Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév à 15:27

Bonjour,

Comme tous les ans, un slalom est organisé sur le circuit de La Chatre; les autos de 2 litres maxi (atmo, de série) sont admises en catégorie Loisir (L2) et il est possible de prendre une license à la journée. Seule formalité: un certificat médical. Donc pour ceux que ça tente, toutes les infos sont ici:
http://www.slalom-auto.com/forum/showthread.php?t=7651

Sinon, il y aura 2 Exiges dans le groupe "GT de série", Seb B. en a monté une cet hiver en remplacement de sa Cat' supersonique...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar à 14:33

Classement ici:
http://www.slalom-auto.com/forum/attachment.php?attachmentid=856&d=1268638428

Le samedi, ça a mal commencé: S. Berjot casse le moteur de son Exige... Apparament dégeaugeage et hop, bas moteur HS... Du travail en perspective (mais mon petit doigt m'a dit que c'était déjà en route!).
En tout cas, son auto elle est top: superbe!

Du coup, c'était un peu tristoune tout seul dans mon groupe. J'ai amélioré les chrono à chaque manche, et il savait eu la bonne idée d'ouvrir pas mal les chicanes, c'est donc mieu pour les autos larges...

Franck et sa C2 est second en Loisir derrière une Saxo plutôt dépouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar à 22:35

seb a écrit:
Classement ici:
http://www.slalom-auto.com/forum/attachment.php?attachmentid=856&d=1268638428

Le samedi, ça a mal commencé: S. Berjot casse le moteur de son Exige... Apparament dégeaugeage et hop, bas moteur HS... Du travail en perspective (mais mon petit doigt m'a dit que c'était déjà en route!).
En tout cas, son auto elle est top: superbe!

Du coup, c'était un peu tristoune tout seul dans mon groupe. J'ai amélioré les chrono à chaque manche, et il savait eu la bonne idée d'ouvrir pas mal les chicanes, c'est donc mieu pour les autos larges...

Franck et sa C2 est second en Loisir derrière une Saxo plutôt dépouillée...

J'ai vu sur centre ouest rallye que Seb Berjot cherchait un nouveau copilote pour le rallye du Layon (son copilote s'est fait sucrer son permis) donc à priori, malgré la casse moteur, il pense prendre le départ le 18/04!

En tout cas, tu as fait de beaux temps et ça reste une victoire de classe et de groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar à 0:01

Bien joué Seb, effectivement tu as fait de très bon temps Cool

J'aimerais bien participer la prochaine fois mais je ne sais pas dans quelle catégorie je pourrais courir. Des idées ?

Ma Mx est une 1.8l mais j'ai un arceau boulonné et quelques autres bricoles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar à 0:02

J'ai oublié de préciser que j'ai un Hardtop Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar à 15:20

Arny a écrit:
Bien joué Seb, effectivement tu as fait de très bon temps Cool

J'aimerais bien participer la prochaine fois mais je ne sais pas dans quelle catégorie je pourrais courir. Des idées ?

Ma Mx est une 1.8l mais j'ai un arceau boulonné et quelques autres bricoles. Wink

A priori aucune catégorie ne correspond à ton auto: Loisir, c'est mort car c'est un cabriolet (même avec hard top...), GT ou N il te faut un passeport (l'arceau doit être homologué+harnais+extincteur....). C'est domage!!


Dernière édition par seb le Ven 19 Mar à 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar à 19:16

Pour les GT, il faut absolument un arceau, harnais et extincteur ?

Parce que l'arceau est un demi arceau en fait, donc je ne sais pas si ça compte vraiment comme un arceau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar à 15:07

Arny a écrit:
Pour les GT, il faut absolument un arceau, harnais et extincteur ?

Parce que l'arceau est un demi arceau en fait, donc je ne sais pas si ça compte vraiment comme un arceau Suspect

ça compte pas, il doit être homologué.
Oui, en GT de série tu dois avoir arceau+harnais+extincteur+coupe circuit+combinaison....

Aymeric a écrit:

J'ai vu sur centre ouest rallye que Seb Berjot cherchait un nouveau copilote pour le rallye du Layon (son copilote s'est fait sucrer son permis) donc à priori, malgré la casse moteur, il pense prendre le départ le 18/04!

Oui, sale week end pour eux... Mais le moteur est déjà en cours de réparation, ça traine pas!

Aymeric a écrit:

En tout cas, tu as fait de beaux temps et ça reste une victoire de classe et de groupe cheers

Ouai, en marche arrière j'aurais gagné quand même! N'empèche que j'étais en forme et que les chronos ont suivi; ça fais d'autant plus regrèter de ne pas avoir d'étalon devans moi... Vivement le Boischaut cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010   Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03
» Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11
» Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06
» Slalom d'été du Boischaut
» Slalom d'été du Boischaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: