| Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) | |
|
+11ced71 Freeman38 PAT #Ragnotti# antony 45 Seiz MK5RS2000 prophet AIR-S_mike Flo Aymeric triton 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Dim 2 Juil à 22:51 | |
| Bonjour,
je cherche des info sur comment participer a la sortie circuit de novembre 2006 ainsi que comment se deroule la journée. Je suis debutant, ce sera ma premiere sortie circuit si je peut participer. merci de vos reponses | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mer 5 Juil à 14:44 | |
| - triton a écrit:
- Bonjour,
je cherche des info sur comment participer a la sortie circuit de novembre 2006 ainsi que comment se deroule la journée. Je suis debutant, ce sera ma premiere sortie circuit si je peut participer. merci de vos reponses Salut Triton, La sortie aura lieu le samedi 04 Novembre. D'ici quelques semaines nous allons mettre à disposition un dossier d'inscription que chaque participant devra remplir et nous renvoyer. Les premiers inscrits seront les premiers servis! Nous acceptons tous les véhicules "à caractère sportif". Pour participer à cette journée, il faut avoir son permis (valide), une responsabilité civile, une auto saine (batterie bien fixée, ceinture ou harnais), un casque et un bon état d'esprit La journée commencera tôt vers 8h30 pour vérifier les inscriptions. Briefing général vers 9h et premières sessions aussitôt. On va sûrement reprendre l'organisation de notre sortie précédente: sessions organisée par type de véhicule le matin (10 min par session), une session réservée aux dames en début d'après-midi et des sessions libres l'après-midi (10 min puis une voiture qui rentre quand une autre sort). La journée se finira vers 17h-17h30 pour rendre le circuit propre à 18h. Le fait que tu sois débutant ne pose pas de problème, on y est tous passé. Tu pourras discuter avec tout le monde pour partager tes impressions, nous avons eu beaucoup de débutants lors de la précédente journée et je pense que tout le monde a été satisfait malgré le froid. N'hésite pas à te présenter et à présenter ton auto dans les sections du forum correspondantes pour que l'on te connaisse mieux. A bientôt, Aymeric | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mer 5 Juil à 20:28 | |
| salut aymeric !
Merci beaucoup de ta reponse. J attend avec impatience le dossier d'inscription... En attendant son arrivée, je vous dit a trés bientot sur le forum.
Triton | |
|
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mer 5 Juil à 20:45 | |
| Re coucou : bon je vais me présenter un peu plus... Je vient d'un coin pommé qu'ont apelle la corrèze... En étant muté dans la region j'ai apprit qu il y avait le circuit à la chatre alors ça m'as tout de suite intérésser... Je possede une xsara vts 1.8 16v de 112 cv et me passionne depuis peu a la mécanique avec quelque copain. J'ai comme projet d'acheté la xsara vts 2l 16v mais je suis déja bien content de ma voiture (surtout qu'on plus le droit de rouler). Le but de mon inscription est tout simplement de passer une bonne journée avec des passionnée de sport automobile ! Sinon la puissance de ma xsara risque d etre un peu faible pour participer a cette sortie circuit, non? Si oui c pas grave, cette journée m aprendra a mieux la connaitre et surtout partager un bon moment entre passionés de voiture. A tres bientot ! Triton | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Jeu 6 Juil à 10:09 | |
| Salut Triton, il n'y a pas que les mecs en porsche qui viennent rouler sur circuit !!! tu te feras largement plaisir avec ta xsara ! (Seiz roule avec une clio 1,4l 16v et est loin d'etre ridicule !!! ) Et puis la chatre est un super circuit qui nivelle la différence de puissance entre les voitures. Il est très technique, avec une ligne droite des stands pas très longue, ... A bientot. | |
|
| |
triton Pilote
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Jeu 6 Juil à 13:59 | |
| ok c'est parfait !!! A tres bientot sur le circuit et merci pour toutes ces infos et réponses !!! A plus Triton | |
|
| |
AIR-S_mike Rookie
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : nord 77 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Dim 9 Juil à 2:09 | |
| Le 4 novembre c'est mon anniversaire je serais de la partie Bienvenue à toi le corrèzien | |
|
| |
prophet Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Sam 15 Juil à 16:05 | |
| J'en serais peut etre... (kikoo air s mike ) | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Lun 17 Juil à 14:50 | |
| Salut
je serais également la on poura rouler ensemble Mike
t' es devenu accro a la Chatre Prophet? cool si t' es la aussi | |
|
| |
AIR-S_mike Rookie
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : nord 77 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Lun 17 Juil à 22:03 | |
| - MK5RS2000 a écrit:
- Salut
je serais également la on poura rouler ensemble Mike
t' es devenu accro a la Chatre Prophet? cool si t' es la aussi Cool copain tu pourras essayer la Rs turbo ! Salut phrophet, je serai content de te revoir ! | |
|
| |
prophet Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mar 18 Juil à 3:07 | |
| Moi aussi sa me ferais plaisir et pas de probleme pour monter dans ta rs (en plus tu pourras monter dans la mienne car j'aurais fait depuis des petites choses dans le moulin !! ) ++ | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mar 18 Juil à 10:55 | |
| Pas de probleme pour essayer Mike, meme avec grand plaisir | |
|
| |
AIR-S_mike Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mer 19 Juil à 0:33 | |
| | |
|
| |
AIR-S_mike Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mer 19 Juil à 20:40 | |
| Tu vas etre content Prophet, notre Bloworth national aimerai te mettre une fessée ! | |
|
| |
Seiz Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Sam 22 Juil à 9:10 | |
| Salut à tous....
Snif snif..... je ne serais pas de la partie. Le samedi, je bosse.... Et qui plus est j'aurais déménagé en Loire Atlantique pour couronner le tout.
Y en a t'il un ede prévu un dimanche cette automne ? | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Dim 23 Juil à 0:35 | |
| cool si bloworth vient......... | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Dim 23 Juil à 22:12 | |
| Pour info, combien de voitures, et quel tarif? | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Dim 23 Juil à 23:56 | |
| On part sur l'idée de 32 voitures pour 4 sessions de 8 autos. Et pour le prix, on voudrait rester dans le même ordre de prix que la dernière fois, c'est à dire environ 55-60€ peut-être en intégrant un souvenir autre que la plaquette de la dernière fois et plus utile... et on réfléchit à pas mal d'autres choses pour améliorer la "prestation" globale... Pour le moment, on réfléchit à ce qui pourrait être le plus sympa pour marquer le coup, on voudrait que nos sorties soient différentes et attrayantes à chaque fois donc on vous tiendra au courant quand on se sera décidé. En tout cas, on va faire tout le nécessaire pour que les sorties du CRT soient réputées rigoureuses, bon marché et bonne ambiance | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Lun 24 Juil à 1:19 | |
| | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mar 25 Juil à 12:49 | |
| oula, le secrétaire à bien parler, il va falloir assurer maintenant !!! en tout cas, ca fait plaisir que vous répondiez présent les mecs !!! à bientot alors. | |
|
| |
antony 45
Nombre de messages : 26 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mar 25 Juil à 16:08 | |
| Salut,c'est bien partie ! Ca m'interesse ,je se serais des votre . | |
|
| |
PAT #Ragnotti# Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mar 25 Juil à 21:26 | |
| moi, aussi je suis partant alors les inscriptions pour bientot !!!!!!! | |
|
| |
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Mer 26 Juil à 10:09 | |
| et bien, le dossier n'est pas encore fait que l'on va déja etre complet !!! les dossiers d'inscription ne seront pas disponible de si tot car comme vous a dit Aymeric, on réfléchit à 2-3 choses qui seront sur ce dossier d'inscription si elle se font (pour ceux qui me suivent ) Bref, soyez encore un ch'tit peu patient pour le dossier mais rester connecté sur le forum car on aura surement des choses à vous demander concernant la sortie pour savoir si ca vous intéresse ... | |
|
| |
MK5RS2000 Rookie
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) Ven 28 Juil à 14:44 | |
| ok pas de souci, on te suis
prenez votre temps, on a encore quelques mois devant nous
si vous avez des choses a nous demander ou besoin d' avis, ya pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) | |
| |
|
| |
| Sortie Circuit! La Châtre le 04 novembre avec le CRT (cf p3) | |
|