Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT

Aller en bas 
+28
Raphouik
sub 87
Arny
Philippe_P
sonny
pilotefou
neo37
pioupiou
jm 93
deuxsanscinqgti
Seiz
SpeedUpOne
triton
bm-e21
Jean-bès
RALLYEGTIMAN
Re-Glisse
AIR-S_mike
prophet
ced71
Flo
MK5RS2000
antony 45
PAT #Ragnotti#
Aymeric
amigo
fastrunner
Peter
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RALLYEGTIMAN

RALLYEGTIMAN


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep à 23:40

vous avez toujours rien recu de ma part c'est partie lundi derniere pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 9:36

si si RALLYEGTIMAN, c'est que la liste n'était pas à jour, maintenant oui !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
antony 45




Nombre de messages : 26
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep à 19:30

C'est plutot calme pour le momment ,ou sont les pistars !
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep à 21:01

antony 45 a écrit:
C'est plutot calme pour le momment ,ou sont les pistars !
C'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep à 20:12

Bon les amis, ramener des copains de partout, parlez en autour de vous, sur tous les forums que vous connaissez... Go go go...Very Happy

Y'a encore des places et c'est pas normal...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 13:55

ben j'en ai parlé a un ami en alpha 75 mais il est pas sur de finir le montage de son auto dici au 4 novembre mais il ma dit que si il restait des place et quil avait fini il viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 14:28

Comme d'habitude, tout le monde va s'inscrire au dernier moment...

La liste n'est pas tout à fait à jour aussi, j'ai une inscription chez moi qui n'a pas encore été traitée. L'interessé se reconnaitra.

Je devrais retrouver internet à domicile d'ici une dizaine de jours (selon free)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
antony 45




Nombre de messages : 26
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 0:46

Salut,pour donner un coups de main j'ai mis une annonce sur le forum gt-turbo.org et williams.net ,espérant qu'il y est de retombé.A+.
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 1:17

Salut tout le monde !!!

j espere que vous avez reçu mon dossier d inscription !!! moi il me tarde le 4 novembre... a plus et au plus tard le 4 novembre car g plus le net avant fin octobre.

a tres bientot

triton
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 10:21

antony 45 a écrit:
Salut,pour donner un coups de main j'ai mis une annonce sur le forum gt-turbo.org et williams.net ,espérant qu'il y est de retombé.A+.

Merci bien Antony Wink


Sinon Triton, il est possible que l'on ai recu ton dossier mais la liste n'est pas à jour tous les jours car Aymeric n'a pas encore retrouvé internet chez lui. On vérifie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 13:26

Je vai faire de la pub sur les forum alors.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedUpOne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 22:45

Peter a écrit:
...
Y'a encore des places et c'est pas normal...Wink
Et une en moins.

Règlement et tout et tout envoyé ce jour.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 11:00

Arghhhhhh

J'aurais jamais le temps de monter mon F4R dans ma tite Clio d'ici là.

Ca va etre tendu du slip tout ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 11:18

ton F4R ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
bm-e21

bm-e21


Nombre de messages : 7
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/09/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 12:49

Bon, je crois que pour moi ca va pas le faire.

ma pompe a essence a rendu l'ame sur le circuit de magny-cours.

mais je pense que je vais quand meme venir avec un pote "thomas" avec une M5 et peut etre accompagné par d'autre BMistes.

question concernant la reglementation de la journée Question
Arrow le Drift sera t'il autorisé ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 13:53

La réponse est oui bien sur !!! demande à Ced71 Wink

mais il faut du drift maitrisé ! Si c'est pour finir dans une rembarde de sécurité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 14:16

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a drift et drift...

Vous etes la pour vous faire plaisir mais aussi ne pas déranger les autres qui rechercheraient d'autres plaisirs (plus d'efficacité par exemple).Wink

Donc session propulsion possible si nombre suffisant de voiture et surtout controle des rétro tout le temps pour faire des acrobaties en toute sécurité.

De plus il faut rappeler que si vous abimez la structure du circuit ou si vous etes responsable d'un incident avec un autre véhicule, les frais sont à votre charge... En sachant qu'une rembarde de sécu coute plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'euros.affraid

Ce message n'est pas là pour vous affoler mais pour vous raisonner et rappeler quelques règles (écrites dans le règlement que vous signez).

Alors drift ok... mais pas de danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
bm-e21

bm-e21


Nombre de messages : 7
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/09/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 20:15

pas de soucis, resumons la journée:

- ne pas sortir de la piste sauf pour aller sur le parking tongue
- eviter les tractions petite et legere, si on la bouscule, c'est elle qui va dans les bacs lol!
- pensez a regarder dans ses retros, heu heureusement que je ne viens pas avec ma petite e21 (y'a plus de retro interieur) Laughing

et pis moi je maitrise pas grand chose, sauf peut etre sur un grand terrain d'herbe.

je vous tiens au courant, sinon les passagers payent quelques choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 9:30

le tour de manège est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Jean-bès

Jean-bès


Nombre de messages : 11
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 19:52

Salut,

Je me suis enfin décidé à venir, j'envoie les papiers ce soir.
Cependant, j'ai une question, je n'ai pas de casque et pas moyen que l'on m'en prète un. Est-ce qu'il est possible d'utilisé un casque qui ne soit pas intégral ? Les autres coutent moins cher à l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 12:54

Du moment que c'est pas un casque de vélo Wink

Pour info, mon casque (casque homologué rallye) n'est pas un intégral!

Sinon je ramènerai mon casque de cross aussi (mais j'ai un peu eu chaud dedans... et il a un peu bouffé la poussière aussi)

Je suis content d'avoir une C2 dans nos rangs, je suis curieux de voir ce que ça donne sur la piste. En tout cas, les C2R2 marchent vraiment fort, le chassis a l'air très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
ced71

ced71


Nombre de messages : 19
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 08/02/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 18:07

c'est cool si d'autres BM'istes participent à la sortie circuit mais malheureusement pour moi Crying or Very sad (et heureusement pour mes pneus) je ne pourrais pas venir drifter. je travaille ce samedi. c'est dommage car j'aurais volontier fait la connaissance d'autres personnes passionnées de BMW n'est ce pas "bm-e21"!
en plus j' ai trouvé une personne interessée pour acheter ma voiture!
la sortie aurait eu lieu le dimanche ca aurait été parfait!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 19:03

Aymeric a écrit:
Du moment que c'est pas un casque de vélo Wink

Pour info, mon casque (casque homologué course de modules) n'est pas un intégral!

Sinon je ramènerai mon casque de cross aussi (mais j'ai un peu eu chaud dedans... et il a un peu bouffé la poussière aussi)

Je suis content d'avoir une Citro-naine dans nos rangs, je suis curieux de voir ce que ça donne sur la piste. En tout cas, les R2D2 marchent vraiment fort, le chassis a l'air bon mais tétu !
Laughing c'est clair ça marche fort les Droïdes ! lol!
Et le copilote C3PO est efficace Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deuxsanscinqgti




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 19:36

bonjour

j'ai quelques questions à vous poser concernant cette sortie circuit:

- est ce qu'il y aura des scessions en fonction des différences de performance de chacun ? combien de voiture par scessions environ ? ou est ce que tout le monde est laché a partir de 9h00 ?
- est-il possible de rouler avec une voiture de course, sans carte grise (car voiture de circuit, 206 rcc)

merci de vos réponses



ps: j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'étudiant d'orléans sur ce forum, yen a pas par hasard qui serait de Polytech ou de l'Iut gmp ??
Revenir en haut Aller en bas
antony 45




Nombre de messages : 26
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct à 0:31

Et un de plus,j'ai convaincu mon frère de sortir sa BMW M3 E30 sur circuit,l'inscription partira lundi .A+. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)
» Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT
» Sortie circuit à La Châtre le 22/02/09 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 14/10/2007 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 24/02/2008 avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: