Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rallye national de l'Indre!

Aller en bas 
+3
Peter
Flo
Aymeric
7 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMar 14 Mar à 1:28

Rendez-vous le 08 et 09/04 du côté de Valencay pour le rallye national de l'Indre.

Nous avons l'honneur de vous annoncer que parmis les voitures ouvreuses seront présentes 2 autos du CastelRacing Team! C'est une super chance pour nous de découvrir le rallye sans le stress du chrono.

Rendez-vous sur le site du rallye: www.rallye-indre.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMar 14 Mar à 10:30

Sans le stress du chrono, OK mais avec le stress de ne pas casser la voiture !!! affraid


Une fois les spéciales diffusées, on pourra vous donner des infos sur les meilleurs endroits du rallye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMer 22 Mar à 22:35

Pour ceux du coin, venez nombreux avec des banderoles CastelRacing Team... Very Happy


Nous aussi on vous aime... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
antony 45




Nombre de messages : 26
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/02/2006

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeJeu 23 Mar à 0:44

Salut,je dois y aller en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Nombre de messages : 2
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/03/2006

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeLun 27 Mar à 15:36

Salut

Je suis le Webmaster du www.Rallye-Indre.com Very Happy

Pour info Le parcour complet est en ligne dans la section "Coin du Spectateur"

La liste es Engagées sera bientot en ligne


Venez Nombreux cheers

Spidey
Revenir en haut Aller en bas
antony 45




Nombre de messages : 26
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/02/2006

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeLun 10 Avr à 19:56

Trés beau rallye et de beau passage de FLO en ouvreur,moi j'etait ds veuil le dimanche et a chabris le samedi avec PAT RAGNOTI.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeLun 10 Avr à 20:52

Nous voilà de retour chez nous après cette superbe expérience! On a passé 5 jours la-bas à participer à l'organisation et à faire voiture ouvreuse... on est claqué et pourtant certains organisateurs se sont donnés encore bien plus que nous! Félicitation à eux, c'est vraiment énorme comme boulot l'organisation d'un tel évènement! Merci à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour le plaisir des autres!

Flo et moi nous sommes partagés les spéciales. Flo a commencé par l'ES1, j'ai fait l'ES2 (la nuit c'est génial!), ensuite dimanche Flo a repris le volant de sa 106 pour faire l'ES3, j'ai fait l'ES4 puis Flo a fait la boucle complète (ES5 et 6) et j'ai terminé par la dernière boucle (ES7 et ES8). On a des photos et des vidéos embarquées, je les ai pas encore récupéré, je les mettrai dès que possible avec nos impressions mais c'est vraiment le pied!

MERCI FLO pour ta confiance à me préter ton auto (il est fou! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeLun 10 Avr à 21:48

Pas mal du tout pour une première expérience: un National, avec une spéciale de nuit et un peu de pluie pour aider au coups de câble (n'est-ce pas, Aymeric??)...
Bravo d'avoir vu l'arrivée!
Quid de Peter??
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMar 11 Avr à 12:45

Tout simplement MAGNIFIQUE cheers !!! Le rallye est vraiment LE sport noble de l'automobile.

Un grand merci à toute l'écurie Berrichonne de nous avoir encadrer lors de l'organisation, et de nous avoir aussi supporter lors des différentes spéciales.
Et aussi de nous avoir fait l'assistance .(c'était pas prévu mais bon ... Embarassed )

Sinon, je garde tout de ce week end, la découvertes de la compétition ( spéciales, liaisons, les différents parc, les controles horaires, ....). C'est vraiment pas évident scratch

Mais aussi toutes les connaissances que l'on a fait lors de la participation à l'organisation (TOUTE l'écurie Berichonne, Jean Blayon et ses co-pilotes Franck et Catherine, le speaker du championnat de France des rallye, et des contacts toujours sympa à avoir !!! Cool )

Alors place aux photos :

Rallye national de l'Indre! P40800028hg.th Rallye national de l'Indre! P40900032zz.th Rallye national de l'Indre! P40900049xe.th

Le petit regret du week end est juste la sortie de route de mon équipage favori Jean BLAYON et Franck MICHAUD qui ont du abandonné. Mais ca, c'est le rallye.

Donc n'hésitez surtout pas à poster vos photos si vous étiez sur le bord des ES ce week end.

Prochain rendez vous dans 1 mois pour le Sud Berry en tant que concurrents sur la sax' d'Aymeric. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMar 11 Avr à 20:37

cheers C'est vrai que le rallye c'est trop bien!!! cheers

J'ai eu grâce à mon oncle (président de l'ASA du Berry) la chance de pouvoir faire les 2 dernières boucles avec ma Sax' (ES 5, 6, 7 et 8 ).

J'ai tourné tranquille la première boucle Wink (j'étais en voiture VIP et j'avais pas le droit de sortir!!) mais au 2ème passage, on a roulé un peu plus fort avec mon copilote Nico study .

La spéciale de 12.5 Kms était vraiment sympa et on avait bien repéré donc pas de problème, mais celle de 18.3 kms (avec de superbes passages devant beaucoup de public dans Veuil) a été plus au feeling de temps à autre... Rolling Eyes Laughing

Pas assez de repérages et quelques plantages dans les notes ont entrainé des situations ... inattendues Very Happy

Ca a donné des trucs du style:
Nico study : "Gauche 5, attention gravier, sur droite 3 resserre, sur gauche 5 ..."
Moi: "le gauche c'est pas possible Nico sinon on emmène le commissaire qui barre la route et on pousse 2 bottes de paille..."

ou bien:
Nico study : "long gauche 5 sur droite 3 pas corde..."
Moi: "euh... y'a des banderolles à droite, ca doit être à gauche..."

Alors on prend à gauche et ensuite ca repart sur un droite serré et là je dis :
"c'est maintenant à droite (et je met mon cligno à droite à l'intersection... geek ), euh.. le cligno c'est pas obligatoire."

Bref on a beaucoup rigolé à faire coucou à tous les spectateurs, et on ne s'est fait aucune frayeur.

Ce fut une très très bonne première expérience de rallye, sans chrono, ni stress, ni casse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMar 11 Avr à 21:36

Flo a écrit:
Prochain rendez vous dans 1 mois pour le Sud Berry en tant que concurrents sur la sax' d'Aymeric. cheers
Vous faites le Sud Berry? Si c'est le cas, on se verra peut être là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMer 12 Avr à 0:27

Philippe_P a écrit:
Flo a écrit:
Prochain rendez vous dans 1 mois pour le Sud Berry en tant que concurrents sur la sax' d'Aymeric. cheers
Vous faites le Sud Berry? Si c'est le cas, on se verra peut être là bas Wink

Oui on fait le Sud Berry (sauf si pb d'ici là), je viens de remonter mes vitres fraichement filmées, j'ai plus qu'à monter l'extincteur, la radio et le triangle... Wink L'engagement part demain.
Aurais-tu changé d'avis depuis le Solognot? "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... " Laughing En tout cas, j'espère que tu viendras pour notre vraie première en concurrent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMer 12 Avr à 1:31

Photos du parc

Les photos des autos en spéciales viendront plus tard, il y en a beaucoup plus, elles sont vraiment propres (bravo Vincianne) mais nombreuses donc le chargement sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:37

Aymeric a écrit:
Oui on fait le Sud Berry (sauf si pb d'ici là), je viens de remonter mes vitres fraichement filmées, j'ai plus qu'à monter l'extincteur, la radio et le triangle... Wink L'engagement part demain.
Aurais-tu changé d'avis depuis le Solognot? "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... " Laughing En tout cas, j'espère que tu viendras pour notre vraie première en concurrent!
En fait pour le moment, je me tate entre le Muguet, et le Sud Berry, donc je vais voir un peu en fonction de ce que j'aurais fait sur l'auto ce we, et de la logistique pour aller à l'un ou à l'autre rallye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMer 12 Avr à 15:03

Ce serait sympa de se retrouver sur le sud berry !!! Wink

car on est toujours des débutants et les conseils d'un vieux brisquard serait les bienvenus sur notre premier rallye en concurrent !!!

lol!

quelle auto est en préparation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMer 12 Avr à 19:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeMer 12 Avr à 22:10

Flo a écrit:
Ce serait sympa de se retrouver sur le sud berry !!! Wink
car on est toujours des débutants et les conseils d'un vieux brisquard serait les bienvenus sur notre premier rallye en concurrent !!!
Ouais mais là on sera en concurrence, donc pour les conseils ... Very Happy Very Happy
Je plaisante Laughing Le pb c'est qu'on va partir avec un gros décalage(N3 - N2), ce qui n'est pas très facile pour pouvoir vous conseiller. Faites les recos sérieusement en peaufinant votre système de note, essayer sur un bout de route de lancer les notes avec un rythme rapide pour que tout tombe pil-poil, pas trop vite et pas trop lentement. Et le plus important, il faut terminer le 1ièr rallye coute que coute, donc ne partez pas comme des fusées dès le 1ièr chrono, patientez un peu et les temps tomberont tout seul Wink

Citation :
quelle auto est en préparation ???
Si tout va bien, ça sera en 306 sauf incident de dernière minute Very Happy
Par contre pour le moment je ne sais tjrs pas lequel je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitimeJeu 13 Avr à 13:55

D'autres photos sympas :

Rallye national de l'Indre! 10600es3017au.th Rallye national de l'Indre! 10600082yo.th


et celle ci est énorme : regarder bien le pilote en action !!! affraid

Rallye national de l'Indre! Small_106_00_ES5_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Rallye national de l'Indre! Empty
MessageSujet: Re: Rallye national de l'Indre!   Rallye national de l'Indre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye national de l'Indre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye national de la Vienne le 10/03/12
» rallye national de l indre
» Rallye national de l'Indre 2012
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye de Bléré le 21 et 22/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: