Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avis baquet + arnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitimeMar 5 Sep à 22:08

bonjour a tous
j'ai un ami qui me propose un baquet+ arnais le tout de marque modeste a chassi tubulaire et arnais 3 poin pour un prix tré compétitif de 120 euros ..la question que je me pose c'est est ce que c'est intéréssant pour un ga qui comme moi ne fait pas trop actuellmen de sport avec ma voiture mais qui prévoit d'en faire?
aux urne votez!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: Re: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitimeMer 6 Sep à 13:36

120€ pour un tubulaire avec un harnais route, ca fait pas très cher, après faut voir l'état du matériel.

sinon 1 baquet, c'est très agréable sur circuit. Ca te maintient bien, tu es mieux pour conduire et tu peux régler la position comme tu le souhaite (hauteur et profondeur).

Nos sièges d'origine,malgré qu'ils soient "semi-baquet" ne suffisent pas sur circuit. au dernier slalom que j'ai fait, je devais me "replacer" dans le siège pour etre en bonne position après certain virage. Alors qu'un baquet avec des harnais bien serré, tu es scotché dans le siège.

Après c'est vrai que pour tous les jours, c'est moins facile car pour te retourner, voir les angles morts, ... tu es beaucoup moins à l'aise.
Mais faut savoir ce qu'on veut ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: Re: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitimeMer 6 Sep à 13:52

le tout est neuf c'est un copain qui a acheter sa mais finalemen il n'en veut plus qu'un seul ...il a acheter sa a Nauroto....
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: Re: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitimeMer 13 Sep à 20:11

voila j'ai récupérer les info c'est un baquet ektor et le harnais est de méme marque..vous connessez cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: Re: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitimeJeu 14 Sep à 9:23

tu ne connais pas ektor ??? scratch

et bien, il va falloir lire plus souvent oreca, bps, ... pour connaitre les grande marques du sport auto !!! Wink

après je ne connais pas la valeur réelle neuve de ton équipement mais ektor est un marque en laquelle tu peux faire confiance.

Tu t'es déja assis dans le baquet pour voir s'il te va ??? (pas trop large par exemple ???) car il y a plusieurs taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: Re: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitimeJeu 14 Sep à 10:46

oui je me suis assi dedans il est pil poil a ma taille!par contre pour le montage c'est pas trop la merde?pasque j'ai regardé mon siège d'origine et il y a une fixation horizontale et une verticale....et il 'y a aussi le prétentionneur et la fixation de la ceinture qui est sur le siège d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
teamhernandez
Rookie
teamhernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: Re: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitimeLun 31 Mar à 23:25

ektor ces de la bonne marque en plus a ce prix la n'hésite pas car sa coute 2 fois ce prix la rien que pour le bacquet les fixations tu peux les achetter chez bps oreca ou omp a+!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis baquet + arnet Empty
MessageSujet: Re: avis baquet + arnet   avis baquet + arnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis baquet + arnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation pour baquet
» [Vendu] Siège baquet Buddy Club Neuf
» Avis aux 45'. Perdu de Vue...?
» ma xsara à moua!
» AVIS PNEUS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Ventes et achats :: Véhicules/Pièces et accessoires compétition-
Sauter vers: