Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03

Aller en bas 
+6
Xavier
triton
seb
Flo
amigo
Aymeric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar à 16:34

Aymeric a écrit:
Espérons qu'il fera aussi beau que ce we.

Le week-end dernier, la météo avait prévu de la pluie pour le slalom mais sa a peut-être changé... A confirmer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar à 20:55

sa tourne un peu le samedi? je passerai sans doute si sa tourne
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar à 18:46

bon et bien de retour du slalom, tout trempé, j'ai réussi a prendre quelque cliché mais pas d'une grande qualité, entre la pluie et les doigt qui avaient froids..........
Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Dsc00524gs7
Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Dsc00528fg0
Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Dsc00534zq2
Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Dsc00532ff1
Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Dsc00546jw3
Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Dsc00551if8
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar à 21:46

Merci pour les photos stéphane !!! Very Happy

Encore une super journée de passé !!! je conseille le slalom a tous ceux qui souhaitent se prendre au jeu du chrono !

Et surtout félicitations pour les résultats du CRT !!! Cool j'ai passé une super journée en votre compagnie.

Maintenant vivement les prochaines sorties circuit et le prochain slalom du boischaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar à 21:50

tu fini combien? (j'ai séché je suis parti avant la fin tellement j'étai trempé)
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar à 22:08

6 eme au général de la classe L2... j'aurait dû prendre plus de risque à la premiere manche car aprés il a plu... et biensur les meilleurs temps ont été réalisé sur la première manche ! cependant je reste satisfait car je fini 2ème au classement de la L 2 sur la 2ème et 3ème manche.

seb fini 1er au général de la L2 et peter 2ème au général de la L2 ! encore bravo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Rookie
toshi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 10/10/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar à 23:24

triton a écrit:
Merci pour les photos stéphane !!! Very Happy

Encore une super journée de passé !!! je conseille le slalom a tous ceux qui souhaitent se prendre au jeu du chrono !

Et surtout félicitations pour les résultats du CRT !!! Cool j'ai passé une super journée en votre compagnie.

Maintenant vivement les prochaines sorties circuit et le prochain slalom du boischaut Twisted Evil
je serais passé voir si il n'avait pas plu.
sinon, quel est en gros le réglement techniques pour les autos?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 0:48

FELICITATIONS A TOUS!!!!
bonne journée pour le crt...beaucoup moins pour le temps!l'ambiance était légèrement humide...ce qui a favorisé de belles séries de drift!!
triton s'est fait plaisir bon coup de volant et zéro sorties de piste bravo!!quant à pierre;la crx reprend vie avec de bons toyos et de bonnes sensations vivement la suite de la prépa Twisted Evil
vivement les photos et MERDE à flo et aymeric pour le w.e prochain.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 15:11

toshi a écrit:
quel est en gros le réglement techniques pour les autos?

Je suppose que tu parles du groupe Loisir, celui ou Triton, Peter et moi avons courru:
C'est simple:
- voiture de série (ou pas trôp modifiée...)
- pneus route
- Moteur essence atmosphérique 2 litres maxi ou diesel turbo jusqu'à 2 litres (turbo essence interdit)
- poids maxi 1200kg
- Casque

et roules!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 15:58

Les résultats:

Pour info:

temps du 1er au classement général toute catégorie 1'29''901 sur une monoplace Dallara 394

36 voitures plus loin (37ième au général) c'est ma sax: 1'47''123. 2ième de la classe N2

51ième: Sébastien avec sa Lotus en 1'50"145. 1er du groupe loisir.

60ième: Florent et sa 106 en 1'53"578. 3ième de la classe N2 (dommage qu'il y ait eu cette quille au 1er passage... ça fait 2 secondes de pénalité)

64ième: Pierre et sa CRX en 1'54"728. 2ième du groupe loisir.

77ième: Tristan (Triton) et sa Xsara en 2'00''274. 6ième du groupe loisir. pas évident comme conditions climatiques pour une 1ère!

103 voitures engagées, 93 voitures au départ, 91 à l'arrivée.

La météo a été clémente le temps de la 1ère manche puis que de la pluie si bien que tout le monde a fait son temps de référence au 1er passage. Il fallait donc pas se louper sur cette manche... n'est-ce pas Flo!

Malgré la météo, j'ai bien apprécié cette journée, l'ambiance était sympa: merci aux courageux qui sont venus nous voir, mon trafic n'a jamais acceuilli autant de passagers: la bétaillère était pleine! On s'est bien marré et tout le monde s'est fait plaisir avec des résultats corrects en prime donc bilan très positif!

A la prochaine avec le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 19:47

Bonne journée pour le CRT avec les 2 premières places du groupe loisir et les 2 et 3ème place du groupe N2 Wink

Dommage que la pluie ai un peu gaché le plaisir d'améliorer les temps au fur et a mesure de la journée... Rolling Eyes

Bon début pour Triton et sa Xsara. Wink
Vivement les Toyo pour toi aussi.

Sinon pour Flo il n'a pas fait de quille dans la première manche chrono (c'était dans celle d'essai), mais il nous a fait une magnifique glissade dans l'herbe juste devant nous et plutot à vive allure... affraid
Il y a eu une petite tension palpable dans le public autour de nous geek ... mais
Flo nous a magnifiquement rattrapé tout ça, une belle frayeur quand même. pale
Ca passe pas à fond , on t'a dit!!!

Bref que du bon, et bonne mise en condition pour le rallye de la fin de semaine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 19:53

triton a écrit:
6 eme au général de la classe L2... j'aurait dû prendre plus de risque à la premiere manche car aprés il a plu... et biensur les meilleurs temps ont été réalisé sur la première manche ! cependant je reste satisfait car je fini 2ème au classement de la L 2 sur la 2ème et 3ème manche.

seb fini 1er au général de la L2 et peter 2ème au général de la L2 ! encore bravo ! Cool

Euh... dans la 2ème manche ok mais pas dans la 3ème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 21:45

je croyait... Embarassed pardon alors car effectivement je n'est pas regardé le temps sur le papier mais c'est mon pot "Dug" qui m'avait dit ça pour la troisième manche. Crying or Very sad

Prochaine fois je ferait mieux avec les toyo Very Happy enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 21:53

félicitation au CRT qui a fai de beau chronos et a triton pour sa première!
c un peu dommage qu'il ai fais si moche l'aprés midi mais sa a permis de sortir les pneus touts neuf a aymeric!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 21:53

3ème manche :
Seb : 1'58"137
Triton : 2'11"039
Peter : 2'06"680

Voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 22:00

wahouuuuuu !!! trés jolie chrono peter !!! Cool

effectivement tu as vachement progréssé par rapport à la deuxième manche. félicitations !!!

Seb quant à lui, il est imperturbable !!! toujours en première place !!! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 22:40

Peter a écrit:

Sinon pour Flo il n'a pas fait de quille dans la première manche chrono (c'était dans celle d'essai), mais il nous a fait une magnifique glissade dans l'herbe juste devant nous et plutot à vive allure... affraid

Ah bah alors j'ai dit des bêtises, désolé! Je croyais que c'était à cause du sol humide qu'il était aller faire un tour d'en l'herbe, me suis trompé... quelle mémoire drunken

Tous les temps ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
toshi
Rookie
toshi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 10/10/2006

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 23:40

seb a écrit:
toshi a écrit:
quel est en gros le réglement techniques pour les autos?

Je suppose que tu parles du groupe Loisir, celui ou Triton, Peter et moi avons courru:
C'est simple:
- voiture de série (ou pas trôp modifiée...)
- pneus route
- Moteur essence atmosphérique 2 litres maxi ou diesel turbo jusqu'à 2 litres (turbo essence interdit)
- poids maxi 1200kg
- Casque

et roules!!
pneus route ok mais morts
2literes athmo ok
ma xsara fait 1280kg sur la carte grise mais il y a le gpl et je crois pas que sans le gpl çà fasse moins de 1200kg
modifs: ligne décata madac et bientot admi dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 12:57

salut à tous,

c'est clair que ce fut une super journée malgré la pluie. Je me suis éclaté à changer les pneus 4 fois (j'étais trop pessimiste en début de journée).

Tout le monde critique la météo mais moi je suis plutot "content" car ca a permis de tester les pneus pluie avant le premier rallye !!!
Et c'est très rassurant, je vais pouvoir rouler avec plaisir meme s'il pleut lors du prochain rallye.
(et vu les temps sous la pluie, j'ai peut etre mes chances de lutter avec Aymeric au solognot ... Wink car sur le sec 6 sec ca fait beaucoup Crying or Very sad )

Sinon j'ai été un peu très prétentieux dans ma première manche et ca a faillit me couter cher. Mais bon, après coup on en rigole !

En tout cas, bravo aux pilotes, et j'espère que l'on fera tous la revanche dans le bon sens en juillet au boischaut !!!

Et sympa à tous d'etre passé nous voir, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on vous regarde Cool (alors on essaye de se surpasser, parfois un peu trop ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 2:29

Quelques photos ICI

Flo a changé ses roues tellement souvent qu'on a été obligé d'immortaliser l'instant! Vivement la visseuse dévisseuse à choc electrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar à 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03   Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom de Printemps du Boischaut le 18/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slalom d'été du Boischaut
» Slalom de Printemps du Boischaut le 20/03/11
» Slalom de Printemps du Boischaut: 13-14 mars 2010
» slalom d'été du Boischaut
» Slalom d'été du Boischaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: