Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher

Aller en bas 
+10
ForzaGD
fred 45
seb
nico
Flo
triton
amigo
al et lolott'
WILLGOOD
Aymeric
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeJeu 19 Mar à 19:24

Ce sera mon 1er rallye de la saison. C'est Aurélien Constant qui me naviguera à ce rallye. La saxo n'a pas évolué depuis l'an dernier, j'ai juste été obligé de changer les baquets et pour le moment, le baquet passager n'est pas le mien (c'est Flo qui me le prête).

D'après mes informations et informateurs, on devrait être assez nombreux en N2. A priori, une dizaine!

Ce we, je nettoie l'auto et y colle les derniers sponsors et y'aura plus qu'à mettre du gaz! Evidemment, je suis impatient de reprendre la course, j'espère qu'il fera beau mais un Solognot sans un temps excecrable c'est pas vraiment un Solognot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
WILLGOOD
Rookie
WILLGOOD


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Château-Renault 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeJeu 19 Mar à 21:01

j' y serai ,
mais je prévois quant même les bottes dans mon coffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgood.skyrock.com/
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeJeu 19 Mar à 22:38

WILLGOOD a écrit:
j' y serai ,
mais je prévois quant même les bottes dans mon coffre Laughing

et le sac poubelle pour pas saloper le coffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeJeu 19 Mar à 22:39

Tu n'as pas pris le nouveau modèle d'Oreca alors?
On espère un bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeJeu 19 Mar à 22:52

un bon résultat ? un podium carrément!
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeJeu 19 Mar à 23:08

Je vous souhaite de bien débuter cette saison !!! amuser vous bien Very Happy

La 106 N1 est de sortie pour le solognot ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeVen 20 Mar à 13:05

Al et Lolott' a écrit:
Tu n'as pas pris le nouveau modèle d'Oreca alors?

Si mais je l'ai pas encore reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeVen 20 Mar à 13:17

triton a écrit:
Je vous souhaite de bien débuter cette saison !!! amuser vous bien Very Happy

La 106 N1 est de sortie pour le solognot ?

Non, Joffrey débutera sa saison plus tard, avril ou mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeVen 20 Mar à 13:18

amigo a écrit:
un bon résultat ? un podium carrément!

Oui, ça serait pas mal mais avant tout, il faudra finir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeVen 20 Mar à 13:47

Aymeric a écrit:

Si mais je l'ai pas encore reçu!

La vache, doivent ètre en rupture avec celui-ci, rapport qualité/prix/normes.
On pourra avoir un calendrier des rallyes que fait le CRT sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeVen 20 Mar à 22:46

je sais toujours pas si on y sera ou pas. Ca dépendera surtout si j'ai avancé sur la 106 le samedi et puis aussi de la météo.

mais en tout cas j'espère que tu vas bien rouler tout en assurant Exclamation
car le 1er rallye de la saison, les pneus sont durs et les freins sont neufs et les amortos mal encore raides de l'hiver scratch
et puis le pilote est un peu rouillé Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeDim 22 Mar à 12:47

Flo a écrit:
je sais toujours pas si on y sera ou pas. Ca dépendera surtout si j'ai avancé sur la 106 le samedi et puis aussi de la météo.

mais en tout cas j'espère que tu vas bien rouler tout en assurant Exclamation
car le 1er rallye de la saison, les pneus sont durs et les freins sont neufs et les amortos mal encore raides de l'hiver scratch
et puis le pilote est un peu rouillé Wink


lol!

T'inquiète pas, tout est rodé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeDim 29 Mar à 23:13

Flo a écrit:
je sais toujours pas si on y sera ou pas. Ca dépendera surtout si j'ai avancé sur la 106 le samedi et puis aussi de la météo.

mais en tout cas j'espère que tu vas bien rouler tout en assurant Exclamation
car le 1er rallye de la saison, les pneus sont durs et les freins sont neufs et les amortos mal encore raides de l'hiver scratch
et puis le pilote est un peu rouillé Wink


lol!

J'aurais dû lire ton post sérieusement...

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher 28032009(001)
Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher 28032009(002)
Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher 28032009(005)
Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher 28032009(004)
Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher 28032009(006)
Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher 051bis

Crying or Very sad

3ième virage de l'ES1 sur un gauche noté à fond... mais pas en pneus froids. La saxo est morte, Aurélien et moi avons rien du tout, c'est le plus important.

Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à ce qui est le mieux pour reprendre à l'avenir mais j'espère pouvoir reprendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
WILLGOOD
Rookie
WILLGOOD


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Château-Renault 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeDim 29 Mar à 23:34

la voici a 8h00 du matin

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Photowill116005
courage Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgood.skyrock.com/
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeDim 29 Mar à 23:36

Shocked ça nous fou vraiment les boules pour toi et Aurélien.
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que j'espère que le moral est la car le principal comme tu as dit c'est que vous n'ayez rien.

Sinon j'espère que vous repartirait de plus belle dans les plus bref délais car l'avenir est devant nous mais pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 0:59

pale PUT... c'est pas possible , je suis K.O en voyant ces photos!!Vous avez dû faire un sacré vol plané vu l'état de l'auto et je suis vraiment vraiment soulagé que l'équipage soit sauf et en ressorte sans problèmes!
Je pensais à un début de saison tranquil pour se remettre dans le bain mais pas à une fin de saison comme tout le monde ici.

Je souhaite vraiment que tu retrouves un projet rapidement et qu'enfin nos pilotes vedettes reposent les roues sur le bitume!!
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 13:37

Je reste sans voix...
On est de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 14:27

C'est vraiment triste d'apprendre ça;
Le plus important c'est qu'il n'y ait pas de bobo, ni pour vous ni pour un spectateur.
Tu es sur qu'elle est morte? C'est l'AVG qui est touché?
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 20:43

pas glop du tout cette mésaventure. Le principal est que l'équipage s'en sort bien, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 21:25

ouais, le dimanche de m*****. je suis vraiment de tout coeur avec toi. (étant passé par la Crying or Very sad )
en tout cas, je te l'ai pas trop dit hier mais si besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (quitte a retarder la 106, de toute facon, j'ai pas prévu de rouler en compét cette année ...)

c'est sur que le principal est que vous n'ayiez rien mais bon, ca fait toujours chier pour la mécanique. C'était quand meme la sax' (membre du CRT ... Sad )

mais prend le temps de réfléchir, pour le futur projet pour ne pas remonter ou acheter n'importe quoi, mais aussi a ce qui s'est passé pour ne pas recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 21:31

seb a écrit:
Tu es sur qu'elle est morte? C'est l'AVG qui est touché?

elle est usée de chez usée, le longeron avant gauche, l'aile arrière gauche avec passage de roue complètement rentré dans la caisse, la calandre, le radiateur, le train arrière (bras arraché et tige d'amortos sectionné et meme l'autre bras est tordu).
c'est simple, niveau carosserie y' a que le pavillon qui n'a rien Evil or Very Mad

c'est sur que quand tu dis "à fond" on te croit Exclamation vu la violence du choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 21:55

Du coup vous allez devoir organiser plein de journées à la Chatre pour renflouer les comptes de l'asso !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeLun 30 Mar à 23:53

ouais on est près à faire plein de sortie circuit rien que pour ca!Et si vous avez besoin que je m'occuppe des dates pour vous soulager un peu dans l organisation faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeMar 31 Mar à 0:40

Merci pour vos messages, c'est sympa de se sentir soutenu.

En fait, avant même de sortir du baquet, je me doutais que la caisse était morte, on a été remué dans tous les sens et ça a cogné pas mal. On a mis pas mal de temps avant d'être stoppé dans le fossé, ça représente pas beaucoup de secondes mais dans l'auto ça semble très long... J'ai tout de suite été rassuré par l'état de santé d'Aurélien parceque j'avais pas encore réalisé qu'on était sur le côté de l'auto qu'Aurélien me demandait de dégager pour pouvoir passer à son tour par ma portière. Après être sorti de l'auto, j'ai tout de suite vu qu'il y avait des morceaux de saxo partout et qu'il y avait même une roue sur le bord de la route avec son bout de fusée!!! Avec les commissaires on a déblayé les morceaux qui pouvaient géner les autres concurrents et on est retourné à la sax pour prendre l'extincteur parceque ça sentait l'essence et il y avait quelques fumées. Heureusement, il y a pas eu besoin de dégoupiller. Ensuite, bizarement j'ai fait des photos...
Maintenant la sax ou ce qu'il en reste est au garage. Elle va pas beaucoup bouger tant que j'aurai pas de quoi en faire une nouvelle.
Je suis en train de réfléchir à différentes solutions pour remonter une tite sax N2, j'ai déjà des orientations mais avant d'entamer quoi que ce soit, il va me falloir le budget. (c'est la que je vous apprends que les sorties circuit vont voir les inscriptions augmenter de 1000€ geek ). Plus sérieusement, il va me falloir un peu de patience pour renflouer mes comptes et c'est là que ça va être dure, ça va vite me démanger et y'aura même pas moyen d'aller faire un tour en campagne pour me défouler... Sad Donc je positive en pensant à la future sax N2, en m'imaginant quelle sera la couleur et la déco. J'espère que je pourrai bientôt vous présenter un futur projet de saxo aux couleurs du CRT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
fred 45
Rookie
fred 45


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/02/2008

Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: sortie eymeric   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitimeMar 31 Mar à 19:49

domage les jeunes,le principal est que vous n'ayez rien,ça crin pour votre saison .réfflection et vous verrez ,courrage et à bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher   Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Solognot le 29/03 à St Julien sur Cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Solognot à St Julien sur Cher le 17/04/11
» Rallye du Solognot le 18/04/10 à St Julien sur Cher
» Rallye du Solognot le 29 et 30/03 à Saint Julien sur Cher
» Rallye du Solognot ce we (25-26/03)
» Rallye de la Vallée du Cher le 15 et 16/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: