Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)

Aller en bas 
+11
ced71
Freeman38
PAT #Ragnotti#
antony 45
Seiz
MK5RS2000
prophet
AIR-S_mike
Flo
Aymeric
triton
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeDim 2 Juil à 22:51

Bonjour,

je cherche des info sur comment participer a la sortie circuit de novembre 2006 ainsi que comment se deroule la journée. Je suis debutant, ce sera ma premiere sortie circuit si je peut participer. merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMer 5 Juil à 14:44

triton a écrit:
Bonjour,

je cherche des info sur comment participer a la sortie circuit de novembre 2006 ainsi que comment se deroule la journée. Je suis debutant, ce sera ma premiere sortie circuit si je peut participer. merci de vos reponses

Salut Triton,

La sortie aura lieu le samedi 04 Novembre. D'ici quelques semaines nous allons mettre à disposition un dossier d'inscription que chaque participant devra remplir et nous renvoyer. Les premiers inscrits seront les premiers servis! Nous acceptons tous les véhicules "à caractère sportif". Pour participer à cette journée, il faut avoir son permis (valide), une responsabilité civile, une auto saine (batterie bien fixée, ceinture ou harnais), un casque et un bon état d'esprit Wink
La journée commencera tôt vers 8h30 pour vérifier les inscriptions. Briefing général vers 9h et premières sessions aussitôt. On va sûrement reprendre l'organisation de notre sortie précédente: sessions organisée par type de véhicule le matin (10 min par session), une session réservée aux dames en début d'après-midi et des sessions libres l'après-midi (10 min puis une voiture qui rentre quand une autre sort). La journée se finira vers 17h-17h30 pour rendre le circuit propre à 18h.
Le fait que tu sois débutant ne pose pas de problème, on y est tous passé. Tu pourras discuter avec tout le monde pour partager tes impressions, nous avons eu beaucoup de débutants lors de la précédente journée et je pense que tout le monde a été satisfait malgré le froid.
N'hésite pas à te présenter et à présenter ton auto dans les sections du forum correspondantes pour que l'on te connaisse mieux.

A bientôt,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMer 5 Juil à 20:28

salut aymeric !

Merci beaucoup de ta reponse. J attend avec impatience le dossier d'inscription... En attendant son arrivée, je vous dit a trés bientot sur le forum.

Triton
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMer 5 Juil à 20:45

Re coucou : Very Happy

bon je vais me présenter un peu plus...

Je vient d'un coin pommé qu'ont apelle la corrèze... lol!

En étant muté dans la region j'ai apprit qu il y avait le circuit à la chatre alors ça m'as tout de suite intérésser...

Je possede une xsara vts 1.8 16v de 112 cv et me passionne depuis peu a la mécanique avec quelque copain. J'ai comme projet d'acheté la xsara vts 2l 16v mais je suis déja bien content de ma voiture (surtout qu'on plus le droit de rouler).

Le but de mon inscription est tout simplement de passer une bonne journée avec des passionnée de sport automobile !

Sinon la puissance de ma xsara risque d etre un peu faible pour participer a cette sortie circuit, non?

Si oui c pas grave, cette journée m aprendra a mieux la connaitre et surtout partager un bon moment entre passionés de voiture.

A tres bientot !

Triton
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeJeu 6 Juil à 10:09

Salut Triton,

il n'y a pas que les mecs en porsche qui viennent rouler sur circuit !!!
tu te feras largement plaisir avec ta xsara !
(Seiz roule avec une clio 1,4l 16v et est loin d'etre ridicule !!! Wink )

Et puis la chatre est un super circuit qui nivelle la différence de puissance entre les voitures. Il est très technique, avec une ligne droite des stands pas très longue, ...

A bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeJeu 6 Juil à 13:59

ok c'est parfait !!! Smile

A tres bientot sur le circuit et merci pour toutes ces infos et réponses !!!

A plus

Triton
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeDim 9 Juil à 2:09

Le 4 novembre c'est mon anniversaire Very Happy
je serais de la partie
Bienvenue à toi le corrèzien cheers
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Rookie
prophet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeSam 15 Juil à 16:05

J'en serais peut etre... (kikoo air s mike affraid )
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeLun 17 Juil à 14:50

Salut

je serais également la
on poura rouler ensemble Mike

t' es devenu accro a la Chatre Prophet? cool si t' es la aussi
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeLun 17 Juil à 22:03

MK5RS2000 a écrit:
Salut

je serais également la
on poura rouler ensemble Mike

t' es devenu accro a la Chatre Prophet? cool si t' es la aussi
Cool copain tu pourras essayer la Rs turbo ! Very Happy




Salut phrophet, je serai content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Rookie
prophet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMar 18 Juil à 3:07

Moi aussi sa me ferais plaisir et pas de probleme pour monter dans ta rs
(en plus tu pourras monter dans la mienne car j'aurais fait depuis des petites choses dans le moulin !! Shocked Question Very Happy )
++
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMar 18 Juil à 10:55

Pas de probleme pour essayer Mike, meme avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMer 19 Juil à 0:33

prophet a écrit:
Moi aussi sa me ferais plaisir et pas de probleme pour monter dans ta rs
(en plus tu pourras monter dans la mienne car j'aurais fait depuis des petites choses dans le moulin !! Shocked Question Very Happy )
++
Tu vas rire mais j'ai des potes qui ont des Subaru et je n'ai jamais eu l'oportunité de monter dedans ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMer 19 Juil à 20:40

Tu vas etre content Prophet, notre Bloworth national aimerai te mettre une fessée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Rookie



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeSam 22 Juil à 9:10

Salut à tous....

Snif snif..... je ne serais pas de la partie. Le samedi, je bosse.... Et qui plus est j'aurais déménagé en Loire Atlantique pour couronner le tout.

Y en a t'il un ede prévu un dimanche cette automne ?
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeDim 23 Juil à 0:35

cool si bloworth vient.........
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeDim 23 Juil à 22:12

Pour info, combien de voitures, et quel tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeDim 23 Juil à 23:56

On part sur l'idée de 32 voitures pour 4 sessions de 8 autos. Et pour le prix, on voudrait rester dans le même ordre de prix que la dernière fois, c'est à dire environ 55-60€ peut-être en intégrant un souvenir autre que la plaquette de la dernière fois et plus utile... et on réfléchit à pas mal d'autres choses pour améliorer la "prestation" globale... Pour le moment, on réfléchit à ce qui pourrait être le plus sympa pour marquer le coup, on voudrait que nos sorties soient différentes et attrayantes à chaque fois donc on vous tiendra au courant quand on se sera décidé. En tout cas, on va faire tout le nécessaire pour que les sorties du CRT soient réputées rigoureuses, bon marché et bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeLun 24 Juil à 1:19

ok, ca roule, merci, on attend vec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:49

oula, le secrétaire à bien parler, il va falloir assurer maintenant !!!

en tout cas, ca fait plaisir que vous répondiez présent les mecs !!!

à bientot alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
antony 45




Nombre de messages : 26
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMar 25 Juil à 16:08

Salut,c'est bien partie ! Ca m'interesse ,je se serais des votre .
Revenir en haut Aller en bas
PAT #Ragnotti#
Rookie
PAT #Ragnotti#


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMar 25 Juil à 21:26

moi, aussi je suis partant
alors les inscriptions pour bientot !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman38
Rookie
Freeman38


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Pu a Chateauroux
Date d'inscription : 17/01/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMer 26 Juil à 8:09

Aymeric a écrit:
On part sur l'idée de 32 voitures pour 4 sessions de 8 autos. Et pour le prix, on voudrait rester dans le même ordre de prix que la dernière fois, c'est à dire environ 55-60€ peut-être en intégrant un souvenir autre que la plaquette de la dernière fois et plus utile... et on réfléchit à pas mal d'autres choses pour améliorer la "prestation" globale... Pour le moment, on réfléchit à ce qui pourrait être le plus sympa pour marquer le coup, on voudrait que nos sorties soient différentes et attrayantes à chaque fois donc on vous tiendra au courant quand on se sera décidé. En tout cas, on va faire tout le nécessaire pour que les sorties du CRT soient réputées rigoureuses, bon marché et bonne ambiance Wink

...on va avoir droit a Aymeric en tutu ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeMer 26 Juil à 10:09

et bien, le dossier n'est pas encore fait que l'on va déja etre complet !!! lol!

les dossiers d'inscription ne seront pas disponible de si tot car comme vous a dit Aymeric, on réfléchit à 2-3 choses qui seront sur ce dossier d'inscription si elle se font (pour ceux qui me suivent scratch )

Bref, soyez encore un ch'tit peu patient pour le dossier mais rester connecté sur le forum car on aura surement des choses à vous demander concernant la sortie pour savoir si ca vous intéresse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitimeVen 28 Juil à 14:44

ok pas de souci, on te suis

prenez votre temps, on a encore quelques mois devant nous


si vous avez des choses a nous demander ou besoin d' avis, ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)   Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
» Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT
» Sortie circuit à La Châtre le 22/02/09 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 14/10/2007 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 24/02/2008 avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: