Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)

Aller en bas 
+3
Flo
amigo
Aymeric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeDim 22 Avr à 15:44

2 autos du CRT participeront au rallye du Muguet près de Orbec entre Lisieux et Bernay en Normandie. C'est la 1ère grande expédition pour les équipages de la 106 à Flo et de ma sax.
Ce rallye n'est pas tout prêt pour nous mais il a une saveur toute particulière pour Florent et Vinciane puiqu'il passe quasiment devant chez leurs parents.

Je suis impatient de voir à quoi ressemblent les spéciales de cette région, j'espère que je pourrai tester de nouveaux amortisseurs que je devrais recevoir en début de semaine, il faudra les monter et régler les hauteurs avant le we prochain... J'espère aussi que je n'aurai pas de problème de boite car le passage de la 2 à la 3 craque depuis le Solognot donc y'aura ptet un peu de boulot pour le retour et avant le Sud Berry (12 et 13/05)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeDim 22 Avr à 16:59

ah ta des soucys avec l'auto, si ta besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeDim 22 Avr à 17:17

salut aymeric,

j attend le rallye du muguet avec impacience,tout comme toi:D Very Happy
j espere que l on aura un magnifique temps !!!

j espere que l on aura pas de souci de boite,effectivement,
ca avait tendence a claque entre la 2 et la 3
Shocked Shocked
je vais demander a castor,si il peut nous preter son support camera,quand il sera revenu du lyon-charbonniere.ca serait sympa de faire une cam embarquer

sinon j arrive pas a trouver la liste des engagees pour le muguet Mad Mad Mad
si ta des news contacte moi

enfin ma combinaison est arriver par la poste mais j etais pas la affraid affraid
je l aurai peu etre au muguet au pire au sud berry!!!

a ce week end sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeDim 22 Avr à 17:30

seb copilote a écrit:

j espere que l on aura pas de souci de boite,effectivement,
ca avait tendence a claque entre la 2 et la 3
Shocked Shocked

c'est bien ce craquement qui m'inquiète!

seb copilote a écrit:

je vais demander a castor,si il peut nous preter son support camera,quand il sera revenu du lyon-charbonniere.ca serait sympa de faire une cam embarquer
C'est sur que ce serait sympa!

seb copilote a écrit:
sinon j arrive pas a trouver la liste des engagees pour le muguet Mad Mad Mad
Pas mieux mais je pense pas qu'on l'aura vu qu'il n'y a pas de site de l'épreuve ou de l'ASA etc

C'est bon pour le retour le mardi 02/05?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeDim 22 Avr à 17:33

stephanegau a écrit:
ah ta des soucys avec l'auto, si ta besoin d'aide....

C'est super sympa, si ça craque trop au Muguet, je démonterai la boîte aussitôt rentré (je suis en vacances entre le 1er et 8 mai) et c'est avec plaisir que j'accepterai ton aide! Surtout pour soulever la boite, la sortir et la renboiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeDim 22 Avr à 17:43

pas de probleme souci pour le retour le mardi

sinon,faudra q on se debrouille pour l assistance !!!
le frangin c etait proposer pour la faire!!!
comme tu sais il c est planter en quad ,maintenant on l apelle janbes de bois lol!

ca se remets doucement,il pourra faire son rallye au clain

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeDim 22 Avr à 18:27

pour ta boite, le probléme de craquement entre la deux et la trois est assez fréquent sur les MA, certains arrivent a y remédier en mettant un additif genre mécacyl, ou une huile plus lourde en 80w90
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeLun 23 Avr à 9:37

salut

il y a pas de soucis pour l'assistance, bo papa et bo tonton n'attendent que ca !!!
Aymeric prévoie de la place dans le fourgon que l'on puisse mettre le groupe, le compresseur et le pétard !! Cool

On aura aussi la cibie pour etre branché sur la fréquence de l'organisation !

Et depuis samedi, on aura meme la bache pour faire lass'istance des autos dessus : de vrais pros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeLun 23 Avr à 14:20

Avec tout ce matériel et cette organisation, il va falloir faire un bon résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeLun 23 Avr à 14:29

Flo a écrit:
Aymeric prévoie de la place dans le fourgon que l'on puisse mettre le groupe, le compresseur et le pétard !! Cool

On aura aussi la cibie pour etre branché sur la fréquence de l'organisation !


euh, j'ai pas un semi-remorque moi! C'est qu'il y aura déjà un paquet de roues... J'emmène ma table de jardin ou ma table valise? Je crois que c'est plus raisonnable que j'emmène que la petite table valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeLun 23 Avr à 16:00

oui, emmène que t'as petite table, j'emmène la mienne aussi.

Ton traffic sera la pour l'assistance pure, mais on aura d'autres véhicules pour emmener les "à cotés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeMar 24 Avr à 0:42

salut les gas,

c est bien beau tout ca ,
mais je crois que vous avait oublier une chose inescusable

l apero
a ce week end sebastien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeMar 24 Avr à 13:46

seb copilote a écrit:
salut les gas,

c est bien beau tout ca ,
mais je crois que vous avait oublier une chose inescusable

l apero
a ce week end sebastien Laughing Laughing Laughing

bah faut bien qu'on te laisse quelquechose à ramener !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeSam 28 Avr à 16:53

salut a tous,
j ai eu quelque info sur le rallye

sur le journal local de normandie de vendredi,
il y aurait 150 equipages au depart

affraid affraid affraid ca fait du monde tout ca


A+++ sebastien
Revenir en haut Aller en bas
joffrey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2006

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeMar 1 Mai à 20:31

des news des deux autos crt. Elles sont au parc fermé d'arrivée, le rallye c'est bien passé!

en attente du classement definitif: Aymeric 6 ou 7 de classe, et Flo 9 ou 10 sur 16 partants.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeMer 2 Mai à 14:29

Des nouvelles toutes fraiches du rallye du Muguet car nous voilà juste de retour de Normandie

148 partants (16 N2)
118 classés (15 N2)

Aymeric - Sébastien 43 au scratch, 6ème N2
Florent - Julien : 55 au scratch, 8ème N2

A bientôt pour les impressions et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeMer 2 Mai à 20:40

C'est très bien comme résultat. Wink

Flo est proche d'Aymeric, j'en connais un qui doit causer... Very Happy

Sinon les impressions des pilotes? Les spéciales étaient sympas?
Et les sensations pilotes et copilotes?
Il a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeMer 2 Mai à 21:47

Tous les classements
Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Classement_scratch_muguet_2007_1
Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Classement_scratch_muguet_2007_2
Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Classement_scratch_muguet_2007_3
Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Temps_par_ES_muguet_2007_1
Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Temps_par_ES_muguet_2007_2

J'étais pas bourré quand j'ai scanné mais je sais pas comment était la personne qui a fait les tirages... ;-)

Rallye sympa avec des spéciales variées, du rapide comme du moins rapide, des enfilades, des équerres, beaucoup de virages en aveugle, bref un parcours bien sympa. Perso, j'ai pas trop cherché à mémoriser les spéciales et ai essayé de rouler le plus possible aux notes et il me semble que c'est ce que j'ai fait. Ca n'a pas été facile, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans la course, ya des portions ou j'avais un peu l'impression de me promener Exclamation Ca nous permet avec Séb de nous préparer un peu pour les plus grandes distances en vue de faire du national (normalement le 18 et 19/05) mais on essaiera quand même de ne pas nous promener!

Sinon, il a fait très beau toute la journée, contrairement à dimanche ou il tombait des cordes quand on est arrivé la-bas! J'ai pu tester les nouveaux amortisseurs, ça marche bien, sur le rapide comme le sinueux ou le bosselé, ça va bien, c'est bien plus serein qu'avant, le cul semble moins joueur et l'auto semble moins se tordre et se déhancher. Je pense qu'il y a encore pas mal à découvrir niveau possibilité des amortisseurs mais je n'ai pas pris de risque sur ce rallye (en tout cas bien moins qu'au Solognot)

J'ai été très agréablement surpris par les temps de Flo qui par exemple sur la dernière spéciale (ou j'ai pas eu l'impression d'y aller à reculon) a fini dans la même seconde que la sax! Qu'est ce que ça va donner quand il aura mes modifs et un tracteur-plateau pour rentrer après le rallye Question
En tout cas, je suis ravi de voir ça, j'espère qu'on va se tirer des bourres comme on l'espère depuis le début qu'on a monté l'assoc mais j'espère surtout être devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeMer 2 Mai à 22:56

Bravo à vous le CRT !!! continuer à vous faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeJeu 3 Mai à 2:23

Il faisait tellement beau que le goudron a fondu et il y avait des grosses plaques de bitume fondu sur les appuis dans certains virages: résultat: du goudron un peu partout sur la carrosserie et des amas de graviers collés dans les bas de caisse. Flo appelle ça du liquide de refroidissement... Laughing il vous expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Invité
Invité




Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeJeu 3 Mai à 15:15

Aymeric a écrit:
Il faisait tellement beau que le goudron a fondu et il y avait des grosses plaques de bitume fondu sur les appuis dans certains virages: résultat: du goudron un peu partout sur la carrosserie et des amas de graviers collés dans les bas de caisse. Flo appelle ça du liquide de refroidissement... Laughing il vous expliquera.


salut a tous,
effectivement c etait pas du liquide de refroidissement
comme nous a dit florent mais bien du bitume fondu
ca surprend surtout que l on arrivais fort ,
car il ya vait des enfilades droite et gauche a fond pour l acher dans un droite 60 en aveugle
ca surprend !!!!!!!!!!
affraid affraid affraid
je donnerais la suite de mes impressions et commentaires

a+++ sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeJeu 3 Mai à 18:43

Salut à tous, me voici de retour de cette épreuve normande ! cheers
(un de plus sans casse, j'en connais une qui n'a toujours pas d'excuses pour na pas etre dans le baquet de droite l'année prochaine ... Twisted Evil )

Sinon par quoi commencer ??? Sur les résultats tiens ! Bah je suis super content, je disais à Ju le lundi soir "si on n'est pas dernier, je serais content" et puis après la première boucle (on était 12ème) "si on reste 12 je serais content !!!"
Et nous voici 8ème sur 15 Cool alors je pouvais pas espèrer mieux !
Et l'autre surprise c'est d'etre dans la meme seconde qu'Aymeric sur la grande spéciale avec ma 106 "d'origine" !!! Et ca ca me fait super plaisir car je me dit qu'une fois l'auto améliorée, alors je pourrais rivaliser, et à nous les grosses bourres à coup de dixième de secondes !!! Very Happy

Coté spéciale, aucun regret d'avoir fait le déplacement. Comme l'a dit Aymeric, du technique et du rapide avec des enfilades de gauche droite rapide et d'autres plus serré !!! Et aussi des virages en aveugle pour des montée en adrenaline ... parce que prendre un virage à 90-100 km/h alors que l'on voit pas la suite de la route, meme si dans les notes Ju m'indiqué qu'après c'était 200m à fond, et bien ca m'a fait bizarre au premier passage !!!

Coté pilotage, j'ai fait beaucoup de progrès, ca explique les chronos d'ailleurs. J'ai eu beaucoup moins de mal dans les changements de direction, j'arrive à bien mieux les passer, ca secouer meme un peu de temps en temps, on sentait bien la 4ème roue se reposait à l'accélération. Bref que du bonheur ! geek

Et coté note, Ju a assuré et la prise de note était bonne, a aucun moment je doutais ou quoi. On s'est bien entendu meme dans les enfilades, et les long virage. En tout cas, j'arrive de mieux en mieux à sentir l'auto et écouter Julien en meme temps.

Enfin voila que du bonheur ce rallye, en plus, je remercie toute la famille et les potes d'etre venu nous voir. Merci aussi à bo Papa et bo Tonton d'avoir apporter leur matos pour l'assistance meme s'il n'a servit à rien .... Rolling Eyes mais bon, tout va bien quand on n'a pas besoin de l'assistance !!!

Et je m'expliquerai demain sur le liquide de refroidissement ... bande de naz' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeVen 4 Mai à 11:13

Pour finir ma petite histoire, au départ de la dernière boucle, j'ai entendu un commissaire dire qu'il y avait du liquide de refroidissement sur la spéciale.
Et arrivée comme dirait Séb dans "des enfilades droite et gauche a fond pour l acher dans un droite 60 en aveugle" (sauf que nous c'était une équerre droite à la ferme Wink ) et bien il y avait un drapeau jaune avec des bandes rouges. Ne connaissant pas ce qu'il représentait et j'étais tellement bien derière mon volant que j'ai pas laché grand chose ! Mais quand j'ai vu le bitume brillant dans toute l'équerre affraid . C'est passé mais j'ai serré les fesses.

Alors en fait c'était pas du liquide mais le gondron qui avait fondu ... Rolling Eyes

Sinon la petite cerise sur le gateau du ouikend !!! Very Happy

Mercredi matin, je gare la 106 devant chez moi, je la charge pour partir etc, ... et soudain, je vois le copilote d'HERVIEU passé à pied devant ma so6 et il l'a regarde (forcément, j'ai laissé les 2 placards blanc sur les portières donc coté discrétion ... Laughing )

Et puis quand je suis parti, il était plus loin sur le trottoir et m'a entendu partir. Alors forcément je me suis arreté et on a discuté ... Cool
La classe quand meme, il m'a raconté la baston avec SENECAL, ... et c'était sympa.
Les HERVIEU seront la au rallye de l'indre cette année en vue de la finale 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeVen 4 Mai à 12:15

Et t'as vu les taches de liquide de refroidissement sur toute ta carrosserie et tes jantes? lol!

Nous on a pas eu droit au drapeau mais pourtant on a bien eu le bitume fondu aussi... j'ai eu que mes yeux pour me prévenir affraid mais ça l'a fait pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitimeVen 4 Mai à 12:47

Pas encore, je me garde cette surprise pour ce ouikend lorsque je vais changer les plaquettes ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)   Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Muguet le 01/05 à Saint Germain-la-Campagne (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Rallye Historique et Rallye de l'Indre 2010
» Rallye du pays de Saint Yrieix (13 et 14/08/08)
» Rallye de la vallée de Saint Genou le 01/10
» 205 rallye volé à Saint Etienne de Chigny
» Rallye du Solognot le 29 et 30/03 à Saint Julien sur Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: