Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 notre 106 xsi 100 ch

Aller en bas 
+10
sonny
Aymeric
benjy RS
nico
pablo
amigo
jimmy
Peter
anton 45
triton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teamhernandez
Rookie
teamhernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 106 xsi 100 ch   notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin à 23:56

Aymeric a écrit:
triton a écrit:

Non sincerement je n'arriver pas si vite que ça et je n'est rien comprit car la 106 est parti d'un coup... les questions que je me pose c'est pourquoi dans la même journée je me suis casser la figure au même endroit qu'un autre gars ? et pourquoi il y a une rotule de direction de casser sur l'auto scratch alors que le dessous de l'auto n'as rien... ne serait-ce pas cette rotule qui aurait péter dans ce virage ??? enfin bref ce fut tellement rapide que je ne sait pas !

malgré que je pense que c'est cette rotule qui a bien pété et qui a fait que l'auto est parti en couille..., je verrait ça lors du démontage de l'auto car je n'est pas déclaré l'accident donc je conserve la carte grise Very Happy

Je pense que la rotule a cassé suite au choc! Ca pète pas comme ça autrement. Elle peut prendre du jeu (souvent détecté au contrôle technique d'ailleurs) mais de là à péter d'un coup sans raison... Par contre un produit répandu dans le virage, ça serait plus vraisemblable. Ya pas une station service à proximité? Souvent les camions en larguent aux 1er virages qui suivent les stations (je me rapelle d'un rond point de la rocade de Chartres... une vrai patinoire et pareil tous les jours!)
eu tu sais une rotule peu casser a tout moment il y a deux semaines a une course auquel on a participé un ami a sortit une clio williams toute neuve et au premier tour du circuit la rotule a céder nette en pleine ligne droite je t'explique pas les dégats berceau plié plus tout le coté gauche voila a+!!
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 106 xsi 100 ch   notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil à 17:18

Voici une excellente nouvelle cheers

J'ai une nouvelle 106 xsi. Elle arrive ce soir... je l'ai acheté 400 € avec carte grise, exactement la même que moi mais sans ses jantes d'origine. Elle a 190 000 km et à été mise en vente car le gars en a eut marre de tapper sur la pompe a essence pour la démarrer tout les matins. La distri est récente.

La voiture est donc roulante mais ne démarre plus depuis 1 semaine car la pompe a essence d'aprés lui est completement grillé et ça l'as gonflé car c'est sa voiture de boulot...

D'aprés mon pot qui l'as ramene en ce moment même , elle est propre pour ses 400 €. Juste bien sale car le gars est dans le batiment et quelque éclat de peinture sur les 2 par choc, a part ça RAS.

J'ai failli la manqué malgré qu'elle soit en vente que depuis hier matin, il a fallu partir donc en urgence a fontainbleau car plein de gars était sur le coup pour la voir ce matin.

Les photos sont a venir de la belle une fois laver puis je redémarre le moteur. Ensuite je commence la prépa dès la semaine pro avec le copain car plus question de faire le fou sur route ouverte

Wink

Je garde le moteur de l'ancienne pour le moment car celui la apparement n'as pas grand chose.

Affaire a suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 106 xsi 100 ch   notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil à 17:41

wouhou!!C'est nickel ca triton, c'est cool d'avoir retrouvé aussi vite!Une bonne affaire à mon avis ,c'est bien que tu ais pu l'avoir,et à ce prix si effectivement y a pas grand chose fallait être rapide à réagir!

Et toi comment vas tu?

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 106 xsi 100 ch   notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil à 1:22

la voici

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Xsirouge1uj7.th

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Xsirouge2js0.th

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Xsirouge3is2.th

Elle est vraiment belle mais aussi vraiment trés trés... sale !!!
il y a juste 2 par choc a repeindre car la peinture se décole.
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 106 xsi 100 ch   notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil à 1:31

nico a écrit:
wouhou!!C'est nickel ca triton, c'est cool d'avoir retrouvé aussi vite!Une bonne affaire à mon avis ,c'est bien que tu ais pu l'avoir,et à ce prix si effectivement y a pas grand chose fallait être rapide à réagir!

Et toi comment vas tu?

Vivement les photos!

ah oui j'oubliai... ben moi ça va trés bien, les progrés ont été énorme en 2 semaine.
Je bricole un peu a la maison (changer les injecteurs de ma 21 TD, refait un intérieur de porte...), vais à la pêche bref sa va nickel. Les douleurs sont encore un peu présente au reveil mais presque rien. Par contre la journée nickel.

Je retourne voir le neurochirurgien le 24 juillet pour des radio de contrôle et je pense être en arret jusqu'a fin aout et aprés impeccable ! un peu de muscu du dos et la route Laughing

Bref ça me laisse le temps de remonter une bonne 106 xsi tranquillou pour la sortie circuit de novembre et pourquoi pas pour un slalom.

J'ouvrirai un post dessus dès que la 106 aura démarré et que je l'aurais lavé. Ensuite commencera la prépa afin de pourquoi pas commencer l'année 2009 en slalom et d'ici le milieu d'année si les finances le permettent quelque rallye régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
vts25
Rookie
vts25


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seloncourt (DOUBS)
Date d'inscription : 13/06/2007

notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 106 xsi 100 ch   notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil à 11:45

Laughing C'est une bonne nouvelle ça, c'est sur à ce prix drunken super pour les nouvelles sur ta santé bon courage pour la prépa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 106 xsi 100 ch   notre 106 xsi 100 ch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre 106 xsi 100 ch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre nouvelle 106 xsi...
» Notre visa GTI
» Notre 309 GTI 16 dediée circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les autos-
Sauter vers: