Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeMar 25 Juil à 13:58

Ce slalom est très sympa car sur circuit et à une époque où il fait toujours beau. Il y a toujours beaucoup de monde à ce slalom et la concurrence est élevée.
Tous les membres de l'asso y participent avec une motivation encore jamais égalée! Séb (avec sa lotus) est le maitre encore incontesté sur ce tracé, je le taquine de près, Flo devient de plus en plus menaçant et est passé devant moi lors du précédent slalom... (aucun respect des anciens No ) Pierre n'a pas l'intention de jouer les second rôles et la concurrence externe à l'asso va aussi se déplacer... bref ca va bagarrer ferme Twisted Evil (il va falloir mettre en place des contrôles anti-dopage drunken )
En loisir, je viens d'apprendre qu'un collègue en 206s16, ancien bon rally-man, s'est inscrit... ça va être chaud pour la victoire de groupe les gars!
On va attendre ce we avec impatience, n'hésitez à venir faire un petit tour et à venir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeMar 25 Juil à 14:31

Ca va etre chaud ce dimanche alors !!!

et il va faire chaud sous les casques !!! remarque Séb, tu pourra décapoter !!!! silent silent silent

les filles seront en mini jupe, ....
il va falloir se montrer alors ... Cool

met une annonce sur ta sax' Aymeric comme quoi tu cherches UNE co-pilote !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeVen 28 Juil à 13:59

Flo a écrit:
remarque Séb, tu pourra décapoter !!!! silent silent silent
heu, non, je crois qu'il va pleuvoir... geek

Flo a écrit:
les filles seront en mini jupe, ....
...et en bottes en caoutchouc... très sexy, en effet! affraid

vous pouvez commencer à retailler vos Yoko.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeVen 28 Juil à 16:41

vous pouvez commencer à retailler vos Yoko....
Séb a écrit:
vous pouvez commencer à retailler vos Yoko....

les yokos A032 sont des pneus pluies. On s'est rendu compte de ca en rallye car il y a pas mal de monde qui roule en yokos A032 sous une pluie batante.

Alors en fait, c'était dans la tete mais ces pneus grippent très bien sous la pluie. tongue il faut juste les dégonfler plus que sur le sec.

J'ai vraiment hate d'y etre à dimanche et batailler come un dingue. (en espèrant juste etre à la hauteur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 12:22

Bon ben... ça restera pas un bon souvenir pour le CRT...

Samedi après midi, première tuile:
Pierre n'a pas pu s'inscrire sur place, déjà 125 engagés pour 120 places maxi. Déception.

Seconde tuile:
Aymeric, Flo et moi faisons quelques tours de piste pour s'entraîner.
Aymeric tire tout droit dans le freinage en haut du circuit, traverse le bac à graviers et tape les pneus de face...Aile droite et pare-choc abîmés, mais mécanique et châssis intacts apparemment.
Pas trop grave, il pourra courir quand même.

Troisième tuile: quelques minutes plus tard, en voulant retirer les gravillons coincés derrière la face avant de la Sax, Aymeric met sa main (droite) dans le ventilo...
Majeur bien entaillé => Soirée aux urgences (Flo transformé en ambulancier), 2 nuits à l'hôpital de Chateauroux et opération à la clé pour recoudre tout ça...
Bon, ça aurait pu être pire: il a tout ses doigts et les tendons n'ont pas été touchés.

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Dimanche, le chat noir nous a enfin laissé tranquille: les 2 rescapés (Flo et moi) avons roulé sans problème, parmi un groupe Loisir conséquent: 11 concurrents!
3 Lotus Elises, 1 Exige (!), 1 205, 4 106, 1 Civic et 1 206...
Au résultat, les Lotus ont trusté les premières places, mais Flo a réussi à s'intercalé en 4ième position (bravo!!!);
David (206) est 7ième et pour ma part, je fini second, derrière une autre Elise (2.5 secondes, un gouffre...)

Vidéo embarquée dans mon meilleur tour (21Mo):
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=ADF619E50A8CDD68


Bon rétablissement à Aymeric (c'est en bonne voie, hier il voulait déjà bricoler la Sax avec une main!!)
Revenir en haut Aller en bas
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 23:06

Crying or Very sad Bah c'etait pas ta journée Aymeric; le doigt et la voiture vont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 1:26

Comme l'a dit Séb, j'ai pas vu grand chose de ce slalom... vu que j'ai passé mon we à l'hopital Sad
J'ai une belle plaie sur le majeur main droite. Lors d'une "exploration du doigt" sous anésthésie, le chirurgien a constaté qu'un nerf était sectionné, os et tendon n'ont rien. Le problème c'est que la coupure n'est pas belle, c'est plutôt déchiquetté que coupé pale ... donc ya pas mal de fil. Je dois voir une infirmière 3 fois par semaine pendant 3 semaines (tout le temps de mes vacances...)
La sax n'est pas trop touchée, le pare-choc a juste frotté donc la peinture est un peu abimée mais après un bon coup de polish ça ira mieux. L'aile est tordue, je vais essayer de la faire redresser au mieux pour éviter d'en acheter une et de la faire peindre. L'élargisseur d'aile est aussi abimé comme le pare-choc et ses clips sont pétés mais rien de méchant.
Toutes les pièces en question sont démontées, je vais m'en occuper pendant mes vacances et au retour.

A+

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 11:23

Bon bah je te dit bonnes vacances, bon rétablissement car moi je met les voiles 3 semaines (sans ma RS Sad )
Tu feras mieux la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 20:15

bon bah les vacances se terminent Sad (mais j'y retourne dans 2 semaines Very Happy pour déménager)

Quelques nouvelles suite au we catastrophe affraid (pour ma part) lors de ce slalom du boischaut.

La saxo n'attend plus que son aile pour rugir à nouveau. J'espère que le carrossier chez qui j'ai laissé l'aile aura pu m'arranger ça pas trop mal.
Niveau bobo au majeur, ça se soigne bien, les fils ont dégagé depuis quelques jours, la plaie est cicatrisé si bien que je ne mets plus de pansement.

Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Bobodoigt (photo 1 semaine après l'opération... sympa non? Le rouge c'est la bétadine pour désinfecter)

Finalement ce bobo ne m'aura pas empéché de partir en vacances puisque je me suis fait infirmière et que j'ai aussi conduit...
Aujourd'hui c'est boursoufflé et pas très agréable dès que j'y touche donc j'évite d'utiliser ce doigt mais j'espère que ça reviendra vite. Bref je vais surement pas faire le slalom de Gellainville mais surement celui du Gatinais et à coup sur le rallye de la vallée fin septembre.

J'ai mis une photo de la sax après la rencontre avec les pneus et de mon bobo à la main sur le site page compétition.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06   Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom du Boischaut à La Châtre le 30/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slalom du Boischaut à la chatre 24/07/2011
» Slalom d'été du Boischaut
» Slalom d'été du Boischaut
» slalom d'été du Boischaut
» Résumé slalom du Thymerais / slalom du Drouais - 16/17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: