Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre

Aller en bas 
+7
triton
benjy RS
Aymeric
nico
Philippe_P
al et lolott'
Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep à 19:16

Flo a écrit:

hormis peut etre un léger tout droit dans un champs mais sans gravité !

Léger tout droit... c'est combien de mètre un "léger" tout droit? Parceque ton navigo m'a quand même parlé de 20m dans le champ...

T'as pas fauché un poteau en bois aussi? Preuve sur la vidéo du site rallyesport-overblog

Et la boulette à la carrière... lol!

Pour Séb et moi l'objectif, comme annoncé sur le podium de départ, c'était avant tout de finir sans rien endommager et la position c'était du bonus. On a complètement respecté cet objectif, l'auto n'a strictement rien, même pas un rétro endommagé ou une rayure de frottement de balot de paille ou piquet. On a fait aucun tout droit pour éviter de faire à nouveau un plat sur les pneus (neufs au début du rallye) et horsmis quelques glissades et dérobades du train arrière rigolotes, on a pas tellement joué avec le feu. J'avais dit à Séb, si j'ai le moindre doute sur une note ou une précision d'angle de virage, je lache et c'est ce qu'on a fait. On l'a joué un peu à l'endurance pour tenir sur la longueur et ca a marché. A la fin on a encore plus relaché parcequ'on commencait à peiner et la concentration n'était plus trop optimale, ptet dû à la ptite nuit (je suis plus habitué au bruit pour dormir à force d'habiter en campagne).

Bref, avec Séb on est super content de ce rallye, les notes ont bien collé et on s'est bien fait plaisir. On a encore du boulot pour être au niveau des 1ers de la classe mais on est patient, ça viendra avec l'expérience, pendant ce temps là on accumule de la bonne expérience.

J'ai déjà récupéré pas mal de jolies photos, je les mettrai en ligne dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep à 19:18

Al et Lolott' a écrit:
Qu'est-ce que tu raconte bien Flo, on s'y croirait; "droite à fond, pour 100 mètres sur ciel, sur gauche serré pas corde..."

ahh le Castel en spéciales, c'est quelque chose !!!
je ne parle mème pas de la déco de la Saxo qui crache encore plus que celle des simples WRC Rolling Eyes

féllicitation les gars, c'est bien joué pour les chronos !!

Ps: alors Aymeric...sympa la soirée??!!... Wink Wink Wink Wink Wink humm hummm...

La soirée s'est bien passée, Amboise est une belle ville... Very Happy

Merci pour les compliments sur la déco et merci pour votre gentillesse à toi et ta chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep à 21:38

le tout droit n'était pas beaucoup calculé ! et le champ nous a pas couté cher Rolling Eyes

mais l'épingle et la carrière ont été chaud sans etre dangereux. Wink

en tout cas, la première chose pour aller vite c'est de connaitre la route et donc les notes. Et je pense que le coeur de france m'a beaucoup apporté la dessus. a mettre en oeuvre pour les prochains rallyes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep à 11:18

felicitation a vous et merci flo pour ce resume
sinon aymeric tres belle auto la classe
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep à 17:59

Citation :
Amboise est une belle ville...

Ouai ouai, c'est ça, on lui dira... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep à 19:51

ca y est le coeur de france est belle est bien fini!!!!!

je gardererai de bons souvenirs de ce rallye qui est quand meme autre chose que les rallyes que l on a disputer cette annee.

pour ce rallye la boule au ventre etait la vendredi matin!!!!
comme la dit aymeric precedament l objectif etait d arrivee au podium final du rallye en etant tout de meme bien classé .on avait pas pour objectif de faire un podium de classe!!!
car sur se type de rallye la mecanique souffre est les bonhommes aussi.
on a rouler propre sur toutes les speciale sans prendre de risque. Laughing

on a decouvert l univers d un grand rallye et c est vraiment benefique geek

sinon felicitation a florent et julien .
revanche au rallye de l indre lol!

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep à 23:45

Félicitations à vous pour ce rallye...si je comprends bien les arsouilles vont commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep à 9:36

j'espère ... enfin le pilote officiel du CRT a quand meme eu le pied léger. Wink
ou plutot le coeur ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep à 14:33

Moi aussi j'ai bien aimé ce rallye.
C'était notre premier natio avec Flo et pas n'importe lequel puisque c'est un rallye type championnat de France !
Donc vraiment rien a voir les les régio déjà faits, j'ai bien aimé la longueur des spéciales ainsi que la longueur total du rallye même si c'est épuisant mais au moins on en profite !

Sinon en ce qui concerne les 2 dixièmes d'écart entre Aymeric et Flo, je dirais que c'est un pure hasard car nous n'avons jamais calculé nos temps pour essayer d'être devant. Je pense qu'Aymeric à rouler assez régulièrement tous au long du rallye alors que nous avons été beaucoup plus irrégulier (notament avec une sortie de route qui heuresement c'est bien terminé !) Au final on se retrouve avec quasiment le même temps après 120 km chrono ce qui est assez étonnant !

Pour conclure, personnelment je m'en fous d'être 5ème ou 6ème de classe, je suis content de notre résultat et surtout d'avoir terminé le rallye.
Revenir en haut Aller en bas
castor




Nombre de messages : 23
Localisation : st pierre des corps
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep à 1:25

bravo a vous les gars vous avais fais un beau rallye
pour vous avoir vue passer samedi c'étais globalement propre et bien roulé
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyecentre.free.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep à 9:31

merci à tous pour ces compliments,

castor, je suis a la recherche d'une tof a la bosse de savigny (avec les 4 roues en l'air Cool )
tu connaitrais pas un photographe présent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
castor




Nombre de messages : 23
Localisation : st pierre des corps
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep à 12:39

perso j'avais bien l'apareil photos mais avec la boite que je m'été pris la veille pas vraiment envie d'en prendre, mais je vais voir sa avec les gars de l'équipe oubien tu as vu avec romain léger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyecentre.free.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep à 13:29

ouais, romain a le passage avant de descendre dans le bourg de cellé mais pas le saut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep à 11:36

juste pour finir sur ce rallye qui est vraiment magnifique et je crois qu'il fera quand meme parti diu programme l'année prochaine (meme s'il faut payer Rolling Eyes )

deux petites tofs dont je suis super heureux et fier car loin de penser pouvoir faire des figures comme ca !

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Cdf-2010

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Dsc_0110

rendez vous a l'indre le 26-27 octobre chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep à 13:15

c'est clair superbe ces photo
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep à 15:44

Je m'imagine les sensations à l'intérieur des auto I love you ça doit être vraiment génial. Belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep à 20:10

ouais le saut c'est quelquechose.
on sortait d'une equerre a gauche en 2 et gaz jusqu'a la 3 et puis je relachais légèrement avant de remettre les gazs juste avant de décoler. Mais le plus impressionnant c'était de ne pas voir la ou on allait rattérir ! affraid

mais franchement, c'est encore dix fois plus mieux que n'importe quel manège ! Very Happy

a chaque fois que l'on raterrissait, je disais waouuuuuuuuuuh dans l'auto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep à 22:16

tu m'etonne vous avez du vraiment vous eclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep à 17:54

salut flo!!!!

pourrait tu menvoyer la photo d aymeric et moi
car je l ai pas celle ci

merci

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep à 18:07

ah ! as tu étais assez gentil Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep à 0:52

Voici un échantillon des plus belles photos de la 106 à Flo et de ma sax.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep à 2:19

Et 2 ptites vidéo de la sax': ICI et ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
toshi
Rookie
toshi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep à 8:57

pour avoir vu la vidéo sur centre ouest rallye, je trouve que le moteur a la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye Coeur de France les 01 et 02 septembre 2012
» Rallye Coeur de France (29 et 30/08/08)
» Rallye Coeur de France
» Rallye Coeur de France le 16 et 17/09
» Rallye Coeur de France! 24 et 25/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: