Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10

Aller en bas 
+8
al et lolott'
Peter
vts25
seb
fred 45
nico
Flo
Aymeric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct à 22:30

Merci pour vos encouragements et photos.

Evidemment j'ai été super déçu de pas finir: c'est la 1ère fois que j'abandonne et abandonner à une finale c'est vraiment dommage! Je suis désolé pour tout ceux qui voulaient me voir passer Embarassed
En plus, ensuite ya eu plein d'abandon, les 3 premiers de la classe ont abandonné et le gars qui était reclassé juste devant moi samedi-matin a gagné la classe. Il devait être à environ 10s devant au reclassement (et je regagnais 2s sur la 1ère spéciale... Rolling Eyes )
Seuleument 6 N2 ont fini sur 11 au départ. La dernière N2 a fini dernière au générale donc ils ont certainement eu un problème. Bref, j'aurai au moins fait 5ième de classe et je pense même certainement mieux mais bon...

A priori la sax a pas trop de dégats: la caisse a pas bougé. Ya un triangle, un cardan, une rotule de direction et un optique. Je vais tenter de redresser l'aile mais sinon je verrai cet hiver pour la remplacer. Si qqun a un plan pour avoir un optique de saxo gauche pour pas trop cher... sinon faut que j'en trouve un en casse pour pas en payer un neuf!

J'aurais aimé réparer pour la sortie circuit mais malheureusement les pièces que j'ai récupérés sont pas toutes les bonnes si bien que le temps d'avoir les bonnes pièces, de les récupérer, de les monter + le parralélisme... et en plus mon vivaro m'a laché aujourd'hui: l'embrayage avait déjà du mal depuis un bon moment mais là il est complètement HS, je peux plus passer les vitesses... Rolling Eyes

En tout cas, j'ai vraiment apprécié le soutien de mes super supporters, c'est la classe! J'ai vraiment apprécié de pouvoir faire cette finale, c'est quand même un super privilège... ça donne envie de recommencer... mais ptet pas dès l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct à 22:48

slt domage pour toi ces con mes que faire on peu pas revenir en arriere
sinon bonne chance pour remonter ta sax
sinon connaissais vous un mec qui fait du rallye
william faucher il tourne soi en 306 soi en samba mes je pence qu il y etais avec sa 306 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 0:12

Aymeric a écrit:
En tout cas, j'ai vraiment apprécié le soutien de mes super supporters, c'est la classe!

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Dsc_0110

on s'est tous éclatés !!! (enfin pas le blondinet sur la droite, il faisait la gueule mais on s'est toujours pas pourquoi ... Wink )

allez, une ptite devinette pour cette fin de soirée ...
devinez ce que fais Aymeric sur la photo Question Question Question
Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Dsc_0111

le gagnant a le droit de faire un tour en saxo le ouikend prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 1:12

euh comme ca à tout hasard...un aut.....he ou un dessiné c'est gagné entre ju la "ptite" dame et aymeric Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 10:58

Ou alors, c'est le road-book, et elle lui explique que là ou il à laché, elle passe deux fois plus fort que lui !!!! Rolling Eyes

Bouhhhh...c'est pas drole... Wink quel humour à deux balles. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 12:36

Al et Lolott' a écrit:
Ou alors, c'est le road-book, et elle lui explique que là ou il à laché, elle passe deux fois plus fort que lui !!!! Rolling Eyes

Bouhhhh...c'est pas drole... Wink quel humour à deux balles. Suspect

si si, j'adore moi !!! Laughing
Ju il localise pas du tout ou c'est ... scratch
et Aymeric a le ptit sourire malicieux qui dit "tu va voir au prochain passage ce que je vais te mettre"

lol!

bien jouais lolott' c'est toi qui a gagné le tour en sax' dimanche ....
ah ba nan c'est vrai, elle sera pas la ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 13:29

C'est pas grave, c'est moi qui le prendrai comme partenaire dans mon Interceptor... Suspect on ira à la chasse aux 205... Twisted Evil (c'est pas dit ça... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 21:14

Pour ton optique Aymeric, si ça t'intéresse je peut l'acheter à mon compte perso AD, c'est à dire avec 50 % de remise minimum par rapport au tarif constructeur (140€89) soit 70€45 Very Happy

Tient moi au courant et je vais voir si je peut m'arranger pour que tu est juste à passer le chercher chez RBH chateauroux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 22:30

triton a écrit:
Pour ton optique Aymeric, si ça t'intéresse je peut l'acheter à mon compte perso AD, c'est à dire avec 50 % de remise minimum par rapport au tarif constructeur (140€89) soit 70€45 Very Happy

Tient moi au courant et je vais voir si je peut m'arranger pour que tu est juste à passer le chercher chez RBH chateauroux Wink

Merci Triton c'est vraiment sympa comme proposition, ça fait vraiment une bonne remise mais vu que je suis pas préssé, je vais essayer de trouver en occaz au moins cher possible. Si jamais je trouve rien avant un bon moment alors je t'en parlerai. En ce moment je peux même plus me déplacer seul (pour aller chez RBH par ex) parceque j'ai même plus mon vivaro... c'est vraiment pénible de plus être autonome! J'aurais éventuellement un cardan à faire réparer par RBH sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct à 23:30

ben écoute tu me fait signe si besoin alors, pour la cardan tu est sur qu'ils les réparent sur place ? sinon tu peut prendre une échange standard
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct à 0:54

triton a écrit:
ben écoute tu me fait signe si besoin alors, pour la cardan tu est sur qu'ils les réparent sur place ? sinon tu peut prendre une échange standard

Non, ils les réparent pas sur place mais les font rénover, c'est de l'échange standard sauf que tu peux récupérer ton propre cardan rénové. J'ai déjà fait ça avec RBH parcequ'ils étaient convaincu que mon cardan était spécifique, que c'était un cardan "compétition" alors qu'ils sont d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
fred 45
Rookie
fred 45


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/02/2008

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: video de la finale   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov à 19:24

petite vidéo de la finale[url]="350"> </embed> </object><object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/uxA2-32VgbM"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/uxA2-32VgbM" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov à 15:21

Un petit résumé avec "un peu" de retard...
J'ai donc eu la chance de pouvoir participer en tant qu'ouvreur.
J'en endend qui se demandent c'est quoi donc? C'est une voiture qui part juste avant les coucurent et qui ne participe pas à la course; ces fonctions sont de:
* "roder" les commissaires avant les choses sérieuses
* vérifier le bon fonctionnement du système de chronométrage en situation réelle
* Regarder si il n'y a pas de spectateurs mal placés
* Rester sur la route (oui, le briefing était très clair: sortie de route interdite pour les ouvreur, donc prudence!)
* faire un peu de spectacle si possible, pour faire patienter le public...
* Se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!
Et on s'est beaucoup fait plaisir sur les 120kms des 12 spéciales!
Le plus difficile c'est de gèrer les graviers que les concurents mettent sur la route au fil des passages, vu qu'avec l'Elise il est presque impossible de couper la corde comme ils le font (trop basse), donc obligé de rouler sur un tapis de billes par endroits.
La nuit il faut vraiment avoir confience dans les notes, l'éclairage de la voiture étant vraiment très juste (et encore, j'ai les feux additionnels...)... Au moins l'éclairage intérieur fait un parfait lecteur de carte pour mon amour de copilote!
Une vidéo embarqué avec un apperçu de chaque traçé: http://aymeric.ticot.free.fr/Tempo/Rallye_best.zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10   Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale des rallyes à Châteauroux les 24 et 25/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe de France des rallyes à Nantes
» Finale de la coupe de France des rallyes à Autun
» Calendrier Rallyes du Castel??
» Calendrier prévisionnel des rallyes pour 2009
» Circuit à Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: