Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Empty
MessageSujet: Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09   Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Icon_minitimeMer 24 Sep à 13:43

Ce rallye se déroulait à Bonaguil et Fumel loin de chez nous puisqu'il a fallu près de 5h de route pour y aller. C'était un rallye national: 3 spéciales de 8km le samedi (3x la même dont 1 fois de nuit) et 4 spéciales de 22km le dimanche (4x la même).

On était 5 en N2. Au terme de la 1ère ES, je suis 2 de classe devant Jonny Martin et sa Civic. Au soir du samedi le classement reste le même.
Dimanche on entame la spéciale de 22km en pleine forme mais on est arreté en cours de spéciale car 2 autos se sont sorties à 100m d'écart et c'est dangeureux. On finit donc cette spéciale en convoi.
La civic de Jonny fume... après une rapide analyse il abandonne pour éviter de casser un 2ième moteur en 15 jours. Je passe alors en tête juste devant Hervé et Franck. On est alors dans les 20 premiers au général et dans les points du groupe.
Sur les passages suivants je décide de m'amuser et de lacher un peu puisque la 1ère place ne m'est pas utile et l'est beaucoup plus pour Hervé s'il veut se qualifier (on avait environ 1min 30 d'avance sur le 1er poursuivant). Je finis donc ce rallye 2ième de classe et 3ième de groupe. J'ai appris hier qu'en plus de ça, j'ai remporté le trophée du spectacle: à un point précis (que je ne connaissais pas) celui qui faisait le plus beau câble remportait ce trophée. Vu que je me suis fait plaisir et que j'ai câblé dans presque toutes les équerres et épingles, j'ai dû cablé au poste du trophé Razz
En tout cas, c'était super dans l'auto, les spéciales sont vraiment sympa, ça tourne beaucoup, je pense que c'est le rallye où ça tournait le plus. Il fallait être attentif aux notes, mon copilote d'un jour, Kevin, a bien assuré pour son 1er natio et sa 1ère en nocturne.
Bilan, de gros points et du plaisir donc nickel.

Désormais la place en finale est assurée, c'est LA bonne nouvelle, ça valait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09   Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Icon_minitimeMer 24 Sep à 14:03

cheers cheers cheers

tous les efforts de la saison sont récompensés !!! c'était la super bonne nouvelle du ouikend (enfin s'en est toujours une)

en tout cas, ce rallye n'est pas terrible pour les spectateurs internautes car impossible d'avoir de news. Pas de liste d'engagés, pas de classement. On a pourtant tout essayer avec Vinciane mais rien sur aucun forum.

Ceci dit donc super news. La sax' a chateauroux, il y a pourtant à peine 1 mois, on était plus trop optimiste. Mais les 2 résultats du CdF et de St Yrieix ont renversé la balance.

Meme si tu n'as pas été le plus rapide de la N2, la régularité à payer.

Et nous voici tous en route pour 2008 !!! cheers


Dernière édition par Flo le Mer 24 Sep à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09   Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Icon_minitimeMer 24 Sep à 15:17

king Encore une fois (on ne s'en lasse pas dutout) félicitations pour ton beau w end aymeric car sans trop forcer tu finis second avec un nouveau trophé!!...et que dire de ton classement 8è c'était déjà formidable alors 7è Cool
Revenir en haut Aller en bas
vts25
Rookie
vts25


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seloncourt (DOUBS)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09   Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Icon_minitimeVen 26 Sep à 21:11

voilà une super nouvelle Laughing qui me dégoute encore plus de ne pas pouvoir faire lé déplacement à Chtx pour la finale, en tout cas je suivrai cela avec grande attention, et félicitations pour le trophée du câble, ce sont les spectateurs qui devaient être contents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09   Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Bonaguil le 20 et 21/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye Région Limousin 2007 sur "Rallye-Centre"
» 205 rallye gr a5
» rallye du Lochois le 03/06/12
» Rallye du Sud Berry - 06 mai 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: