Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT

Aller en bas 
+28
Raphouik
sub 87
Arny
Philippe_P
sonny
pilotefou
neo37
pioupiou
jm 93
deuxsanscinqgti
Seiz
SpeedUpOne
triton
bm-e21
Jean-bès
RALLYEGTIMAN
Re-Glisse
AIR-S_mike
prophet
ced71
Flo
MK5RS2000
antony 45
PAT #Ragnotti#
Aymeric
amigo
fastrunner
Peter
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 13:35

Bravo encore une fois les petits gars.

C'est un plaisir renouvelé de participer à vos sorties, il n'y a qu'une chose à faire continuer Very Happy (à Lurcy?)

Une mention spéciales pour la touche humouristique apportée par nos amis les tigres fous du 77 Laughing

Peter, j'attends la vidéo de mon bouchonnage avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Rookie
prophet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 13:49

Comme d'habitude super organisation et exellente ambiance avec tout les inscrit.
Quelques petites bourres avec mon ami le pilotefou,
bref que du bonnheur
Merci à touss !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 14:15

super organisation et super ambiance bravo au au organisateurs!
pour ma part je me suis bien amusé pour une première sortie malgré ma petite frayeur! je serais des votres pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber.TAZ

Cyber.TAZ


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 19:28

J'ai mis les photos ( + de 100) en ligne. Vous les trouverez sur ce site Soyez indulgent sur la qualité c'est juste pour le souvenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Re-Glisse
Rookie



Nombre de messages : 32
Localisation : RP et VAR
Date d'inscription : 26/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 20:13

Cyber.TAZ a écrit:
J'ai mis les photos ( + de 100) en ligne. Vous les trouverez sur ce site Soyez indulgent sur la qualité c'est juste pour le souvenir. Very Happy

Merci beaucoup pour tes photos qui sont très sympa (surtoût qu'il y en a plein de Titine Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 20:15

Cyber.TAZ a écrit:
J'ai mis les photos ( + de 100) en ligne. Vous les trouverez sur ce site Soyez indulgent sur la qualité c'est juste pour le souvenir. Very Happy
Très sympa les photos ! drunken
PS: J'ai mis quelques notes ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 20:19

Cyber.TAZ a écrit:
J'ai mis les photos ( + de 100) en ligne. Vous les trouverez sur ce site Soyez indulgent sur la qualité c'est juste pour le souvenir. Very Happy


merci les photto sont terrible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 21:32

Merci pour ces compliments, côté organisateurs on a aussi tous pris plaisir lors de cette journée: il n'y a eu aucun incident et tout le monde a pu rouler autant qu'il le voulait donc on est ravi. Dommage pour le souci mécanique de Air-S Mike... ça sera pour la prochaine.

Un grand merci aussi à Cyber Taz pour toutes les photos. On aura encore d'autres photos d'ici peu.

Lors de la journée on a évoqué en rigolant de faire une enquête de satisfaction... on a déjà un 1er point de vue positif, ça fait plaisir. Par contre si vous avez des remarques pour améliorer des choses à la prochaine, n'hésitez pas à les faire (on avait réservé le soleil, la prochaine fois on prendra la température avec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 22:05

Encore une sortie qui c'est bien déroulé, pas de casses...
Un peu de gomme en moins mais encore assez pour une prochaine...
Super journée, bonne "éclatte"
merci a CYBER.TAZ pour les photos

Un grand merci au CASTELRACING TEAM et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
RALLYEGTIMAN

RALLYEGTIMAN


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/09/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 22:18

photo magnifique !!!!!!!! t'es le roi du clicher !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 22:51

tres belle photo dommage que l on ne voit pas plus ma cordoba
Revenir en haut Aller en bas
Cyber.TAZ

Cyber.TAZ


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov à 23:56

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Crt-0108

Laughing Laughing Laughing

J'en ai ajouté deux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov à 0:11

J' en ai quelques unes de toi, j' ai quelques passages vidéos aussi, dont ta sortie dans le gauche sérré apres la ligne droite.
Normalement, j' ai un morceau aussi en caméra embarquée quand on a roulé un moment ensemble, mais j' ai pas encore regardé toutes les vidéos, j' ai monté la 1° vue de dehors, je pense que je la metterai en ligne jeudi soir ou vendredi (je pard en déplacement), normalement les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov à 0:28

Merci beaucoup pour vos messages, ca donne envie de recommencer très vite... Wink

Encore une bonne journée. Twisted Evil

Tout le monde super sympa. Smile

J'ai un peu de vidéo à travailler, et on mettra sans doute un lien pour télécharger la vidéo finie, ou un CD ou DVD sera dispo pour ceux qui veulent une meilleure qualité.

Voilà les amis, vous avez l'hiver pour travailler vos petites bombes et revenir en pleine forme l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
pilotefou
Rookie
pilotefou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov à 1:23

merci pour les photo et j attend les video mk5rs2000 merci
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov à 9:30

le lien pour les photos en zip:
http://www.megaupload.com/fr/?d=DD4I2XGF
Revenir en haut Aller en bas
sub 87




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : chaptelat
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov à 14:59

super journee je me suis amuser comme un gamin ma 106 s16 marche tres fort mais j ai u,n pneus qui na pas tenu le choc dommage il avait un semaines


Dernière édition par le Mar 7 Nov à 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bès

Jean-bès


Nombre de messages : 11
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/09/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov à 16:40

Salut,

Voilà, je suis désolé d'avoir dû m'absenter l'après-midi, j'ai passé un très bon moment. Chapeau aux organisateurs !!!
Merci pour les photos...
Je reviendrais mais cette fois ci avec qq modifs, au moins avec des pneus de rechange... lol!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov à 22:00

Merci à tous pour cette magnifique journée, très bien organisée, pour le comportement très très correct de tout le monde ainsi que pour les superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov à 22:13

salut tout le monde !

je n'est rien d'autre à ajouter a vos compliments pour cette sortie circuit ! c'était tout simplement parfait ! encore merci pour tous ces bons souvenirs et c'est avec grand plaisir que je reviendrait ... (et pas en xsara vts si tout va bien... tongue ). vivement la prochaine sortie avec vous !

a bientôt car je n'est plus internet pour le moment...

Triton/Coustos
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov à 22:24

un ptit coucou de lautre cote de la mediterranee pour vous dire que vos complimemts me touche aussi beaucoup !!!

vous avez tous etait formidable les pilotes, a vous comporter tres correctement toute la journee.

je voulais aussi remercier toute les personnes qui ont fait que cette journee soit aussi magnifique.
je pense a
Momo au drapeau qui etait super content
Tiphaine un peu partout (drapeau, repas du midi)
les parents d'Aymeric qui nous ont aussi bien aide
Vinciane qui a fait beaucoup pour nous
et mes parents qui ont aussi contribuer a la sortie.

encore merci a tous de ces compliments et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
toshi
Rookie
toshi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov à 23:18

lors du sortie circuit comme celle-ci, pouvez-vous comparer aux chronos les temps au tour?
ils pretent des transpondeurs?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov à 23:28

toshi a écrit:
lors du sortie circuit comme celle-ci, pouvez-vous comparer aux chronos les temps au tour?
ils pretent des transpondeurs?

Non, mais le circuit est équipé d'une bouche magnétique compatible avec les chrono embarqués Alfano. Pour info, je tourne en 45,5s
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Rookie
toshi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 11:59

et combien çà coute un chrono Alfano Question
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 15:05

Heu... cher; ils ont le monopole, alors...
on le trouve à 225euros environ
http://www.alfano.be/a_fr/a111.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT   Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit, La Châtre, le 04 novembre avec le CRT
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3)
» Sortie circuit à La Châtre le 02/11/08 avec le CRT
» Sortie circuit à La Châtre le 22/02/09 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 14/10/2007 avec le CRT
» Sortie circuit la Chatre le 24/02/2008 avec le CRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: