Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT

Aller en bas 
+28
Raphouik
sub 87
Arny
Philippe_P
sonny
pilotefou
neo37
pioupiou
jm 93
deuxsanscinqgti
Seiz
SpeedUpOne
triton
bm-e21
Jean-bès
RALLYEGTIMAN
Re-Glisse
AIR-S_mike
prophet
ced71
Flo
MK5RS2000
antony 45
PAT #Ragnotti#
Aymeric
amigo
fastrunner
Peter
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 22:12

Cyber.TAZ a écrit:
J'ai mis les photos ( + de 100) en ligne. Vous les trouverez sur ce site Soyez indulgent sur la qualité c'est juste pour le souvenir. Very Happy

elles sont vraiment super tes tofs !!!

les montages sont super sympa ...

merci beaucoup a toi Cyber.Taz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Cyber.TAZ

Cyber.TAZ


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 22:47

Flo a écrit:
Cyber.TAZ a écrit:
J'ai mis les photos ( + de 100) en ligne. Vous les trouverez sur ce site Soyez indulgent sur la qualité c'est juste pour le souvenir. Very Happy

elles sont vraiment super tes tofs !!!

les montages sont super sympa ...

merci beaucoup a toi Cyber.Taz cheers

T'en fais de trop, pense à mes chevilles ! lol!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 22:54

non non flo n'en fait pas de trop! je crois que le crt a peut étre trouvé son photographe attitré non? en tout cas c'est vrai que tu prend de superbes photos et tout le monde peut t'en remercier
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 23:27

Ca fait un paquet de fois qu'on va sur ce circuit et avec Seb, on vient juste de remarquer qu'il y a plein de sapins au fond!!! Vous aviez remarqué vous? Franchement, je sais pas ou on avait la tête? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov à 2:17

à un moment il y avait une 106 ou une Saxo bleus, il me semble que c' était Flo mais je suis pas sur a 100%, avec le passager qui filmait, s' il est possible de récupérer sa vidéo, je veu bien voir ce que ca donne vu de derrere.
merci

ma 1° vidéo est en train de s' héberger, la 2° est en train d' encoder, elle devrait te plaire pilotefou, j' ai pret de 10min avec toi Erwan (309 GTI), elle est bien sympa, on roule dans la meme seconde a mon avis, j' aurais bien aimer comparer nos chronos a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov à 12:42

voici la premiere vidéo, vue du bord de la piste.
elle fait 350MO, 30min, parcontre par moment, ca bouge un peu, désolé, zoom plus vent glacial, ca fait pas bon ménage.

http://www.megaupload.com/fr/?d=MMI8CUTZ
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov à 15:03

voici la caméra embarquée avec AIR S MIKE en passager, spécialement pour toi pilotefou lol!

http://www.megaupload.com/fr/?d=HKRRPMMR
Revenir en haut Aller en bas
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov à 18:29

merci mon gars au fait bien les photo surtout une quand j allume les pneu en haut le l est mis en fond d ecrans sur mon ordi et bien la premiere video je telecharge l autre merci beaucouq
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov à 18:33

cool si elle te plait, moins aussi je la trouve terrible cette photo, sur la 2° vidéo, on le vois bien quand ils ont mal tes pneus lorsque je suis juste derriere toi.

personne n' a d' autres vidéos les gars????????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov à 20:52

Et une vidéo embarquée a bord de l' impressionante Visa de Pioupiou, son chassis est rigide comme c' est pas croyable, il faut monter dedans pour s' en rendre compte, le tout piloté par Air-S-Mike.

http://www.megaupload.com/fr/?d=DCP4XEXA
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov à 22:13

moi je n'ai ni film ni photo a te montrer mais merci a toi d'avoir fait tout ces petits films c'est sympa de pouvoir se regarder un peu
merci a toi rs 2000
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov à 22:48

En effet j'ai quelques vidéos mais laisser moi un peu de temps que je puisse m'en occuper... Rolling Eyes

Elles sont pas mal et je pense qu'on voit tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov à 0:05

qu est ce que tu attend c est long lol!
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov à 0:48

tu saia ce que l' on dit, plus c' est long plus c' est bon.
Revenir en haut Aller en bas
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov à 12:10

lol! oui au fait bien la video franchement sympa mais vous ne m auriez jamais rattraper toi et la 309 si je ete pas sorti comme une mer..... j ai ete trop gourmand dans la chicane lol! un peu de casse mais pas grave pres pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov à 15:42

Voici mes petites vidéos embaquées:

Un p'tit tour derrière une Saxo bleue (??) (14Mo)
http://www.yousendit.com/download/Gz3ynwS8BIc%3D

Un autre derrière PiouPiou: (14Mo)
http://www.yousendit.com/download/Gz3et6kDz4M%3D

Là, j'ai vraiment essayé de suivre Philippe_P Embarassed (on dirait pas...) (13.5Mo)
Il a le pied gauche qui traine parfois sur le frein, non?
http://www.yousendit.com/download/Gz0tWSNMQa8%3D

Petite frayeur avec la RS2000 affraid : (2.5Mo)
http://www.yousendit.com/download/Gz3et4x3oxM%3D

Un peu de glisse: (7.5Mo)
http://www.yousendit.com/download/Gz0tWRgPp3k%3D

Beaucoup trop de gaz... No (3.5Mo)
http://www.yousendit.com/download/Gz3KxaPCBIc%3D


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov à 15:56

oui a ce que je vois je ne faisais pas partie de tes video pas assez interessant lol! merci en tout cas belle frayeur gars
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov à 20:30

seb a écrit:
Il a le pied gauche qui traine parfois sur le frein, non?
Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov à 1:33

Cool, je regarde ca, merci pour les videos.

ah merde mais t' a fait du mal en sortant, j' ai cru que non comme je t' es vu repartir. c' est vrai que si tu n' était pas sorti, je t' aurai peutetre pas rattrapé, car on était tres proche en chrono, on devait etre dans la meme seconde, car a chaque tour on passer la ligne de départ avec le meme espace. J' avais trop de mal a motricer en sortie de virage, avec des pneu de route jhe t' aurai peutetre passé, j' ai essayé une petite session avec, j' ai gagné 2s au tour.
Revenir en haut Aller en bas
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 14:42

oui moi aussi j avais les pneu de route mon prochain achat des pneu speciaux
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 22:11

t' es reparti avec ou t' a changé les roues avant de partir?

ils devaient avoir des méchants plats
Revenir en haut Aller en bas
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov à 23:55

en fait j etait venu avec le plateau donc ce n etait pas grave je n est plus le droit de rouler avec sur la route elle fait trop de bruit et comme je n arrivais pas a la vendre j ai decider de la mettre sur le cicuit je fait deja de la course auto donc sa ne me gene la je crois que j ai casser une suspension vu que j ai pris le trou mais c est pas grave c est un garage chez moi je fait que ca de mes week end soit la course soit je repare ou almors je prepare
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov à 15:53

ah OK, le plateau est encore le mieux...........
Revenir en haut Aller en bas
antony 45




Nombre de messages : 26
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov à 21:05

Salut,pas de nouvelle vidéo ! domage .
Revenir en haut Aller en bas
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov à 11:43

dit moi RS2000 c est quoi la musique que tu a mis au depart de la video embarquer quand la magnifique cordoba est devant toi lol! je la trouve terrible et au fait tu est de quelle region ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)
» Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT
» Sortie circuit à La Châtre le 22/02/09 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 14/10/2007 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 24/02/2008 avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: