Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exclusivité: Prochainement à La Chatre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeSam 24 Nov à 23:11

Bonjour à tous

une fois de plus, votre serviteur a bravé le vent et le froid au péril de sa vie pour vous dénicher les dernières news du clan 37...

En effet, j'ai réussi à voler quelques clichés de la nouvelle trouvaille de Gégé, et je ne vous le cache pas, celle-ci me donne froid dans le dos...
Il s’agit bien d'une sportive, racée, avec un look dévastateur qui fait déjà trembler nos rétroviseurs.

Le capot de cette petite bombinette à du mal à fermer tellement de chevaux, cachés en dessous ne demandent qu’à être lâchés sur circuit dans un vacarme ahurissant...

J'en fais peut-être un peu trop mais que pouvons-nous faire, simples propriétaires de 205 Rallye et autres GTi face à cette redoutable machine, conçue à l'époque pour pulvériser les chronomètres...

Concurrente directe des fameuses Golf GTi, idée lumineuse de la régie Renault, à ne pas laisser entre toutes les mains (surtout pas les miennes...j'en veux pas...)
place aux photos... je vous présente la Williams de Gégé...plutôt la poire Williams…




Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... 14rb5

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... 142cm4

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... 143gd9

j'en reste scotché...à quand la Fuego Gégé?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeDim 25 Nov à 10:28

Embarassed ben moi je pensais que c'etait une bonne affaire cherry car avec yoann vous aviez l'air content que j'achete ça,alors j'ai voulu vous faire plaisir. de toute façon vous aller pouvoir la conduire quand vous voulez. Razz de toute ma carriere de conducteur,j'aurais jamais pense acheter un truc aussi naze.comme quoi en viellissant on fait encore pas mal de conneries.mais si des fois y'a moyen de faire un echange Laughing on sait pas peut etre y'a moyen de rever cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Rookie
yoann


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeLun 26 Nov à 23:17

salut le racing club 14ts de gégé je la trouve pas si mal cette poire meme c est pas une williams Je vais essayer de venir cette semaine voir la devoreuse de bitum
VIVE LES GTI /16S/RALLY et........14TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeMer 28 Nov à 20:57

Ah la vache!!! Quelle auto! La Châtre, ça va pas le faire, ya pas assez de développé... c'est comme amener une formule 1 sur le circuit!

Non mais sérieusement elle a l'air propre cet auto, dommage de vouloir faire du stock car avec... ah non c'est pas ce qui est prévu... bah c'est pour quoi faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeMer 28 Nov à 23:18

ben c'est comme ça.pour qu'elle finisse pas a la feraille,elle est de 80 et 24000km.alors je vais la mettre de cote avec les autres.c'est vrai j'aurais preferer de loin une rallye 2.mais bon.
mais si des fois que...... vous voyez une rallye 2 a sauver dans le meme etat je suis preneur.alors la lolott je t'en boucherais un coin
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeVen 30 Nov à 14:54

Dans 10 ans ce sera déjà une voiture de collection et dans 20 ans plus personne ne se rapellera de cette auto, ce sera une star!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeVen 30 Nov à 21:26

Aymeric a écrit:
Dans 10 ans ce sera déjà une voiture de collection et dans 20 ans plus personne ne se rapellera de cette auto, ce sera une star!

Ben ça serait pas une R14, peut-ètre, mais là, avouez qu'il a fait fort...!!
Manque plus que La Visa Diesel, La Lada Tuning et une Talbo Horizon et je l'enmène chez le Doc Jacquot !!!

Ah merde, la Talbot tu l'as déja, et le Lada aussi !!! c'est pire que ce que j'croyais !!!
les symptomes de la Bof'Attitude !!!

Sans rire Gégé, c'est quoi ta prochaine ? t'as qu'a acheter une Ritmo pendant que tu y'es !!!! Wink Rolling Eyes Twisted Evil lol!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil fais gaffe, ça pique ces machins là...hihihihihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitimeVen 30 Nov à 23:20

lolott j'ai une talbot ok mais pas horizon d'abord
meme que quand t'accelere avec et ben c'est les roues ar qui patinent
mais quand meme en reflechissant bien je crois que t'a raison
je dois avoir le chic pour recupere les caisses moches Embarassed
en attendant ritmo abath 130tc ça me le ferais pas mal.affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité: Prochainement à La Chatre...   Exclusivité:  Prochainement à La Chatre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité: Prochainement à La Chatre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé LA CHATRE le 26/02/06 : 1ère sortie du CRT
» 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!
» Sortie circuit la Chatre le 14/10/2007 avec le CRT
» Sortie La Châtre 26/02/06 organisée par le CastelRacing Team
» R33 en drift à la châtre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: