| Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Mer 30 Aoû à 23:03 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Jeu 31 Aoû à 9:45 | |
| ce sera sans moi tout compte fait car je serais en train de changer ma courroie de distrib ...
tu veux pas m'attendre pour une petite virée en octobre sur ce meme circuit ??? | |
|
| |
seb Pilote
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Jeu 31 Aoû à 12:53 | |
| - Flo a écrit:
- tu veux pas m'attendre pour une petite virée en octobre sur ce meme circuit ???
Why not? c'est quand?? Avec quel club??? Combien???? | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Jeu 31 Aoû à 13:22 | |
| ba il est la le problème !!! nan je sais qu'ils font des journées portes ouvertes. je vais me renseigner des dates et je te tiens au courant. mais ca ferait plaisir d'y aller ensemble en octobre. (bien sur, ce n'est pas une raison pour ne pas venir le 04 novembre, hein Seb ) | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Jeu 31 Aoû à 13:55 | |
| la journée portes ouvertes du mois d'octobre est le 1er : et c'est le rallye de la vallée de st genoux alors le choix est vite fait !!! il faut trouver un club qui loue le circuit et organise une journée ... (j'appelle le circuit dans la soirée) | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Sam 2 Sep à 14:30 | |
| le 14 octobre, je peux pas... | |
|
| |
seb Pilote
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Mar 5 Sep à 14:07 | |
| bon, j'en ai trouvé une autre, mais c'est plus cher...
Organisée par SYLVAIN NOEL pilote CARRERA CUP le lundi 2 OCTOBRE sur le circuit du VAL DE VIENNE. Inscription en le contactant directement au: 06.07.28.16.17 Coût de la journée 150 EURO Possibilité de cours de pilotage sur place avec Sylvain. | |
|
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Mar 5 Sep à 15:12 | |
| pas possible le 2 octobre .... et puis 150€ | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion Mar 5 Sep à 15:17 | |
| c'est clair que 150€ ca commence a faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion | |
| |
|
| |
| Sortie circuit au Val de Vienne avec GTV Passion | |
|