Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05

Aller en bas 
+4
amigo
Peter
anton 45
Aymeric
8 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 5:29

Avec Séb, on fait ce rallye ce we, c'est notre 1er national. C'est situé à Thésée la romaine le samedi et sur les communes de St Aignan sur Cher, Pouillé et Angé le dimanche. Il y a une spéciale de nuit samedi-soir. On est 7 engagés en N2, la plupart des ces concurrents sont déjà réputés pour leur vitesse, l'objectif de ce rallye sera surtout d'apprendre à rouler quasiment qu'aux notes et évidemment on essaiera surtout de finir le rallye. Les rallyes nationaux sont plus difficile car on roule beaucoup plus, le niveau est plus élevé... ce sera la grande découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 15:42

salut aymeric,

juste pour te dire que tu as fait une erreur avec les dates en les mettant
sur le site. scratch scratch scratch

sinon a demain
en esperant avoir sunny sunny sunny
mais c est plutot mal barree

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 22:35

seb copilote a écrit:
salut aymeric,

juste pour te dire que tu as fait une erreur avec les dates en les mettant
sur le site. scratch scratch scratch

sinon a demain
en esperant avoir sunny sunny sunny
mais c est plutot mal barree

sebastien

C'était pour voir s'il y en a qui suivent... bien vu en tout cas, j'ai confondu avec le Sud Berry! Je corrige àa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeVen 18 Mai à 23:05

Salut les gas,je serais en spectateur sur le bord de ce rallye.Bonne cource a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeDim 20 Mai à 14:21

Les premières nouvelles du front (et des bonnes en plus) :
A part la pluie qui gache un peu la fête (tout le monde est trempé et les spéciales aussi), Aymeric et Seb sont à la mi journée 3/6 en N2 et 31 au scratch!! Wink

Faut continuer comme ca!!! Twisted Evil

D'autres news en fin de journée avec le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeDim 20 Mai à 21:17

Alors le classement final :
Ils terminent 3ème de classe et 24ème au scratch!!! cheers

Le temps a priori s'est calmé sur la fin de journée. sunny

En attente des impressions des intéressés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeDim 20 Mai à 21:18

ben résultat plus qu'honorable félicitations a eux
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeDim 20 Mai à 23:03

Une petite photo souvenir :
Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Pict0029
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeLun 21 Mai à 0:41

Un petit coucou rapide avant un gros dodo bien mérité.

Content de terminer ce rallye, le fait de le terminer a encore plus de valeur en national qu'en régional quand on voit le nombre de kilomètres que l'on fait et les risques que ça représente. On a eu un temps horrible aujourd'hui, l'auto est dégueu comme elle a jamais été (même au Solognot). On finit 3ième de la classe, à moins de 3s du 2nd qui nous a remonté petit à petit grâce à la pluie qu'il affectionne particulièrement.

Voici une petite photo sympa
Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Photo_saxo

La on voit pas sur la photo mais on avait le numéro 69 et c'est pas passé inaperçu!

Un gros GROS MERCI à Flo et Vincianne qui se sont tapés un we de rallye en partie sous la flotte, ils ont pas hésité à dormir dans la 205 samedi-soir pour passer le we sur le rallye: chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeLun 21 Mai à 0:57

Félicitation à l'assistance, au copilote et bien sur au pilote!!! Twisted Evil

C'est un excellent résultat surtout quand on sait l'écard avec le second...

Très sympa la photo. Wink

On voulait venir avec Ninie mais finalement en voyant le temps ce matin on a eu peur d'être mouillés!!! Very Happy
Finalement on a été des poules mouillées.... et on est resté au chaud donner des nouvelles du front en temps réél (ou presque). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeLun 21 Mai à 9:40

bien joué au pilote et co ! Un peu décu pour vous car je suis persuadé qu'avec une meilleure connaissance des temps, tu l'aurais pas laissé te rattaper Wink . Enfin avec des "si", je et fais gagner le rallye !!! Very Happy

En tout cas beau rallye avec un beau point spectateur le samedi. Je me suis régalé et j'ai vu comment il fallait passé une épingle avec les trajectoires et le ptit coup de frein à main qui va bien !!! Very Happy
On s'est vraiment régalé avec la miss tout le samedi.

Et le dimanche est à oublier avec un temps de m.... mais bon, c'est ca aussi le rallye ...

Aymeric a écrit:
ils ont pas hésité à dormir dans la 205 samedi-soir pour passer le we sur le rallye: chapeau!
mais je sais pas si c'était mieux de dormir sur une chauffeuse à l'arrière du traffic au milieu de la bouffe, des pneus, outillages, ... Laughing Laughing Laughing

en tout cas, on a tous survécu et tant que la saxo peut monter sur le plateau ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeLun 21 Mai à 14:14

Bravo pour ce bon résultat
C'est dommage pour la gestion des temps...

C'est cool alors Flo, au prochain rallye ça va cablé dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeLun 21 Mai à 14:51

Julien a écrit:
C'est dommage pour la gestion des temps...
On en a bien discuté avec Philippe_P et c'est vrai qu'il va falloir se mettre à chronométrer nous meme nos ES pour avoir une idée des temps et vérifier par rapport aux chronos officiels. (avec meme les intermédiaires, etc pour savoir en temps réel si on est bon ou pas Cool Very Happy )
Plus sérieusement, j'apprend tout ca en navigant Philippe_P aux vins de Chinon et tu vas avoir du boulot après dans l'auto !!! Wink
Mais la mesure des chronos sera utile que lorsque j'accrocherai les pilotes du N2 et pour l'instant ils sont trop fort Wink

Julien a écrit:
C'est cool alors Flo, au prochain rallye ça va cablé dur! Very Happy
Je sais pas si au prochain rallye ca va cablé dur, enfin aux épingles avec échappatoires la tentation sera forte... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeLun 21 Mai à 15:43

Flo a écrit:
Julien a écrit:
C'est dommage pour la gestion des temps...
On en a bien discuté avec Philippe_P et c'est vrai qu'il va falloir se mettre à chronométrer nous meme nos ES pour avoir une idée des temps et vérifier par rapport aux chronos officiels. (avec meme les intermédiaires, etc pour savoir en temps réel si on est bon ou pas Cool Very Happy )
Plus sérieusement, j'apprend tout ca en navigant Philippe_P aux vins de Chinon et tu vas avoir du boulot après dans l'auto !!! Wink
Mais la mesure des chronos sera utile que lorsque j'accrocherai les pilotes du N2 et pour l'instant ils sont trop fort Wink
Vous devriez ouvrir un post sur "le boulot du navigo" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeLun 21 Mai à 17:47

Félicitation au CRT ! continuer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeMar 22 Mai à 2:13

salut a tous,
de retour du rallye national de la vallee du cher,
avec des conditions meteo pas facile!!!!!!
toutes les speciales etait tremper,ca glisser partout
et pour les cordes c etait delicat

aymeric et moi avons quand meme aprecier ce rallye
car se fut pour nous notre premier national
cote resultat nous finisons 24 eme scratch et 3eme de classe(malgre un temps chrono bisard)

je laisse donc aymeric commenter ce rallye
car ce fut moi la fois precedente

a bientot
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeMar 22 Mai à 2:25

un oubli,

merci a notre assistance !!!!

florent et vinciane qui sans eux ,ca aurait etait pas facile pour le changement des pneus le dimanche matin qui a été primordial

aussi ,felicitation a mon frere et sebastien
ils terminent le rallye a la 6 eme place au scratch


sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitimeMer 23 Mai à 2:45

Quelques passages ICI

et ICI (le second extrait se lit avec quicktime)

Le rallye était composé de 11 spéciales, 4 samedi dont une de nuit et 7 le dimanche.

Il n'a pas plu de la journée samedi et il a plu toute la journée dimanche!

Le passage de nuit s'est bien passé puisqu'il a eu lieu sur la même spéciale que l'on avait déjà emprunté 3 fois de jour le samedi aprés-midi. Malgré tout, notre temps de nuit a été le plus mauvais sur ce passage, à l'intérieur de l'auto, de nuit, la route nous saute aux yeux, tout arrive au dernier moment et on a donc l'impression de rouler vite mais c'est la nuit et le défilement du décor tardivement illuminé qui doit donner cette impression de vitesse très trompeuse. Au fur et à mesure des spéciales, les autos se reclassés et il me semble qu'après le 1er reclassement nous étions déjà en milieu de classement au général.
Dimanche, au fur et à mesure des spéciales, il y a eu de nombreux abandons, et nous avons eu droit à pas mal de drapeaux jaunes suite à des pépins qui se produisaient peu de temps avant notre passage. Lors des spéciales de dimanche on a pu tester la souplesse de mes rétros (de chaque côté): plusieurs fois ils ont tapés contre les ballots de paille et se sont soit repliés soit pliés et remboités à leur place. A plusieurs reprises j'ai bien cru que j'avais arraché un rétro. Finalement une fois la paille enlevé, les rétros ont tous les 2 retrouvés leur position normale!
Sinon sur le mouillé, on a fait quelques petits tout-droit mais pas bien méchants. On s'est une bonne frayeur quand dans une courbe le cul de la sax a voulu passer devant alors qu'on roulait déjà à bonne allure. Heureusement la reprise d'adhérence du train arrière s'est faite en douceur.
Au final on finit le rallye sans rien abimé et pas mal placé, c'est une grande satisfaction pour l'équipage de finir ce rallye dans ces conditions! J'avais plus ou moins révé de finir ce rallye en rentrant avec la sax sur le plateau sans grabuge et en étant passé sur le podium (signe de rallye réalisé d'un bout à l'autre). L'organisation nous a gâté en cadeau d'ailleurs, je suis reparti avec 4 bouteilles (3+1) et un pied de vigne que m'a donné Séb Ménart (une part de son lot qu'il m'a cédé gentillement).

Je mettrai de nouvelles vidéos dont des caméras embarquées un peu plus tard.

A+ pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05   Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Vallée du Cher le 19 et 20/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Vallée du Cher le 15 et 16/05/10
» rallye de la vallee du cher
» Rallye de la Vallée du Cher le 17 et 18/05 à Thésée (41)
» Rallye de la vallée de la Brenne le 31/07
» Rallye de la Vallée du Cher le 14 et 15/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: