Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10

Aller en bas 
+8
al et lolott'
Peter
vts25
seb
fred 45
nico
Flo
Aymeric
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeMer 24 Sep à 13:55

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Lienfinalerallye

Ca y est, la qualification à la finale est dans la poche. Le classement du comité s'arrete à fin septembre et mathématiquement je ne peux plus être remonté. Il y a un mois j'étais 15 avec pas mal de retard. Le Coeur de France m'a permis de passer 14 en rattrapant le retard sur le groupe des 13. St Yrieix m'a permis de me placer 8ième et Bonaguil me conforte ma place de 7ième du comité. Quoi qu'il arrive le week-end prochain, je serai encore dans les 13 donc c'est gagné, je ferai la finale à la maison, c'est super! Very Happy

J'ai pas encore pris le temps de voir comment s'organisait la finale mais tout est sur le site: www.chateauroux2008.com

D'ici là je compte réviser la boite et prévoir quelques pièces de rechange pour palier les pannes possibles les plus bêtes (ampoules, fusibles, câble accélérateur...) Si possible, j'essaierai de récupérer un peu de matos en sécurité: triangle G et D, cardan G et D, biellettes de direction... Il faut aussi que je rachète 2 pneus avant neufs pour le sec et que je prie pour qu'il ne pleuve pas des cordes les 24 et 25/10 pale

J'espère que vous serez nombreux à venir voir cette finale, ça va être du haut niveau donc du grand spectacle. Mon objectif sera avant tout de m'amuser et de finir après on verra bien ce que ça donne.

A bientôt,

Aymeric


Dernière édition par Aymeric le Mer 8 Oct à 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeMer 24 Sep à 14:16

Aymeric a écrit:
J'espère que vous serez nombreux à venir voir cette finale, ça va être du haut niveau donc du grand spectacle.

Justement en parlant de supporters. On a créé le FCA avec Vinciane.
FCA pour FAN CLUB d'AYMERIC cheers Laughing

le but est d'organiser pleins de ptits trucs pour se faire remarquer et parler encore plus du pilote local, jeune révélation et espoir de cette finale ...

Pour tous ce qui est organisation, on commence à bien connaitre le coin et on aura tous les horaires, plan d'ES etc ... à disposition quelques jours avant le rallye que l'on diffusera pour que chacun puisse s'organiser au mieux.

Par contre, pour organiser un peu l'évenement, il faudrait que dans un premier temps, on recense qui sera la au rallye, et qui voudront bien participer à la Aymeric mania ... Rolling Eyes Twisted Evil
alors si vous voulez participer à tous ca, que vous avez des idées, envoyer moi un MP et je vous tiendrai informer.
L'organisation doit rester confidentielle pour les différentes actions menées. L'effet surprise doit etre gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeMer 24 Sep à 15:34

Pour la finale j'espère vraiment en effet que l' on soit nombreux derrière aymeric et cet évènement pour châteuroux!

J'espère que la version 2008 sera encore meilleure que la 2007 au niveau des résultats pour notre équipage du CRT Twisted Evil

Vivement fin octobre...Départ du Rallye dans
30 Jours, 3 Heures, 28 Mins et 10 Secs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeMer 24 Sep à 22:56

et bah ça promet clown !!! Si vous voulez avoir le grand privilège de voir mon bolide Wink , il sera en exposition dans la galerie marchande de Carrefour pendant la semaine qui précède la finale. Normalement il y aura aussi la 106 de Joffrey donc le CRT sera à l'honneur à Carrefour: encore une bonne opportunité de se faire connaitre et ptet de récupérer des contacts de sponsors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeMer 24 Sep à 23:04

Si tu veux, la 106 est déja sur le plateau, je peux l'exposer aussi la mienne


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeJeu 25 Sep à 0:40

Wahou!!!!!!!!!!super nouvelle c'est top pour l'asso!

J'en ai parlé à pierro, j'ai vu que le team jaipalatrouille avait eut droit à un article dans la nr lors du coeur de france il me semble,alors pourquoi pas essayer de profiter du "nouveau statut" de notre pilote et de la finale pour faire paraitre quelques lignes sur l'asso et aymeric.La nr et paruvendu vont faire une édition spéciale ca serait top d'avoir un article Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeLun 29 Sep à 16:32

Ca y est, le dernier we de course qui comptait pour les classements par comité s'est terminé. Certains coureurs, comme Sébastien Ménard, ont même fait 2 rallyes pendant le we. Pour Sébastien, cela lui permet de passer dans les qualifiés: bien joué! Perso, je termine cette saison à la 8ième place du comité donc je n'aurai perdu qu'une seule place à ne pas rouler le we dernier.

Si tout va bien, le we prochain, je révise la boite et ferai un simple contrôle du moteur. Ensuite, y'aura plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeLun 29 Sep à 16:36

Autre nouvelle: un nouveau partenaire vient se greffer au soutien de DEMECO:

TECH'NET, entreprise de nettoyage industriel basée dans l'Indre et Loire.

C'est grâce à ce type de soutien que l'on arrive à atteindre de tels objectifs donc un GRAND MERCI aux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
fred 45
Rookie
fred 45


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/02/2008

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: calif final chateauroux   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeLun 29 Sep à 20:02

je suis très content pour vous pour cette calif pour la finale,on y sera avec anton et on espère bien que tous se passera bien .Bonne preparation et on respire tout va très bien .on essera de vous filmer et on vous donnera ça le 2 /11 pour la sortie a la chatre ,je ne sais pas mettre des videos et photos sur le site .Voila et félicitation . rdv à chateauroux . bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeDim 5 Oct à 16:30

Bravo pour cette qualif; on peux dire que tu t'es donné les moyens de tes ambitions et te voilà récompensé: ce sera le point final à une très belle seconde (seulement!) saison complète.
Je sais pas si je pourrais être très actif au "FCA" jocolor , normalement je roulerai aussi (en VIP ou 000, pas encore fixé).
Vivement dans 3 semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 17 Oct à 13:19

La liste des engagés est sur le site de la finale! On est 11 en N2 et je connais pas tout le monde mais ya déjà pas mal de noms qui m'impressionnent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 17 Oct à 17:40

Oui j'au vu "tonton" hier soir et effectivement le n2 compte du très beau monde...ca va rouler fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 24 Oct à 0:19

Oyé oyé à toutes et tous...on vous attend nombreux pendant les 2 jours prochains sur cette superbe finale...venez soutenir et encourager notre pilote!

Tout le team est derrière toi aymeric, gaz et vivement samedi soir pour voir la sax pointer le bout de son nez...sur le podium drunken on peut espérer ca fait plaisir, ce qu'il faut c'est être à l'arrivée Wink

Bon week end à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 24 Oct à 0:22

Pour info vérif technique pour l'équipage 127 (aymeric et ju ) à 13.40 demain et les gros c'est pour le début de matinée...avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vts25
Rookie
vts25


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seloncourt (DOUBS)
Date d'inscription : 13/06/2007

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 24 Oct à 9:48

Nico penses à prendre des photos suis trop deg de ne pouvoir être là, bonne chance au Castel et bonne course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 24 Oct à 14:20

cheers Le forum du CRT se met aux couleurs de la finale des rallyes!!!! cheers

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Crt_en11



Venez très nombreux soutenir Aymeric aux bords des spéciales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 24 Oct à 21:44

En tout cas, la présentation du forum est superbe...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 24 Oct à 21:52

A demain le CRT Very Happy

par contre je serait sur chateauroux que à 15 au plus tard car j'ai ma niece à garder.

Nico je t'apelle demain savoir ou vous êtes pour vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav 45
Pilote



Nombre de messages : 344
Localisation : 45 la bussiere
Date d'inscription : 17/04/2008

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeVen 24 Oct à 21:54

c clair
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeSam 25 Oct à 0:30

C'est bon, je me débrouille pour être sur buzançais vers 14 h
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeSam 25 Oct à 10:45

OK nickel Triton, je ne pensais pas que tu venais.

A 14h on sera soit a Chateauroux soit a la spéciale de Veuil.

Appel nous. Wink


Les résultats en direct sur votre forum favori :

Aymeric Ticot pointe actuellement a la 8eme place de la classe N2 qui est très relevé.
Mais il nous a habitué à ne pas partir fort et remonter doucement par la suite.
Bien sur le niveau dans une finale est très important, c'est tout simplement les meilleurs de chaque ASA qui est représenté ici.
Aymeric est donc 8ème de France dans sa catégorie.

Venez l'encourager!!!


Dernière édition par Peter le Dim 26 Oct à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeDim 26 Oct à 0:44

Donc rallye fini.

Je laisse Aymeric déposé son commentaire pour vous expliquer son ressenti.

Le rallye ne s'est pas très bien déroulé pour lui. Mais c'est une très grosse progression toute au long de l'année qui abouti à un résultat certe pas à la hauteur de ce qu'on esperait tous, mais qui ouvre la porte à d'autres très belles saisons de nos pilotes.

Vive le CRT et vive nos pilotes.

Sachez que sans cette passion pour le sport auto de la part de tous les membres actifs, vous ne pourriez profiter avec nous de sorties circuits. Le rallye est l'activité principale et motrice de notre asso. Alors soutenez nous.

Merci à vous. A la semaine prochaine.

Et surtout un GRAND MERCI a Aymeric de nous avoir amené là à la finale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeDim 26 Oct à 13:31

Dommage de ne pas s'être croisés les amis !

je suis rester sur la spéciale Buzançais - ST genou afin de voir passer toutes les autos.

on attend les commentaires de l'équipage de la sax, même si le rallye ne s'est pas trés bien passé, en tout cas Bravo d'avoir emmené le CRT en finale, ça aura été vraiment une saison excellente cheers

Merci le CRT pour cette superbe saison et vive le sport !!!!

à la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeLun 27 Oct à 0:25

de retour de ce grand ouikend rallystique !!! on y est depuis mercredi matin pour filer un coup de main à l'organisation de cet evenement. je regarderais un bilan mitigé de ce ouikend.

je suis d'abord super décu pour Aymeric, lui qui a fait tout ces efforts sur l'année pour etre présent. J'aurais voulu qu'il aille au bout et faire la fete tout l'ouikend. Les cornes de brumes sont encore à moitié pleine et j'aurais bien voulu casser les oreilles de mon entourage encore plus !!! Wink
sinon je suis quand meme soulagé que notre équipage favori n'est rien physiquement et que la sax' ne soit "pas trop endommagée". Car s'il l'avait mis dans le meme état que la 106, ca aurait été le ouikend catastrophique ...

Mais sinon le gros point positif de cette finale est la révélation d'Aymeric et du CRT au niveau des médias. Avec le passage à la radio d'Aymeric sur balistique, la présentation de la sax' à carrouf et les nombreux articles parus dans la presse sur la NR et d'autres journaux.
Mais ce n'était encore rien par rapport à ce qui nous attendait le vendredi matin. Lorsque l'on bichonnait la sax' et que des journalistes de compte tours Cool se sont arreté pour nous poser des questions sur la finale, les impressions du pilote, ... en précisant qu'Aymeric était un des "fil rouge" de la revue lors de cette finale ... Alors voici Aymeric parti à donner ses impressions de ptit jeunes et puis à se rappeler nos débuts en rallye, la création de l'asso ... On s'est trop éclater !!! On les a tenu longtemps quand meme et on en avait des choses à raconter Very Happy
peut etre qu'on les saouler les journalistes, mais on était tellement content de raconter notre histoire ... Cool Laughing
donc le mois prochain, vous savez quel magazine devra vous accompagné au chiotte ... Wink lol!

et puis l'autre point positif de cette finale, c'est tout simplement le spectacle des pilotes ! C'est incroyable la vitesse et la maitrise qu'ils ont. Et en s'en lasse pas, quand on voit les 30 premières auto arrivées à fond dans des enfilades pour freiner comme des dingues pour une équerre droite. Pfffff, c'est un truc de ouf ! ca parait tellement facile quand on voit les appel-contre appel de manu guigou ou encore les freins à main de beaubelique. Mais le plus fort, c'est quand meme celu iqui nous a pourrit l'année dernière en N2, et qui cette année gagne cette finale. C'est Jean Seb Vigion. On se demande quand est ce qu'il va freiner ! Et pourtant, le virage passe proprement et c'est efficace !!! Shocked
En tout cas, j'ai pris une grosse lecon de pilotage ce ouikend. Et j'ai vu ce qu'il fallait faire ! Wink
maintenant j'ai qu'une envie, celle de remonter mon auto pour en faire autant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
jimmy
Rookie



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2008

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitimeLun 27 Oct à 1:35

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Img_0414
Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Img_0415
Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe de France des rallyes à Autun
» Finale de la coupe de France des rallyes à Nantes
» Calendrier Rallyes du Castel??
» Calendrier prévisionnel des rallyes pour 2009
» Ma sax à Carrefour Châteauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: