Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 stage co-pilote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

stage co-pilote Empty
MessageSujet: stage co-pilote   stage co-pilote Icon_minitimeSam 20 Jan à 20:14

salut tout le monde, un ami ma dit qu'il avait fais un stage co-pilote a la chatre et il ma dit qu'il devai y en avoir un en début d'année tous les ans?
vous étes au courants et avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

stage co-pilote Empty
MessageSujet: Re: stage co-pilote   stage co-pilote Icon_minitimeLun 22 Jan à 11:18

en effet un stage co-pilote est organisé à la chatre chaque début de saison de rallye (début mars). Ce stage est réservé aux nouveaux équipages et aux nouveaux commissaires du comité centre.

Tu y vois le déroulement d'un rallye et les règles tout au long de la matinée en salle.
Et l'après midi tu vas sur le circuit de la chatre pour simuler les conditions réelles avec les différents pointages et zone de départ, ...
On l'a fait avec Aymeric l'année dernière mais il faisait un temps de chien donc on avait fait que la partie théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

stage co-pilote Empty
MessageSujet: Re: stage co-pilote   stage co-pilote Icon_minitimeLun 22 Jan à 14:41

ok donc faut étre nouveau licencié... vous connéssez pas des stage initiation pour les non licenciés dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

stage co-pilote Empty
MessageSujet: Re: stage co-pilote   stage co-pilote Icon_minitimeLun 22 Jan à 15:15

ba je vois pas vraiment l'intéret de faire un stage de ce genre si tu fais pas de rallye. scratch

mais si tu as des questions, les rallyemen du forum se feront un plaisir de te répondre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

stage co-pilote Empty
MessageSujet: Re: stage co-pilote   stage co-pilote Icon_minitimeLun 22 Jan à 20:55

ben avant de faire des rallyes il faut bien se former un peu! mais si je trouve une ame charitable qui recherche un pti co pilote motivé je prendrai une licence comme sa je pourrais bien faire quelques stages
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

stage co-pilote Empty
MessageSujet: Re: stage co-pilote   stage co-pilote Icon_minitimeMar 23 Jan à 0:15

stephanegau a écrit:
ben avant de faire des rallyes il faut bien se former un peu! mais si je trouve une ame charitable qui recherche un pti co pilote motivé je prendrai une licence comme sa je pourrais bien faire quelques stages
Un bon copilote est un copilote qui a de l'argent Laughing Laughing Laughing et qui accessoirement sait lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage co-pilote Empty
MessageSujet: Re: stage co-pilote   stage co-pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage co-pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigi Galli: un pilote qui en a...
» Quels équipements il vous manque? Auto et pilote...
» Sortie Circuit / Stage de Pilotage à Pouilly en Auxois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: