Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41)

Aller en bas 
+13
seb
triton
nico
toshi
sebtoutneuf
Peter
sonny
teamhernandez
Flo
anton 45
joffrey
al et lolott'
Aymeric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41)   Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai à 21:43

salut à tous,

et dire qu'il y a seulement 1 an, on faisait l'assistance d'Aymeric avec Vinciane à la vallée du cher !!! Il découvrait la longueur d'un rallye national avec le seul objectif et joie de finir ce si long rallye !
Et nous on découvrait l'importance de l'assistance pour ces gros rallyes ...
et aujourd'hui, le champion du CRT fait la classe devant l'enfant du pays et un vieux briscard qui roulait déja au coté du grand Jeannot ... cheers
Bravo à toi !!! Wink

Je vais pas vous résumer le rallye comme l'a fait Aymeric, parce que niveau résultat, j'ai toujours été dernier du N2 ... Rolling Eyes Laughing
Enfin avec Vinciane, on a quand meme passé un super rallye ! Le samedi s'est bien passé avec beaucoup de supporter sur la route Wink et y'en a qu'on pouvait pas louper (n'est ce pas les frangins Very Happy ). On a augmenté le rythme en améliorant les temps à chaque passage. Je me suis bien fait plaisir au volant et je commence à retrouver les sensations de l'année dernière. L'auto commence à gigoter et je ne me fais pas peur donc c'est cool.

On va se coucher fatigué et bon dernier N2 mais faut dire qu'il y a que des furieux en N2 !!!
Le dimanche, on repart tranquilou sur la 1ère boucle. On améliore beaucoup nos temps lors de la 2ème boucle en gagnant plus d' 1 sec/kil par rapport au 1er passage et toujours sans se faire de frayeur donc c'est cool.
La miss est contente, l'auto bouge et ca déleste à certains endroits en prenant les cordes. Vinciane se croit dans un manège et apprécit !!! cheers

Au final, on finit 35ème au scratch sur 58 arrivants et 4ème du N2.
Mais le plus important c'est que sur les 2 ES du dimanche, on finit à 1sec/kil par rapport a Aymeric. Il va falloir se cracher dans les mains pour gagner cette sec. mais peut etre arriverons nous à batailler sur certains rallyes ... Question (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
teamhernandez
Rookie
teamhernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41)   Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai à 0:02

bravo a vous 4 ce n'est pas mal dit donc aymeric sa y va en ce moment les victoires a+!!
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41)   Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 21:25

j'arrive super méga en retard, mais en lisant échappement j'ai pu remarquer les super bon résultat de la sax, toute mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41)   Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Vallée du Cher le 14 et 15/05/2011
» Rallye de la Vallée du Cher le 15 et 16/05/10
» Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05
» rallye vallée du cher 2013
» Rallye de la vallée de Saint Genou le 01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: