| la xsara sport gpl de toshi | |
|
+8Arny Cyber.TAZ triton amigo Aymeric Flo Jean-bès toshi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toshi Rookie
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: la xsara sport gpl de toshi Mar 10 Oct à 13:14 | |
| Salut à tous je m'appelle Franck, j'ai 26 ans et j'habite Châteauroux depuis....euh.... bah 26 ans je viens de trouver ce forum par hasard et j'en profite pour vous montrer ma xsara modèle: série limité coupé sport numérotée 167 sur 400 moteur: XU10J4RS 2.0l 16S 167ch + GPL (2ème monte à 12000kms) elle totalise 150 000 kms(achetée à 72 000kms en Septembre 2005) les photos: pas beaucoup de photos pour le moment désolé vu sur le moteur et l'installation GPL coffre: sonorisation: autoradio: H&B CA-55555 mp3 (usb+SD) hp arrière: coaxial Oxygen (13cm) 80Wrms ampli: Crunch à aiguille 150Wrms en mono mais HS caisson: 2 sub' de 20cm de marque Straight'in pour une puissance de 300Wrms en 2 ohms le tout cablé en 25mm² modifications éffectuées: moteur:ligne complète inox MADAC (tube afrique +intermédiaire coupe-flamme + silencieux arrière 100mm admission dynamique viper pipercross freinage: plaquettes Ferrodo DS 2500 avant/arrière pneumatiques avants: Pirelli P6000 pneumatiques arrières: Good year eagle F1 gsd3 @+
Dernière édition par le Sam 19 Jan à 19:53, édité 4 fois | |
|
| |
Jean-bès
Nombre de messages : 11 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mar 10 Oct à 17:16 | |
| Salut,
Elle est vraiment sympa ta caisse.... C'est pas courant de voir du GPL sur une sportive, est ce que tu as une perte de puissance ou autre ? | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mar 10 Oct à 18:24 | |
| Bienvenue à toi toshi et que fais tu le samedi 4 novembre ??? car ca doit etre sympa 167cv sur une xsara | |
|
| |
toshi Rookie
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Saint-Marcel (36) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mar 10 Oct à 18:26 | |
| non pas de pertes de puissance au gpl mais la courbe semble plus douce autonomie gpl:400/420 kms pour 22/25 euros | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mar 10 Oct à 18:29 | |
| - Flo a écrit:
- Bienvenue à toi toshi
et que fais tu le samedi 4 novembre ??? car ca doit etre sympa 167cv sur une xsara c'est pour cette raison que je suis tombé par hasard sur ce forum. une annonce de cette sortie est parue dans un autre forum le problème pour la sortie c'est le prix:60 euros c'est pas donner, mais aussi parce que j'ai lu le réglement et je suis pas sur d'etre en-desous de 90dB( décata inside) | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mar 10 Oct à 18:35 | |
| 60 € pour une sortie circuit, cela reste raisonnable. Tu ne trouveras pas moins cher ailleurs. La chatre est un des circuits (si ce n'est pas le circuit)les moins cher en france ! Et puis comparé au plaisir de rouler sur circuit ... sinon pour les 90dB, on n'est pas exigent !!! dès lors que tu ne vient pas en échappement libre !!! | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mer 11 Oct à 14:26 | |
| - toshi a écrit:
- Flo a écrit:
- Bienvenue à toi toshi
et que fais tu le samedi 4 novembre ??? car ca doit etre sympa 167cv sur une xsara c'est pour cette raison que je suis tombé par hasard sur ce forum. une annonce de cette sortie est parue dans un autre forum
le problème pour la sortie c'est le prix:60 euros c'est pas donner, mais aussi parce que j'ai lu le réglement et je suis pas sur d'etre en-desous de 90dB( décata inside) Salut Toshi, Bienvenue sur notre forum. Très bon plan le GPL sur les essences récentes: que des avantages! Concernant la sortie circuit, es-tu interessé? Je ne pense pas que tu ais déjà fait de telles sorties (sinon tu saurais que 60€, c'est bon marché), ce serait une bonne occasion de te lancer! Je te garantis que sur circuit on redécouvre complètement son véhicule! Pour ce qui est du bruit... la plupart des participants ont des lignes spéciales (décata, groupe N, groupe A etc...) donc aucun souci. Ptet à bientôt sur circuit ou au croisement d'une rue à Châteauroux. | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mer 11 Oct à 21:06 | |
| salut a toi citroéniste et bienvenu belle auto a éxploiter sur circuit.... a bientot | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mar 24 Oct à 16:28 | |
| | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Sam 28 Oct à 14:06 | |
| je viens de monter des Ferrodo DS 2500 à l'arrière | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mer 8 Nov à 22:25 | |
| dommage que tu ne soit pas venu a la sortie circuit... moi aussi g une xsara vts mais que le 1.8 16v... mais bon on s'amuse bien quand même... la xsara est une voiture super maniable, je me suis eclater malgré que j aurait aimer avoir plus de chevaux sous la capot !!! a bientôt sur circuit ou sur chateauroux car la semaine je suis sur chateuroux. bye | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mer 8 Nov à 23:16 | |
| je ne suis pas allé à la sortie circuit car je suis un peu sérré niveau budget. de plus, j'ai des plaquettes avants très usées(elles sont neuves à l'arrière), mais aussi des pneux arrière (Michelin Pilot exalto)usés à 90% et à l'avant des pneux de merde(Michelin Primacy) usés à 20%. j'ai un pote qui a une visa gti et qui tourne régulièrement à Chavy, donc j'irais avec lui prochainement et ainsi faire mon bapteme de circuit | |
|
| |
Cyber.TAZ
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mer 8 Nov à 23:34 | |
| Tu n'as pas acheté ta xsara aux enchères par hasard car j'en ai vu une similaire à Bourges et j'avais failli craquer. | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Jeu 9 Nov à 11:58 | |
| non je ne l'ai pas acheté aux enchères mais c'est vrai que sur ebay il y en a eu | |
|
| |
Arny Pilote
Nombre de messages : 280 Localisation : 17/36 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Jeu 9 Nov à 19:51 | |
| Dommage qu'on l'ait pas vu à la sortie, elle a l'air | |
|
| |
Cyber.TAZ
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Jeu 9 Nov à 22:50 | |
| - toshi a écrit:
- non je ne l'ai pas acheté aux enchères mais c'est vrai que sur ebay il y en a eu
Je pensais aux enchères d'état publiques Mais à la prochaine sortie il faut qu'on la voit | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Sam 19 Mai à 13:06 | |
| petite mise à jour: montage d'une grille dans le pare-choc avant remplacement des pneus arrières par des Good year eagle F1 gsd3 pose d'une admission dynamique viper pipercross | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Lun 21 Mai à 21:43 | |
| salut toshi !
on compte sur toi pour le 1 er juillet ? | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Mar 22 Mai à 7:29 | |
| franchement je ne pense pas car je suis en pleine négociation d'un bien immobilier donc date de démanagement à fixer, travaux à faire etc.... je saurais sans doute pas le temps d'aller sur circuit. de plus mes nouveaux pneus montés à l'arrière ont rendu la voiture très baladeuse de l'arrière, mais aussi mon liquide de frein qui doit etre en fin de vie car la pédale est de plus en plus molle (prévision de durites aviation +liquide DOT 5.1). bref je dirais que pour cette fois c'est mort mais vu que les sorties sont assez fréquentes, il est très probable que je puisse venir pour un eprochaine session. heu sinon, je peux venir en spectateur.......voir en passager avec caméscope | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Jeu 7 Juin à 11:04 | |
| hormis le poids, ce serait possible de faire du slalom loisir avec ma xsara dans l'état actuel: les seules modifications sont: ligne décata inox MADAC admission dynamique viper pipercross plaquettes arrières ferrodo ds 2500 je dis bien hormis le poids car je suis à 1250kgs sur la carte grise et sinon gpl autorisé en sport auto (je peux rouler sans) parce que le slalom de la chatre arrive bientot et je voulais savoir si je pourrais rouler | |
|
| |
Freeman38 Rookie
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Pu a Chateauroux Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Jeu 7 Juin à 14:54 | |
| Salut, C'est effectivement pas commun comme installation sur une sportive. Sympatique cette petite Xsara. ... moi j'ai rien contre le gaz dans les voitures, mais je préfére quand il y a 2 atomes d'azote pour 1 d'oxygéne... | |
|
| |
matsup86 Rookie
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Jeu 7 Juin à 23:18 | |
| tres jolie ta ptite auto | |
|
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Sam 18 Aoû à 18:49 | |
| me revoilou suite à déménagement et pas de connexion internet. des nouvelles de la xsara: les plaquettes avant sont HS j'ai commandé des ferrodo DS 2500 comme j'en ai déjà à l'arrière ainsi qu'un kit de durite silicone bleu et du tube inox pour fixer correctement mon kit d'admission @+ | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
toshi Rookie
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi Sam 1 Sep à 18:47 | |
| plaquettes avants ferrodo ds 2500 montées
concernant la prochaine circuit jen epense etre de la partie encore une fois mais je ne désèspère pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la xsara sport gpl de toshi | |
| |
|
| |
| la xsara sport gpl de toshi | |
|