Voici une excellente nouvelle
J'ai une nouvelle 106 xsi. Elle arrive ce soir... je l'ai acheté 400 € avec carte grise, exactement la même que moi mais sans ses jantes d'origine. Elle a 190 000 km et à été mise en vente car le gars en a eut marre de tapper sur la pompe a essence pour la démarrer tout les matins. La distri est récente.
La voiture est donc roulante mais ne démarre plus depuis 1 semaine car la pompe a essence d'aprés lui est completement grillé et ça l'as gonflé car c'est sa voiture de boulot...
D'aprés mon pot qui l'as ramene en ce moment même , elle est propre pour ses 400 €. Juste bien sale car le gars est dans le batiment et quelque éclat de peinture sur les 2 par choc, a part ça RAS.
J'ai failli la manqué malgré qu'elle soit en vente que depuis hier matin, il a fallu partir donc en urgence a fontainbleau car plein de gars était sur le coup pour la voir ce matin.
Les photos sont a venir de la belle une fois laver puis je redémarre le moteur. Ensuite je commence la prépa dès la semaine pro avec le copain car plus question de faire le fou sur route ouverte
Je garde le moteur de l'ancienne pour le moment car celui la apparement n'as pas grand chose.
Affaire a suivre