiz quand j'ai vu le mess de Gilles... Laughing
L'exemple n'est pas bien choisi... Very Happy

On fait avec les moyens que l'on a. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan à 15:41

Peter a écrit:
Citation :
eh mais je vais rouler sur une 1.4 moi..... Snif snif... que de haine pour les petits moteur bouillonant .

J'ai pensé à toi Seiz quand j'ai vu le mess de Gilles... Laughing
L'exemple n'est pas bien choisi... Very Happy

On fait avec les moyens que l'on a. Wink

Comme Pierre, j'ai tout de suite pensé à toi... c'est pas grave, ça sera pour toi l'occasion de prouver qu'une clio 1.4 n'est pas de la m.....
L'important, c'est que chaqun se fasse plaisir et découvre les possibilités de son véhicule: les sensations avant tout.
Ma signature est plus vraie que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan à 20:13

Seiz a écrit:
eh mais je vais rouler sur une 1.4 moi..... Snif snif... que de haine pour les petits moteur bouillonant . Sad
Les Lotusien en tous genres te confirment: y'a pas que les watts qui comptent!! tu verra que tu t'amuseras beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan à 23:56

seb a écrit:
Seiz a écrit:
eh mais je vais rouler sur une 1.4 moi..... Snif snif... que de haine pour les petits moteur bouillonant . Sad
Les Lotusien en tous genres te confirment: y'a pas que les watts qui comptent!! tu verra que tu t'amuseras beaucoup...

Je compte bien vous montrez ce que mon p'tit 98ch peut donner.
Enfin je dis ça mais si ça se trouve j'arriverais avec 172ch. Et là c'est Gilles qui va pas être content. Very Happy

Je vous tiens au courant de mon projet classé secret....
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Rookie
prophet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie La chatre 12/03/06   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan à 1:28

Salut à tous,
Voila j'en profite pour me presenter rapidement, je fais partie du WebClub Subaru possede une Mamy Subaru de 95 et desire participer à votre sortie si il reste de la place.
Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Blocos
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La chatre 12/03/06   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan à 11:29

prophet a écrit:
Salut à tous,
Voila j'en profite pour me presenter rapidement, je fais partie du WebClub Subaru possede une Mamy Subaru de 95 et desire participer à votre sortie si il reste de la place.
Voilouu

Salut prophet Wink

c'est bloworth qui va etre content affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gilles944




Nombre de messages : 8
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 16/01/2006

Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan à 14:33

Ola j'n'avais pas vu qu'il y avait une clio 1.4. Embarassed Je ne voulai blesser personne, ce qui compte c'est de s'amuser bien evidement! Very Happy
Et qui sais peut etre que tu me mettras la paté car pour moi cette sortie circuit est l'occasion de découvrir mon nouveau jouet et non de battre les chronos, et encore moins de pourrir les clio 1.4 Wink
Sinon ma copine à une clio2 1.4 8s de 75ch et si je dis que c'est de la M.. ce n'est pas tellement à cause de l'auto en elle meme qui n'est pas si mal mais parce que tt les accessoires partent en sucette, et ca c'est bien dommage pour une voiture de tt les jours.
Sinon il n'y a encore pas si longtemps je roulait ds une Renault Super 5 five qui ne perdait pas ts ces accessoires car il n'y en avait pas. C'est aussi ca l'avantage!! Razz
Pour finir je bosse chez Renault.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team   Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier
» SORTIE CIRCUIT LA CHATRE, le 28/03 par THE ROAD RUNNER TEAM
» [TEAM FAF LIM] La Châtre le 21-03-2010
» Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
» Résumé LA CHATRE le 26/02/06 : 1ère sortie du CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: