Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rallye national de l indre

Aller en bas 
+7
seb
Flo
benjy RS
al et lolott'
vts25
nico
triton
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rallye national de l indre Empty
MessageSujet: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMar 23 Oct à 19:16

ce weed end se deroule le 2eme rallye national de l indre
le vendredi 26 et 27 octobre
ce rallye compte pour la coupe de france des rallyes 1er division en prevision de la finale 2008

il aura lieu sur les villes et communes de chateauroux,deols, valencay,busancais,levroux,st genou,pellevoisin,villegouin,lange,vicq,nathon et veuil

pour le castelracing team les trois voitures sont engagees pour ce rallye

aymeric et moi sur la saxo vts n2
florent et julien sur la 106 s16 n2
joffrey et maxence sur la 106 rallye n1

es 1, 3 6, 9 buzancais/saint genou 7,3 kilometres
es 2 ziap deols speciale spectacle 2,3 kilometres
es 4,7,10 pellevoisin/heugnes 12,5 kilometres
es 5,8,11 lange/valencay 18,3 kilometres

pour plus de renseignemant aller sur le site du rallye:RALLYE DE L INDRE
vous y retrouverer la liste des engagees, les plans des speciales, points spectateurs ect......

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMar 23 Oct à 22:46

je pense être la !!! j'irais soit vous voir sur buzançais soit au pas de ma porte a déols !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMer 24 Oct à 0:45

RDV à la ziap et surement le samedi mais on hésite encore sur l'endroit...vos supporters seront là cheers Maintenant que l'on a vu les décos ce n'est pas la peine de ralentir pour qu'on les voit....pied dedans jusqu'au bout!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vts25
Rookie
vts25


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seloncourt (DOUBS)
Date d'inscription : 13/06/2007

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMer 24 Oct à 10:52

Bonne chance à vous les membres du CRT, avec les décos cyclops de vos autos il va falloir mettre GAAAZZZZZZ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMer 24 Oct à 12:35

Pas là ce week-end mais on m'a dit que le plateau présent pour ce rallye va ètre impressionnant !
Bonne chance pour le CastelRacing et pulvérisez nous les chronos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMer 24 Oct à 14:39

Et pour SEB c'est toujours bon ?La lotus et son chauffeur sont d'attaque??
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMer 24 Oct à 15:14

bonne chance a vous amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMer 24 Oct à 16:10

pour info pour ce qui vienne faire un petit tours au rallye!!

florent et julien aurons le numero 94
aymeric et moi aurons le numero 95
joffrey et max aurons le numero 111

si pas de changement sur la liste des engagees !!!!!

pour ce qui veulent venir faire un p tit bonjour nous serons au parc de belle isle.

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeJeu 25 Oct à 0:05

nico a écrit:
Et pour SEB c'est toujours bon ?La lotus et son chauffeur sont d'attaque??

La lotus sera bien en 00 cheers
En espérant qu'il ne rencontre pas de problèmes mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeJeu 25 Oct à 0:14

Normalement, des potes y tournent sur 106 Xsi rouge (équipage Dreux-Solnais F2000 12) Bonne chance à eux en esperant que leur caisse marche impec !!! cheers
si quelqu'un a l'occase de faire des clichés de cette auto, je suis preneur !!! Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeJeu 25 Oct à 20:29

A demain le CRT, j'espère vous voir en forme et bonne chance !!! si toutefois je debauche pas en retard je passerais vous voir au parc de belle isle.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeSam 27 Oct à 0:09

De retour de la spéciale spectacle...les 3 autos sont à l'arrivée...dommage pour la visibilité c'était pas terrible l'aéroport Suspect mais bon de beaux passages quand même du crt

à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeSam 27 Oct à 11:13

Bon tout le monde va bien les pilotes sont contents de leur perf.Deux résultats flo pointe à la 54 ème place et aymeric à la 55 ème.
Seb a fait de beaux passages comme au rond point de l'aéroport Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeDim 28 Oct à 19:40

Ici voiture 000 pour PC course, rallye terminé!! cheers
Voici les résultats:
Aymeric/Seb 34ième, second de classe N2 derrière Jean-Sébastien Vigion (excusez du peu...) en 1h 24min 37s
Jo/Max 47ième 6ième de classe N1 en 1h 30min 58s
Malheureusement Flo et Ju ont abandonné sur une sortie de route dans l'avant dernière spéciale je crois. Pas de bobo, la voituren'a rien mais elle était bloquée dans un fossé et ils n'ont pas pu repartir. Domage car jusque là ils faisaient des chronos de ouf...
Seuls 52 voitures étaient à l'arrivé, sur les 97(?) du départ!!!!

Quand à Murielle et moi, on s'est bien amusé. C'était une première pour moi en rallye dans le baquet de gauche, et une première tout court pour Murielle.
La première spéciale a été un peu dure pour tous les 2: pas facile de débuter par une spéciale de nuit (sans rampe, bien sur). J'avait l'impression de me trainer, Murielle me disait que j'allai trop vite et n'arrivait pas à se caler dans les notes... pale
Mais après, ça a été tout seul. On a vite trouvé le bon rythme et mon amour de copilote a super bien assurée! I love you
A part une petite glissade involontaire sur un lit de graviers, on a pas eu de frayeurs. Bon, les consignes de course étaient claires: sortie de route interdite, donc on a toujours gardé une marge confortable.
On est bien sur pas classé, mais comme on a tout filmé, je me suis amusé a calculer nos temps: on est en 1h 40min 33s, soit à 7s au km d'Aymeric... Et ça nous classe avant dernier (52ième). C'est surtout la nuit qu'on a mangé gros! Embarassed
Elise nous a juste fait un caprice moteur avant de rentrer en parc vendredi soir, mais elle a bien trournée le reste du temps: elle a bien gagné sa révision chez Lotus!
La saison est maintenant terminée pour le CRT; l'hivert va être long... Vivement 2008!! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 29 Oct à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Rally terminé   rallye national de l indre Icon_minitimeDim 28 Oct à 20:59

Bon un GRAND BRAVO a tous les equipages du CASTEL

Dommage pour FLO pas de bobos humains c'est l'essentiel!!!

Sinon SEB, Jean Blayon et Franck Michaud finissent combien???? Chacun dans leur bolide biensur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeDim 28 Oct à 22:40

salut à tous,

je vais commencé par les remerciements avec tout d'abord pierrot et ninie pour leur accueil ce qui nous a bien facilité la tache, et mon bo papa Nanard qui a assuré pour l'assistance (avec aussi encore une fois Ninie et Vinciane). Merci à tous car cela nous a facilité beaucoup de chose sur l'organisation et donc la réussite du week end ...
et aussi tout nos spectateurs pour qui on a essayé de faire de beau passage cheers (Hélène, Momo, parents Aymeric, soeurette, Nico, Sonny, Arny, Triton, ...) et aussi Antony et son frère Fred à la sortie de veuil (oui oui, je vous ai vu !!! Wink )
et pour finir merci au frangin Ricourt pour la dépanneuse Wink

enfin comme vous a dit Séb, la réussite ne nous a pas accompagnée jusqu'au bout du week end Sad puisque nous n'avons pas fini ce rallye à cause d'une erreur de pilotage au début de l'avant dernière ES Embarassed . Lors d'une equerre droite, j'ai eu le sentiment d'arriver trop vite, ajouté à ca le manque de concentration et la fatigue, j'ai voulu élargir le virage à 90° mais ca c'est fini dans le fossé ... Crying or Very sad
une fois l'auto plantée dans le fossé, impossible de repartir, la foule de spectateur n'a rien pu faire, faut dire qu'on les cherche encore !!! puisqu'en fait il n'y avait personne, juste les 2 commissaires.

Juste pour préciser à Yann et Séb que la déco n'a rien, l'auto était posée sur le planchet et non sur le coté ... Wink

allez, une petite tof pour les curieux Rolling Eyes

rallye national de l indre Dsc00610

enfin c'est vraiment dommage que la seule erreur du week end nous coute un abandon, après une si belle journée d'ES !!!
parce qu'en fait, on était un peu chez nous ce week end. On revenait à nos source avec Aymeric. C'est sur ce rallye que nous avons fait nos premiers tours de roues en avril 2006 !

Les ES sont superbes, l'organisation digne d'une finale de coupe de france des rallyes, un plateau de dingue et les 3 autos du CRT avec les décos ...
et puis je connaissais les ES et m'en rappeler nickel Twisted Evil

Nous voici donc partis le vendredi soir sur l'Es de Buzancais (7kms) de nuit avec cette nouvelle rampe de phare (qui éclaire à merveille). L'objectif est de retrouver les sensations du coeur de france et de pas perdre trop de temps (comme à l'habitude en début de rallye) Rolling Eyes tout en assurant pour aller faire les "cacou" sur la spéciale spectacle de déols Twisted Evil

objectif atteint puisque le vendredi en rentrant au parc fermé, nous sommes devant Aymeric de 2 sec (je crois) et devant Hervé Langlois (un pote de N2 qui roule fort). Enfin Aymeric a fait un tout droit et Hervé à un problème de levier de vitesse. Mais c'est la course !!! Laughing
Avec Ju, nous sommes donc 5ème de classe sur 9 et super content car ca s'est bien passé avec de bonne sensation dans l'auto.

De retour le samedi matin, l'objectif est simple, rester devant Aymeric Rolling Eyes (pour etre franc, je croyais pas que ca allait etre possible) et etre pas très loin des temps des meilleurs sur des ES que je connais déja avec des "a fond" Twisted Evil
Sortie de la 1ère ES, tout se passe bien, les notes vont bien, l'auto nous secouent dans tout les sens (ce qui est signe que ca va vite !!!) et a notre grande surprise, nous sommes devant Aymeric d'1 sec Shocked mais loin derrière Hervé qui a retrouvé son auto.
La 2ème et 3ème ES de cette 1ère boucle sont aussi des surprises puisque nous sommes toujours devant Aymeric au niveau temps et on passe aussi devant GILLET (qui roule sur une civic N2 et qui n'est pas un manche !)
Enfin que du bonheur, meme Ju trouve que ca va vite à coté alors (alors c'est que ca va bien alors ! Wink )
bon on a perdu un retro dans la chicane a l'entrée de veuil en frottant aussi le coté de l'auto (mais la déco n'a rien Wink ). mais sinon les sensations sont super, l'auto va ou je veux, elle glisse pas, les michelins et les carbone lorraine sont constant d'un bout à l'autre de l'ES ... et je m'éclate a fond ! certain passage sont chaud avec des virages sur du bosselé qui passe en 4ème a 160km/h ... c'est terrible et toujours sans frayeur ni fausse note.

La 2ème boucle confirme que tout se passe bien et que l'on est constant avec des temps similaires au 1er passage. Ils sont meme légèrement mieux sans un départ complètement raté avec l'oubli d'enclencher la 1ère Embarassed
Et on rentre donc au parc fermé en apprenant qu'Hervé a perdu beaucoup de temps suite a probléme méca et aussi l'abandon du 2ème du N2 ce qui nous classe 2ème du N2 avec 40sec d'avance sur Aymeric qui est 3ème et 54sec d'avance sur GILLET qui est 5ème.
C'est la fete au parc, avec Aymeric on se dit que ce serait beau d'etre tout les 2 sur le podium ... bounce

Et la suite vous la connaissez, une erreur qui nous coutera la 2ème place ... mais malgré cet abandon, cela reste mon meilleur rallye !

Concernant Joffrey, décu de ne pas avoir passé le week end avec lui puisque nous étions décalé ... Décu aussi que son auto ne soit pas au top et qu'il ne puisse pas s'éclater derrière le volant. Mais il vous le racontera mieux que moi, hein Jo ! Very Happy

je mettrai les tofs en lien dans la semaine !

c'était Flo de retour avec sa petite so6 roulante malgré toute les misères qu'il lui a fait, a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeDim 28 Oct à 23:01

eh bien que d'emotion ma fois je crois que loeb a du soucis a ce faire Twisted Evil

sinon encore de beau chronos a ce que je vois dommage pour toi flo mais pas de bobo c'est le principal alors passez une bonne fin de saison et faite nous encore du beau spectacle pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeLun 29 Oct à 0:59

Salut,superbe rallye malgré toutes les casse et sorties.merci aux équipages du CRT pour les beaux passages et en particulier a flo pour les appel de phare aux passages(simpa) et les trois auto était bien belle ds leurs couleurs.merci et vivement la saisons prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeLun 29 Oct à 1:32

Bon voici quelques photos en attendant celles de vinciane qui vont arracher Cool

rallye national de l indre Pict0210hu7
rallye national de l indre Pict0207jt7
rallye national de l indre Pict0206sl8
rallye national de l indre Pict0145by5
rallye national de l indre Pict0221oi9
rallye national de l indre Pict0218sl2
rallye national de l indre Pict0217wq3
rallye national de l indre Pict0215mj1
rallye national de l indre Pict0214iq8
rallye national de l indre Pict0212st8
rallye national de l indre Pict0211np4
rallye national de l indre Pict0222he9
rallye national de l indre Pict0223rg4
rallye national de l indre Pict0227ki3
rallye national de l indre Pict0228zh3
rallye national de l indre Pict0229ho5
rallye national de l indre Pict0231pj2
rallye national de l indre Pict0232jo7

Merci à vous pour ces bons moments et en 2008 c'est pour vous 2 le podium Twisted Evil

@+ nico
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeLun 29 Oct à 15:26

seb a écrit:
... on a tout filmé...

Je serais curieux de voir une des vidéos pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
vts25
Rookie
vts25


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seloncourt (DOUBS)
Date d'inscription : 13/06/2007

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeLun 29 Oct à 19:48

cheers Bravo à tous désolé pour Flo Crying or Very sad mais l'essentiel pas de Bobo, ni pour la voiture, Nico si tu as de photos?
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeLun 29 Oct à 21:56

Bravo les gars pour ce rallye et les filles pour l'organisation ! J'ai passé un super bon moment vendredi et prit beaucoup de plaisir à vous regarder !!!

Dommage Flo pour ta sortie de route mais ce sont qui sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde...

Je reste super épater pour vos chronos et c'est vraiment un régal de vous voir rouler !

Sur ce bon repos et vivement la saison 2008, dès que vous avez le calendrier, moi et Laëti nous prendrons note des dates Wink

Ca donne vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitimeMar 30 Oct à 11:01

Citation :
Jean Blayon et Franck Michaud finissent combien????

Que ce soit l'un ou l'autre,ils finissent euh... ils ne finissent pas en fait; Jean BLAYON a eu un problème de non allumage de rampe pour la dernière spéciale de nuit et Franck MICHAUD et son pilote ont eu un problème de boîte qui les a empêché d'aller jusqu'au bout, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





rallye national de l indre Empty
MessageSujet: Re: rallye national de l indre   rallye national de l indre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye national de l indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye national de l'Indre!
» Rallye national de l'Indre 2012
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye national de la Vienne le 10/03/12
» Photos Rallye de l'Indre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: