Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeVen 18 Mar à 19:14

Pierre, Nico et Séb vont faire le slalom en loisir ce week-end, ils seront respectivement en saxo (la blanche), en R19 et en saxo new morning.
L'ambiance du L2 devrait être conviviale. Ils auront fort à faire pour suivre le rythme des clio RS de la même classe... mais au moins ils pourront batailler entre eux!

N'hésitez pas à passer les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeVen 18 Mar à 20:30

Ca y est ma saxo est partie dans les mains de Séb! Ah je suis trop fan, j'adore le look de cet auto, j'espère que Séb saura l'exploiter à son maxi pour faire de bons temps et bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeVen 18 Mar à 23:17

C'est vrai qu'elle a la santé, cette New Morning! En plus elle est toute propre inter/exter et elle ne fait pas ses kms! Aymeric m'a fixé comme objectif le podium pour lui offrir un palmarès... On verra, mais l'objectif n°1 c'est de se faire plaisir sans rien abimer on verra le chrono après.
On va ben s'amuser, c'est sur, domage que tu ne puisse pas être avec nous... 12 en Loisir, ça promet de belles batailles (derrière Jimmy Laughing )
Merci encore pour me la prèter!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeVen 18 Mar à 23:50

Je crois qu il y a une fille dans le groupe loisir...faut pas que je sois dernier rien que pour l honneur Laughing Beau temps en prévision normalement...alors à dimanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeSam 19 Mar à 12:49

OK, n'oubliez pas le certificat médical.
Je vais y aller cet après midi pour les vérifs.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeSam 19 Mar à 20:44

ça y est, les vérifs sont passées sans problème. n°83
J'ai fait quelques tours de piste et ça va plutôt pas mal; j'ai réussi à bien me caler dans le siège pour pas trop bouger. Je pense qu'il va falloir baisser un peu la pression des pneus pour demain, même si il ne va pas faire très chaud...
A demain en piste!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeDim 20 Mar à 23:48

ça y est, ça s'est bien passé et on s'est bien amusé, surtout Pierre qui était vraiment à fond dedant ( pig )!
Le classement est visible ici: http://www.slalom-auto.com/forum/showthread.php?p=66384#post66384
Le mieux classé d'entre nous, Franck a amélioré à chaque manche mais se fait chipper la 3ième place dans la dernière manche pour 3/10s...
J'ai aussi amélioré à chaque passage et il a bien fallu ça pour repasser devant Pierre dans la dernière (la seule ou il n'a pas amélioré) pour 3/10s aussi!
Nico aussi a bien amélioré à chaque passage (2s à chaque coup!), mais il se fait souffler la 7ième place dans la dernière pour 4/10s.
Bref c'était chaud à tous les étages...
Merci encore à Aymeric pour la voiture, bien sympa et facile à conduire. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire c'est de trouver de la motricité: je pense qu'à la fin des 2 tours (2kms environ), le compteur devait afficher une distance de 4kms au moins...
Photos à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar à 11:43

Effectivement on s'est beaucoup amusé!!!! Twisted Evil

Le fait d'enrouler de l'arrière un peu partout donne l'impression d'attaquer comme un porc... Mais le temps nous montre que ce n'est qu'une impression... Very Happy

Mais les écarts faibles, comme a souligné Seb, montre que la bagarre était tout de même là.

Les 2 premiers de classe étant tout bonnement inaccessible.... Wink

Mais on n'a pas démérité avec nos pneus de série (vive les Kléber à l'arrière....) Laughing

Le temps était là et de belles autos aussi. Certains sont impressionnants. Surtout en Fun Boost avec 2 acharnés qui ne lâchaient rien et était tout en glisse... Cool

Bref une bonne journée... et un régal en pilotage... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeLun 21 Mar à 21:02

Super bilan apparemment! Dommage qu'il faille s'équiper comme une vraie auto de course pour pouvoir jouer la gagne, c'est plus trop l'esprit du loisir mais l'important c'est que tout le monde se soit amusé! Je suis quand même content d'avoir retrouvé ma tite saxo new morning (merci Séb pour le plein). J'aurais ptet dû mettre la boite de la saxo grN pour que t'ais de la motricité avec l'autobloc... pi les pneus de course tendres et le moteur grN... Rolling Eyes Wink Le plus simple aurait ptet été d'engager la saxo grN en loisir Laughing

Sinon Nico... tu disais quoi dans ton précédent message? Tu voulais pas finir derrière la féminine il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeMar 22 Mar à 0:18

Aymeric a écrit:

Sinon Nico... tu disais quoi dans ton précédent message? Tu voulais pas finir derrière la féminine il me semble lol!
Surement par galanterie...

Quelques photos ici -96Mo- (attention, le lien expire le 28/03)
https://www.yousendit.com/download/eURBN3RRNDRlcEpFQlE9PQ

Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeMer 23 Mar à 1:31

bon eh bien super content de mon premier slalom!des bons moments au final car au départ la mise en route a été difficile!le fait de tourner en sens inverse était bien destabilisant et jusqu à la dernière manche j'ai eut du mal à passer correctement le dernier gauche avant les chicanes....et que dire des chicanes lol y à qu à la derniere ou je n ai pas freiné comme un couillon! Laughing Par rapport à une sortie circuit c'est moins amusant car il y a beaucoup d attente et la présence en piste est bien trop courte à mon gout mais le fait d'avoir exploiter titine 19 avec ses pneus route était génial....ca ne motrice pas mais alors vraiment pas!Enfin bon il faut dire qu'avec tout le bardas dans le coffre; j'ai pas fait en sorte d'alléger ma lourde 19 Embarassed ...je pense que les comissaires ont rarement vu un concurrent se pointer avec le siège auto et une bagnole plein de bordel! afro Alors promis pour le prochain je vire le tout...enfin je ferais comme les autres quoi!
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitimeJeu 24 Mar à 23:58

nico a écrit:
je pense que les comissaires ont rarement vu un concurrent se pointer avec le siège auto et une bagnole plein de bordel! afro Alors promis pour le prochain je vire le tout...enfin je ferais comme les autres quoi!

ça au moins, c'est dans l'esprit loisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11   Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slalom d'été du Boischaut
» Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03
» Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010
» Slalom d'été du Boischaut
» slalom d'été du Boischaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: