Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...

Aller en bas 
+3
al et lolott'
nico
Peter
7 participants

Quels équipements pour vous ou votre auto? (pour commande groupée)
Bottines / Chaussures
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left16%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 16% [ 3 ]
Casques
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left0%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 0% [ 0 ]
Combinaison
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left11%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 11% [ 2 ]
Harnais
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left11%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 11% [ 2 ]
Baquets
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left5%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 5% [ 1 ]
Gants
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left5%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 5% [ 1 ]
Pneus
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left26%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 26% [ 5 ]
Jantes
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left11%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 11% [ 2 ]
Autre équipement Pilote (préciser)
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left5%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 5% [ 1 ]
Autre équipement Auto (préciser)
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_left10%Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Poll_right
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeVen 3 Sep à 19:23

Si nous devions vous faire profiter de certains avantages par rapport à une commande groupée, quels articles vous manque, que ce soit pour votre auto ou vous même?

Préciser ce qui vous plairez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeVen 3 Sep à 23:41

Pour moi il me manque le coté poids plume des pilotes et leur talent aussi Laughing et pour ma mamie en priorité 2 bilstein b6 ou 2 viarouge circuit pour l avant; 2 baquets avec harnais...
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeSam 4 Sep à 10:20

Pour moi, pneus et instrumentations de bord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeSam 4 Sep à 15:21

pneus.... le nerf de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeSam 4 Sep à 21:41

hans, chaussures, combinaison, gant, pneu pluie et du courage pour se mettre dans la peinture de l'habitacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeDim 5 Sep à 17:45

La combinaison pour ma part et un alfano.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/08/2010

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeJeu 9 Sep à 15:52

al et lolott' a écrit:
Pour moi, pneus et instrumentations de bord. Wink

Instrumentation de bord, peux-tu préciser s'il te plait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-sweetech.com
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeSam 11 Sep à 11:07

vincent a écrit:

Instrumentation de bord, peux-tu préciser s'il te plait, merci Wink

Compte-tours 10000 diam 80/100, temp huile/eau, etc...

Mais le top c'est les pneus. Pour ma part Yokohama A048 en 175.50.13 ou 175.60.13.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/08/2010

Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitimeSam 11 Sep à 12:15

Ok, je prend note de tes infos. Pour les pneus je cherche également un accord avec une boite pour du slick.
Pour le 048r, je met quelque chose en place dès décembre, car pour ça j'ai déjà les infos que je voulais Wink

Pour l'instant je peux te sortir du A048R (en hard, medium ou soft) dans les 80€ pièce en 175/50/13

La suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-sweetech.com
Contenu sponsorisé





Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Empty
MessageSujet: Re: Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...   Quels équipements il vous manque? Auto et pilote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage co-pilote
» Gigi Galli: un pilote qui en a...
» Ca manque de seven par ici !
» Ca manque surtout de RX8
» Quels amortos pour 106 en groupe N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: