Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 finale des slaloms 2008 avec ma cat.

Aller en bas 
AuteurMessage
sebcaterham

sebcaterham


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2008

finale des slaloms 2008 avec ma cat. Empty
MessageSujet: finale des slaloms 2008 avec ma cat.   finale des slaloms 2008 avec ma cat. Icon_minitimeMar 30 Sep à 10:05

nous sommes arrivés vendredi pour les verifs avant fred ''c'est physiologique'' je pensais pouvoir lui mètre un peu de pression en voyant que l'on était au top pour les papiers.finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06495uh4.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. Thpix
donc après une belle balade en campingecar sur une belle autoroute plein d'autos baladés sur des plateaux,finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06493jh4.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. Thpix nous sommes arrivés sur le beau site de saint amant de montrond ''circuit de karting conlombiers'' circuit international de karting ''excuse du peu.'' finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06497cn0.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. Thpix un super tracé un peu lent mais très technique beaucoup de quille a ne pas toucher et un circuit avec beaucoup de courbes différents aussi bien sur le plan du tracé mais aussi des dévers et des montées / descente .finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06498te6.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. Thpix le départ est juste avant une courbe presque a fond et l'arrivée est juste entre le passage de quille dit chicane et une épingle. bref l'arrivée vat être olé-olé.


juste avant le couché du soleil petit passage avé le vélo pour reconnaître et toujours pas de fred en vu chouette je prend de l'avance ( les papiers son fait j'ai mon badge j'ai fait du sport en faisant plusieurs fois le tour du circuit en vélo ''ptain pas l'habitude '' ) comment que je lui met la pression en plus quand il va voir le sportif .......
la nuit est tombée et mon fred arrive enfin ( plutôt bon pour moi il semble être lent sur la route ) apero chez les bretons ''des amis a moi Shocked mais surprise il connait déjà du monde '' ha les montagnards ''
couché pas tard levé tôt le samedi pour faire une manche d'essai libre fred passe les verifs ( ho l'ote il est déjà a la bourre ) mais ce récupère bien vite passe aux essai avant moi ( comprend pas je suis quand un pro du slalom moi ) ha si je papote pas mal dans le padok (ptit betise de ma part on est placé au fond et il faut traverser tout le padok pour aller a la près grille ( c'est la que l'on voit que je suis un pro du slalom j'connais plein de gars alors cela prend un peu de temps :alcolo: )
fred a fait son passage depuis un ptit moment que je touche enfin le goudron avec mes pneus de m....de ptain de m.....la voiture glisse beaucoup mais que de l'avant chouette Shocked donc résultat aucun repère et en plus la bagniole est nul.
finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06500oy0.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. Thpixde retour a l'assistance le moral dans les chaussures '' mais pas fred '' il règle rien lui il est déjà prêt mais pas moi ,réfection faite sur mes pneus qui sont au bout je permute l'avant et l'arrière petit réglage ( que vous comprendrez que je dévoilerais pas ici ) et direction les essais libre ,re papotage sur le parcoure padok et départ pour une manche d'essai chronomètre on va voir ce que l'on va voir vindjou.
l'auto et bien sur son train avant mais rien sur l'arrière Shocked (ils sont vraiment naze mes pneus ) résultat pilotage sur glaces ''pour mon plus grand plaisir mais je me prend 5' par fred qui me met une ptain pression .
petite analize pendant le repas ( pas mangé grand chose et pas d'apero ) les pneus je doit mètre les plus recent pour le 1 ere manche et ils devront tenir toutes les manches pas le choix fred a mis la barre haute .
re ptit réglage châssis et hop on y va pour la 1 ere manche.
direction la ligne de départ avec la question que Question avec les bon pneus le bon réglage la deux qui passe bien au moment de passer la chicane (pas comme aux essais chronos ou je l'ais passé en roues libres .est ce que cela va faire un chrono proche de fred . et bien ''oui'' je suis 6/10 eme derrière lui ''oui bon ok derrière'' mais avec de la garde sous le pied donc demain il va falloir faire fort.
direction les bretons heu non la douche avant !!! ensuite les bretons c'est facile a trouver il suffi de tendre l'oreille .
on y retrouve l'animateur qui trouve plus fort que lui ''en gueule'' y a pas a dire les bretons !!!! (y a pas ! ils sont fort en gueule :dents: )
après pas mal de verres vide aussitôt plein direction le camping car pour une bonne nuit. pour ma part je suis super contant d'avoir retrouvé mon auto, au niveau comportement reste a savoir si je vais pouvoir suivre le rythme de fred. réponse demain matin.
bizarrement je suis réveillé tôt ( ché pas pourquoi !! ha ptete a cause des guêpes qui dorment dans mon ventre c'est pas que j'ai très faim bien au contraire mais y a comme ote chose.
la journée commence par une séance d'essai libre et dans le brouillard ( le vrais ''celui de dehors'' ) je fais juste un essai avec des pneus que j'avais en réserve qui finalement ne seront pas retenu ( convient a la poubelle ) pas de papotage les bretons dorment encore. mais les essai me confirme ce que je doit faire sur l'auto ,aussitôt fait.
la 2eme manche ce déroule le matin avant midi et je me sent bien j'ai pas de pression du moment que je talone fred, même 2eme derrière lui cela me va ( pour le moment )
direction la 2 eme manche petit papotage dans le padok mais moins long ( y a comme un truc qui se passe ) bref le départ donné l'auto se réveille être super bien sur son train avant mais toujours du mal a pas trop la faire glisser de l'arrière en sortie de courbe (pas grave je peux y faire quekchose) le chrono tombe avec 6/10eme de mieux et fred fait le temps que 'javais fais a la 1ere manche et du coup je me retrouve d'avant lui pour 3/10 eme de seconde ouffff mais il en reste 2 et l'un comme l'autre peu le faire du moins c'est que je me dis.. (petit rappel seul contra le cumule des 3 meilleurs manches juste pour simplifier la chose gluppppsssss....)
les questions fuses en moi sur fred ( est il au mieux ???? moi y suis je ?????? et ma caisse ?????? l'auto sûrement mais mes pneus ???????
ptit papotage dans le padok ( bha oui j'aime bien ça !!! ) j'ai le temps avec pret de 2h00 de pose .
du coup quand on ais devant c'est cool ( j'ai amélioré et il a fait une faute tiens comme moi en orthographe )mais l'appétits n'est pas la. il faut que je trouve du grippe sur l'arrière donc re bosser sur le châssis et bien nettoyer les pneus. le gars et au top de toute façon le sport et moi on n'est comme frère.
la 3eme manche ben on va pas en coser hein......si ...quand même...( c'est con mais c'est fred la vedette et la je me marre plus du tout ( j'etais bien quand j'etais devant mais la il me fait un temps .....) malgré que j'ai amélioré le mien cela ne va pas suffire et il me repasse devant !!! et re 3/10emme devant qu'il me fait ! du coup je l'invite a manger un bout de mon melon pourris ou autre en boisson qui donne la ch...s..e.
il déni mon invitation et la et la je rentre dans une colère ''marron'' trop c'est trop il la cherché je donnerais tout dans la dernier manche ( en même temps j'ai pas le choix non seulement il faut que je face mieux que lui mais en plus il faut pas qu'il re face la même bêtise qu'a la 3 eme manche ''en gros refaire un super temps''.) :W
grosse réfection autour de l'auto et du gars qui la pilote.
départ de la 4 eme manche plus du tout de papotage dans le padok je connais plus personne sauf un !!!!!! au début c'était rigolo mais la me faire passer pour un c...n devant mais pote :dents: ( bon en même temps y avait pas grand monde du sevener n'y du CLF cela doit etre pour le port de la jupe ) un ptit coucou a l'exige de passage le semadi :coucou:
juste avant le départ je règle un petit truc sous l'auto (j'me comprend mais fred aussi me comprend) pour pouvoir enfin avoir un max de grippe sur l'arrière et pour moi ???? ben ta pas le choix mon gars..........
départ donné pas de faute un parcoure type top l'auto est encore plus facile et le chronos tombe mais il me reste a savoir... je saute de l'auto direction les haut parleurs ou le speaker donne les temps et le résulta final ( fred rossel avé...........ggggrrrrrriiiiiiiiicchhhhhh......n'amélio...........ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiccccchhh......'''ptain c'est quoi qui dit?''' et si seba............ggggggggggrrrrrrrrrrrrriiicccchhhhh....et bien c'est..............grrrriiiicchhhhh....... et nous passons au groupe C avec...........gggggrrrriiiccchhhhh arnaud.....
hhhhaaaa mais quekiladit REPETES hoo hooooorrrr jtecose.......
enfin je trouve un visage que je reconnais normale c'est moustique ma fidèle '''nnaaann'' mon assistance.
''j'espere que ta pas fait de quille ??'' heu non enfin je sais pas c'est quoi une quille ??? ho ptain dit moi pas que c'est pas vrais nan pas mmmmmooooiiiii ?
je fais mon meilleur temps( de toute façon pas le choix ) et lui il fait une bêtise ( ha les jeunes ) :W

bref donc dans la logique chronologique c'étais bien a moi de gagner ( ave 3/10eme de seconde devant au cumule ''le plus petite dif du plateau ) une vrais baston dont je n'aurais jamais douté en venant a la finale tellement l'habitude de gagner facile le groupe quand y a que moi a chaque courses une rencontre super sympa d'un gars qui vient surtout de la montagne et qui n'en veut et surtout enfin deux caterham a une finale et fred et moi avant tout fait pour que cela ce produise surtout a une si belle finale au moins une fois.....

pour la suite ben je me suis prix une douche au champe ( fred en est sorti presque idem ''on vois déjà le pro du podium'' '''''salopio'''' avec ptit pere Lusardi qui c'est bien amusé aussi )

voila le deroulement d'une finale quand tout ce passe bien meme trop bien pour y croire encore aujourd'hui!!!

petite presentation des pilotes

finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06496uw6.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. ThpixFred Rossel

finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06520mp6.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. Thpix moi meme :W

finale des slaloms 2008 avec ma cat. Dsc06572un1.thfinale des slaloms 2008 avec ma cat. Thpix et nous :coucou:

http://www.asacentre.com/file/palmares/classement_general_definitif.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
finale des slaloms 2008 avec ma cat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit la Chatre le 24/02/2008 avec le CRT
» réglement slaloms catégorie loisir
» Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10
» Finale de la coupe de France à Gap les 19 et 20/10
» Finale de la coupe de France des rallyes à Autun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Les vôtres / Les autres-
Sauter vers: