Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre

Aller en bas 
+7
triton
benjy RS
Aymeric
nico
Philippe_P
al et lolott'
Flo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû à 15:06

Salut à tous,

A l'heure du retour de vacances ou tout le monde ne pense qu'a la rentrée, nous voici dans les préparatifs de ce premier grand rendez vous de la saison 2007 : le COEUR de FRANCE cheers qui se déroulera aux alentours d'Amboise le vendredi 31 aout et samedi 1er septembre.

Rallye national, manche suppléante du championnat de france des rallyes, le coeur de france fait 420 kms au total dont 120kms de spéciales.
Le site principal est Amboise avec le parc fermé et le parc d'assistance, mais le spectacle aura surtout lieu sur 4 sites différents :
-Chargé – Amboise 7,700 km (E.S1-3)
-Noizay – Nazelles 10,380 km (E.S2-4)
-Savigny Sur Braye 15,120 km (E.S5-7-9)
-Cellé 15,180 km (E.S6–8-10)

Voici le programme avec les horaires de départ de la 1ere auto de course :

Vendredi 31 Août

Vérifications à l'Espace Malraux de 10h à 15h30
Départ à 17h30
Chargé/Amboise 19h00et 22h30
Noizay/Nazelles 19h30 et 23h00
Assistance Place du Marché à Amboise 18h32, 21h22 et 23h30

Samedi 1 septembre

Départ à 9h00 d'Amboise
Savigny 10h33, 13h22 et 16h01
Cellé 11h16, 14h05 et 16h44
Assistance 10h10, 12h34, 15h13 et 17h04
Podium arrivée 18h24 à Amboise
Remise des prix à 21h00 au théatre

Aymeric et moi meme roulerons cheers mais la mauvaise nouvelle concerne Joffrey qui répare la 106 après sa sortie de route à Bléré au mois de juin ...
Philippe aussi sera la mais dans le baquet de droite, dans une grosse N4 ... scratch

N'hésitez pas a venir nous voir, le rallye s'annonce très difficile par la longueur des spéciales et leurs technicités.Des supporters (mais surtout supportrices Laughing ) nous feront le plus grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû à 15:56

On y sera, no problemo !!!
Pas de mauvaises surprises sur la saxo d'Aymeric après Bléré??
Commme je n'ai vu personne engagé à Béssé, le doute s'installe... Suspect Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû à 17:42

Al et Lolott'&quot a écrit:
On y sera, no problemo !!!
Pas de mauvaises surprises sur la saxo d'Aymeric après Bléré??
Commme je n'ai vu personne engagé à Béssé, le doute s'installe... Suspect Wink Wink Wink

salut,
pour te rassurer l auto a rien du tout!!!
malgre cette grosse frayeur affraid affraid affraid

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû à 17:46

les 2 autos sont pretes ! Encore les pneus à monter, la rampe d'Aymeric et les décos des 2 autos et tout sera pret pour le rallye cheers

j'oubliais aussi la pose des protege carter pour la bosse de Savigny sur Braye !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû à 17:49

Flo a écrit:
les 2 autos sont pretes ! Encore les pneus à monter, la rampe d'Aymeric et les décos des 2 autos et tout sera pret pour le rallye cheers

j'oubliais aussi la pose des protege carter pour la bosse de Savigny sur Braye !!! affraid

salut flo,
j ai recuper la rampe!!!!
ca va le faire Laughing Laughing Laughing

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeDim 26 Aoû à 23:58

nous voici de retour des recos du coeur ! et pas de bonnes news puisque je viens d'arracher le carter d'huile de mon alfa ! donc recos arretée ...
enfin j'ai quand meme "eu de la chance" puisque c'est arrivé dans le 3ème passage de la dernière ES.

Donc voila, l'auto est a la concession ford de savigny et on est rentré en ambulance à orleans !!! cheers

j'espère juste ne pas casser 2 autos a ce rallye. Enfin réponse samedi soir ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû à 0:31

Qu'est ce qui c'est passé ? Vous n'avez pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû à 0:47

la bosse de savigny Question
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeLun 27 Aoû à 11:03

Nan aucun mal ni rien. Ca avait bien frotté le samedi dans la compression avant de rentrer dans la zone industriel à Amboise ou il y a le rond point en fin d'ES.

Et puis dans la derniere ES (6-8-10) j'ai vu l'aiguille de pression d'huile à zéro alors on s'est arreté. Pour freiner il y avait plus d'assistance de freinage mais bon j'ai des grosses cuisses ... Very Happy et en regardant sous l'auto, l'huile coulait a flot et on voyait un bout de matière pendouiller ... Crying or Very sad

Alors que sur la vidéo, il y a pas de bruit particuliers ... pas de bol.
Donc la soirée c'est fini avec l'asistance dépannage et le retour en taxi-ambulance a orleans Very Happy

Donc le ouikend prochain, j'y vais avec un peu de recul en me disant qu'une auto suffit, donc pas de risques inutiles ...
tout le monde annonce ce rallye difficile, bah il y est des le début ... cheers

Sinon les ES sont très sympa hormis la dernière trop rapide a mon gout ou il y a beaucoup a perdre et pas grand chose à gagner pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 0:15

Eh flo tu aurais le plan des ES stp???
Car mon ancienne sera bloquée au parc à Amboise donc je devrais prendre une autre caisse pour rejoindre les spéciales ( afin de faire des vidéo de la 106 !!!! tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 10:40

salut, tu trouveras tout sur le site http://www.rallyecoeurdefrance.org

n'oublis aussi la sax d'Aymeric avec la nouvelle déco sur la sax cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 13:49

je commence déjà à stresser... je te dis pas la veille! Qu'est ce qu'on va faire sur un rallye pareil?? confused
Vivement le départ que je puisse me débarasser de toute ce stress sur la pédale de droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 13:59

Franchement les gars... les doigts dans le nez !!!
pour des pros comme vous c'est les yeux fermés que les spéciales se font !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 14:32

ah ! toi aussi Aymeric ! pale

t'as vu la liste des inscris. On sera juste 14 en N2 Very Happy avec les meilleurs de la région ...

moi j'y vais juste pour découvrir et essayer les combinés filetés et vivre la longueur des longues spéciales avec la durée aussi du rallye !

et puis aussi pour le saut de savigny affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 15:04

salut les gars

alors on stress,moi ca monte aussi j-3!!!!!

ca vas le faire,c est vrai qu il y a du beau monde dans la n2
(meme pas peur)
il y a aussi un normand qui roule super fort langlet sur une saxo!!

a+ sebastien
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 20:05

bon courage a vous et eclatez vous bien surtout faite leur mordre la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 21:20

Moi perso, je ne me fait aucun soucis pour vous ! Wink Vous aller assurer, comme d'hab ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû à 23:48

Didons, Philippe P dans le baquet de droite d'une Subaru STi, sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeSam 1 Sep à 2:18

Voila cher collègues je viens de rentrer du rallye, sans vous avoir croisé (timing) mais j'ai été voir vos résultats...
ps, on a fait la spéciale de Chargé avec les anciennes, perso, je me suis bien éclaté, surtout sortie des bois, un droite assez raide et montant... Wink.

Dommage, on a poirauté à l'ES 4 apres la sortie du 325, donc nous sommes rentrés, vu que la spéciale s'est transformée en liaison, c'était un peu trop calme... Suspect

eh bien continuez comme ça, on se retrouve à Savigny. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeSam 1 Sep à 22:59

alors alors? bounce on veut des news Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep à 14:37

Salut,j'étais sur la spéciel de savigny sur bray a la carrière ,des passage bien simpa de nos deux pilote,je dirais même chaud "un flo " et émeric.mais bien fini pour les 2 et une belle deco pour la sax.Un grand brvo a vous deux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
castor




Nombre de messages : 23
Localisation : st pierre des corps
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep à 17:18

désolé de vous avoir bloquer a l'es 4 se n'été vraiment pas du tout notre intention
j'été le copilote du 325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyecentre.free.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep à 19:14

salut a tous,

nous voici rentré du coeur de france entier (et les autos aussi) cheers

une ptite pensée a toi castor pour votre sortie. Dommage car le coeur de france dans le baquet de droite du roi de la glisse ca aurait été un gros souvenir ... enfin vu les traces de freinage, ca a du tapper fort Shocked

C'est avec la boule au ventre et une grosse impatience que l'on part avec Ju la rampe de phare déja montée pour cette première boucle. Ca fait longtemps qu'on a roulé, l'auto a évolué depuis avec les combinés filetés, les michelins ... pas de doute, il va falloir rouler progressivement pour s'habituer a tous ca.
Sortie de la 1ere ES, résultat très encourageant (pas au niveau temps bien sur Rolling Eyes ) mais l'auto ne bouge plus, tient la route. J'ai meme du raccélérer un peu avant certains virages et re-freiner plus tard tellement je faisais gaffe. La 2eme ES se passe mieux au niveau freinage et je sens bien que l'auto peut passer beaucoup plus fort dans tout les virages. Mais bon,le rallye est encore long, l'objectif n'étant pas de faire la meilleur pirouette.
1ere boucle finie, on est content avec Ju de retrouver ces sensations et hate de voir ce qu'est une ES de nuit avec une vraie rampe de phare (merci Philippe Wink )

2eme boucle, complètement de nuit, il est 23h je crois quand on sort du parc. Les rampes sont OK, tous s'annonce bien. On repart sur la plus petite ES et on améliore de 5 sec notre temps par rapport au passage de jour Exclamation Ba oui, une rampe de 306 s16 sur une 106, ca la boost forcément ... Rolling Eyes
Pour la 4eme ES, tout le monde a roulé en neutralisé suite a la sortie de Joris et Castor Sad
Le vendredi se finit a 2h du mat au camping bien fatigué et super content de remettre ca demain. Tout le monde n'aura pas eu cette chance comme Philippe qui a eut un probleme méca y parait ???

Le samedi se passe mieux. Avec toujours des bonnes sensations avec l'auto et on roule de plus en plus vite. Bon toujours en dessous des meilleurs mais a notre grande surprise avec Ju, on est dans les temps d'Aymeric et Séb Shocked Super content de nous, on finit cette 1ere boucle de ES de 15kms bien avec de grands moments. Et oui notament la bosse de Savigny avec un ptit saut et le passage sur 2 roues (voir meme 1 roue un bref instant Exclamation ) au carrefour avant de descendre vers Cellé.
Enfin que du bonheur ! hormis peut etre un léger tout droit dans un champs mais sans gravité !

Pour la 2ème boucle on repart en voulant faire aussi bien que le 1er passage et voir mieux mais sans prendre trop de risque. Donc on y va et on perd 3 sec dans la 7eme ES mais on a eu 2 drapeaux jaunes ... et on améliore "que" de 20 sec dans la 2ème !!! en reprenant meme 9 sec a Aymeric et Seb Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc c'est l'extase, sachant que l'auto est loin de ces derniers retranchements et que l'on roule propre. Bon OK le passage dans la carrière aurait pu mal finir mais bon ... Wink

Enfin dernière boucle, on est content d'etre la, c'est la dernière on a bientot fini, les écarts sont faits ... Au départ de l'ES 9 il y a 2-3 equerres suivie d'enfilade de virages rapides. Ju annonce les notes, je commence a bien visualiser les virages et donc on y va. Ca secoue, c'est du beau bitume l'auto tient bien ... Je fais un beau freinage pour une equerre droite au chateau apres une ligne droite en quasi fond de 4 (170km/h au compteur) il passe bien, le virage d'apres a fond ... C'est super, pas de risque, efficace, on s'en que ca va plus vite.
A l'intermédiaire, Ju me dis " - 6 sec " Shocked j'allucine et lui aussi. Alors on lache rien, meme en l'air dans la bosse de savigny (sympa le rupteur en l'air Rolling Eyes ). Et puis les virages s'enchainent, on sent avec Ju que ca va bien, je fais gaffe aux pièges vu lors des passages d'avant et on s'éclate vraiment. Au point STOP on nous annonce le temps et la : -12 sec ! Et on reprend 11 sec à Aymeric. truc de ouf affraid
On fait la dernière ES en faisant le meme temps qu'avant et on reprend aussi 12 sec à Aymeric.

Alors la cheers loin de penser qu'on pourrait revenir on connaissait pas les écarts. Donc on se met a y croire, ca y est la victoire est a nous Exclamation Exclamation Exclamation

et arrivé au podium final, Ju vient me voir et me dit " 2 dixièmes " !
et oui, il nous aura manqué " 2 dixièmes " pour gagner et devenir enfin le pilote officiel du CRT Laughing Laughing Laughing

enfin voila, super week end avec des bonnes sensations et de gros souvenirs avec la bosse et le carrefour en devers, et puis pleins d'autres anecdotes mais qu'on gardera avec Ju Wink Exclamation

mais put*** 2 dixièmes quand meme Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep à 22:22

Qu'est-ce que tu raconte bien Flo, on s'y croirait; "droite à fond, pour 100 mètres sur ciel, sur gauche serré pas corde..."

ahh le Castel en spéciales, c'est quelque chose !!!
je ne parle mème pas de la déco de la Saxo qui crache encore plus que celle des simples WRC Rolling Eyes

féllicitation les gars, c'est bien joué pour les chronos !!

Ps: alors Aymeric...sympa la soirée??!!... Wink Wink Wink Wink Wink humm hummm...
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep à 15:13

Un grand bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre   Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur de France (Amboise) le 31/1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye Coeur de France les 01 et 02 septembre 2012
» Rallye Coeur de France (29 et 30/08/08)
» Rallye Coeur de France
» Rallye Coeur de France le 16 et 17/09
» Rallye Coeur de France! 24 et 25/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: