al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Sortie Circuit Val de Vienne du 14/11/2009 Mer 18 Nov à 18:47 | |
| Bonjour à tous
La veille de notre sortie circuit CRT ( très courte pour moi d'ailleurs), Notre Gégé National ainsi que Nono ont été gouter l'air ( plutot l'asphalte...) de la Vienne sur le magnifique tracé du Vigeant. Pas de compte-rendu sur ce périple ??? Heureusement, votre attaché de presse préféré est allé fouiner afin de vous comter, en exclu, leur exploits...
Ahhh...le Vigeant, le soleil brille, les petits oiseaux chantent...bref, il faut juste tout une bande de fous-furieux pour venir troubler cet atmosphère calme et reposant...
Comme vous pouvez le constater...nos chers amis sont au "taquet"comme on dit dans le jargon pistard...manque plus que le jeu de carte.
Enfin, ils s'y mettent quand mème. Nos compères glissés dans leur baquets extra-moumoutés enchainent les tours sans se priver laissant exprimer leur auto ! Souriez bon sang, vous ètes flashé !
Un peu d'eau pour rafraichir les pneus...
T'endore pas Nono !
Elève et professeur en plein travail...
Notre Gégé super content de son tout nouveau moteur sorti des champs de ronces... La preuve: euh oui c'est bien un mazout qui est devant...
et un petit clin d'oeil pour Nono, en lui souhaitant un bon remontage.
Tous les commentaires, photos, vidéos de cette journée sur:
http://monster-cars-club.bestofforum.net/album-photosvideo-f7/photos-videos-mcc3-val-de-vienne-14-novembre-2009-t1914.htm | |
|
gégé Pilote
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : 37 tours Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Circuit Val de Vienne du 14/11/2009 Mer 18 Nov à 23:36 | |
| lolott y'a pas a dire t'est trop ford.t'a meme trouver des photos que j'avais pas vues. merci.ben oui j'ai fait une infidelite a notre castel prefere mais j'espere qu'il ne m'en voudront pas.j'ai effectivement essayer mon moteur modifie suite a une casse de l'autre eh ben ma fois y marche pas mal.dommage j'aurai bien aime l'etalonner par rapport a une 1.9l pilotee de mains de maitre mais t'inquiete pas on reglera ça en 2010. vite les dates des prochaines sortie avec le crt | |
|
tanguyxsi Pilote
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : 37 Tours Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Circuit Val de Vienne du 14/11/2009 Jeu 19 Nov à 0:28 | |
| Très beau plateau . Qu'est ce qui a eu Nono. | |
|
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Circuit Val de Vienne du 14/11/2009 Jeu 19 Nov à 8:11 | |
| Ben moi je le vois au taf, motivé pour le remontage aparement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Circuit Val de Vienne du 14/11/2009 | |
| |
|